Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Par curiosité...petite course d'endurance pour 2012


lamisere

Messages recommandés

[quote="TOTO B +"]

Citation :
lamisere a écrit:
Par curiosité y''aurait un 3eme pilote qui pourrait être intéressé Question :


as tu une petite idée du cout total de ton endurance Question '( par curiosité aussi mrgreeen )


Bah à trois, faut compter un train neuf chacun + l'inscription /3 + l'essence et la bouffe + les faux frais...tu remarqueras que c'est peu précis mrgreeen

@ reems: danlcoin veut la faire, il faut qu'il commence à s’entraîner maintenant mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
[@ reems: danlcoin veut la faire, il faut qu'il commence à s’entraîner maintenant mrgreeenmrgreeen




scratch danlcoin scratch danlcoin c est pas le gus qui ne peut pas rouler plus de 30 minutes sans avoir des crampes et qui est généralement bourré comme un coin le matin ??? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
[@ reems: danlcoin veut la faire, il faut qu'il commence à s’entraîner maintenant mrgreeenmrgreeen




scratch danlcoin scratch danlcoin c est pas le gus qui ne peut pas rouler plus de 30 minutes sans avoir des crampes et qui est généralement bourré comme un coin le matin ??? mrgreeen


c'est un athlète à sa façon mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licence course effectivement

ce que je peux dire, c'est que les organisateurs sont très sympa, ils ont à leur actif: la hornet up, la french cup, la michelin power cup
ils sont sur les circuits depuis une vingtaine d'années
ils ont pour maitre mot: convivialité
par contre: concernant les règlements, ils calqueront surement le reglement de l'endurance sur le reglement promo pour la préparation des machines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
je viens de lire le reglement en diagonale:
c'est licence NCA
et les motos doivent etre conforme au reglement sbk/ssp
attention: clôture des inscriptions dans une semaine


Ma brèle est conforme à ce réglement. Par contre il faudra que je prenne une NCA alors. Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
glob a écrit:
La NCA ça douille comme licence, c'est pas 240€ ??


ouch ca calme, ca fait chère l'endurance, suis sûre que ca coûte moins chère à max mrgreeen


moi c'est la picole qui coute chere pendant la course, 10l d'essence, 20l de biere mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
glob a écrit:
La NCA ça douille comme licence, c'est pas 240€ ??


ouch ca calme, ca fait chère l'endurance, suis sûre que ca coûte moins chère à max mrgreeen


moi c'est la picole qui coute chere pendant la course, 10l d'essence, 20l de biere mrgreeenmrgreeen


suis sûre que tu peut diminuer l'essence encore lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...