Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

grrenouille356 a écrit:
coucou,

Sur les motos pourvu d'un compteur a affichage digital, existe il un seul compteur pour toutes les langues ou est ce un compteur par langue ?
j'ai vu des motos interressantes en angleterre.

Merci


Beaucoup de constructeurs on des compteur universels qui basculent en miles ou Km/h

attention avec les moto anglaises , pas de bridage 100ch et surtout les optiques de phares sont conçues pour rouler à gauche , donc changement obligatoire pour passage au mines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le compteur passe de km/h en milles pour la vitesse mais pas pour les compteurs de kilomètres ( trip et géneral ), après le plus fun c'est les papiers, sauf si tu l'achète a quelqu'un de sérieux ( ca prend du temps )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui,on a eu cette conversation au hamak me semble t'il.Je roule avec une meule belge et c'est deja le bordel.Perso angleterre je ferai pas pour les memes raison que l'affreux.Le gars de chez suz a passer une moto d'un anglais qui venait habiter en france, l'operation lui a couté 1500e a l'epoque Shocked ils lui on meme fait changer les arbre a cames.Si tu achete la bas,compte environ 2000e d'economie sinon achete en france Wink

oliv sa devient quoi pour le sp1???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ha oui,on a eu cette conversation au hamak me semble t'il.Je roule avec une meule belge et c'est deja le bordel.Perso angleterre je ferai pas pour les memes raison que l'affreux.Le gars de chez suz a passer une moto d'un anglais qui venait habiter en france, l'operation lui a couté 1500e a l'epoque Shocked ils lui on meme fait changer les arbre a cames.Si tu achete la bas,compte environ 2000e d'economie sinon achete en france Wink

oliv sa devient quoi pour le sp1???


c'est réglé depuis longtemps, j'ai ma carte grise tout est en règle ( et full )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
ha oui,on a eu cette conversation au hamak me semble t'il.Je roule avec une meule belge et c'est deja le bordel.Perso angleterre je ferai pas pour les memes raison que l'affreux.Le gars de chez suz a passer une moto d'un anglais qui venait habiter en france, l'operation lui a couté 1500e a l'epoque Shocked ils lui on meme fait changer les arbre a cames.Si tu achete la bas,compte environ 2000e d'economie sinon achete en france Wink

oliv sa devient quoi pour le sp1???


c'est réglé depuis longtemps, j'ai ma carte grise tout est en règle ( et full )
cool et il a rien changé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
ha oui,on a eu cette conversation au hamak me semble t'il.Je roule avec une meule belge et c'est deja le bordel.Perso angleterre je ferai pas pour les memes raison que l'affreux.Le gars de chez suz a passer une moto d'un anglais qui venait habiter en france, l'operation lui a couté 1500e a l'epoque Shocked ils lui on meme fait changer les arbre a cames.Si tu achete la bas,compte environ 2000e d'economie sinon achete en france Wink

oliv sa devient quoi pour le sp1???


c'est réglé depuis longtemps, j'ai ma carte grise tout est en règle ( et full )
cool et il a rien changé?


non rien modifié pourquoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
bizard qu'il n'est rien changé rien que l'optique et le cdi sa fou la merde en general
apres c'est un garage


l'optique était déja changé depuis longtemps et le boitier est full d'origine pourquoi le changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier tu oublies un parametre de taille:

ton conces a gerer lui meme, donc il s'est auto signé des decharges et autorisation via honda, ce qui n'est pas le cas d'un particulier qui lui, ne peut pas obtenir tout ca.

la preuve j'ai une demande concernant mon sp2 de recuperer les pieces estampillée FR pour un passage aux mines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier tu oublies un parametre de taille:

ton conces a gerer lui meme, donc il s'est auto signé des decharges et autorisation via honda, ce qui n'est pas le cas d'un particulier qui lui, ne peut pas obtenir tout ca.

la preuve j'ai une demande concernant mon sp2 de recuperer les pieces estampillée FR pour un passage aux mines.


tu doit repasser le sp2 aux mines ???

Après il a fait comme il voulait moi du moment que tout est réglo et que ça roule, mais il est vrai que si j'avais eu à faire ca moi même j'aurais réfléchis à 2 fois avant d'acheter une brêle étrangère .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Non je dois eventuellement passer mes pieces pour le passage d'une autre Smile

Un truc tout con: ton compteur km en mile n'est pas sencé passer au controle, comme quoi ils font bien ce qu'il veulent.


elle sera vendue avant l'arrivée du contrôle technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...