Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motocross Falaise 7 & 8 mai


Messages recommandés

Pour info, il y a le motocross de Falaise le weekend prochain (8 mai):

-le samedi après-midi, catégorie OPEN & anciennes
-le dimanche, les différents championnats (ESPOIR, TROPHE 125 & 250)

Le terrain est sur la droite dans le sens Falaise-Argentant, au niveau de Necy.

Je me suis inscrit en catégorie ancienne, avec ma vielle RM, numéro 6 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné...

---------------------------------
Le club aura peut être l'honneur d'acceuillir Graham NOYCE champion du monde en 1979 lors de notre motocross de moto ancienne

---------------------------------

car je crois qu'il roule cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
C'est pas gagné...

---------------------------------
Le club aura peut être l'honneur d'acceuillir Graham NOYCE champion du monde en 1979 lors de notre motocross de moto ancienne

---------------------------------

car je crois qu'il roule cyclops


ce sera peut être moins humide que basly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
glob a écrit:
C'est pas gagné...

---------------------------------
Le club aura peut être l'honneur d'acceuillir Graham NOYCE champion du monde en 1979 lors de notre motocross de moto ancienne

---------------------------------

car je crois qu'il roule cyclops


ce sera peut être moins humide que basly


a Basly , c'était pas humide Rolling Eyes , c'était boueux !!!!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
tit nieu a écrit:
nous on va voir on va pi être pourvoir y aller faire des photos


c'est pas comme ça que les peintures vont avancer loollool

ben on en profite on a pas encore les clés ca sera la semaine prochaine mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
fifi t'en fais pas on te préviendra pour venir peindre sa chambre Wink

comme l'a dit tit nieu y'a de fortes chances qu'on y aille (en BAR grrr) faire des tofs de notre païlote officiel


merde , peut pas venir Sad , le circuit de Nécy est sympa en + !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
fifi t'en fais pas on te préviendra pour venir peindre sa chambre Wink

comme l'a dit tit nieu y'a de fortes chances qu'on y aille (en BAR grrr) faire des tofs de notre païlote officiel


elle fera la sienne en même temps lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
reems.14 a écrit:
fifi t'en fais pas on te préviendra pour venir peindre sa chambre Wink

comme l'a dit tit nieu y'a de fortes chances qu'on y aille (en BAR grrr) faire des tofs de notre païlote officiel


elle fera la sienne en même temps lool

non y'a pas de chambre en rab , par contre y'a de la place au sous sol pour le gex .. mrgreeen
on se tient au jus pour le cross car on a eu un coup de tel entre deux.. remise des clefs samedi matin 10h30! je vais ressortir le fusil moi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises lors du cross à l'ancienne.

Beaucoup de jolies motos qui semblent sortir tout droit d'usine ou de concescionnaires malgrès leurs ages (1969->1983)



une 490 maico 2T:


une 250 kawa 1971 2T:


une 125 yz 1983 2T:


une 125 & 250 yz yamaha 2T:


une suzuki 465 RM 2T 1983:


encore une 490 maico 2T:


un gros poum poum 4T moteur honda, marque ???:


une husqvarna 250 2T:


ma suzuki 125 RM 1983 2T:


encore une tres belle husqvarna 250 2T:


une 250 CZ 1969 2T:


une 250 KTM 2T:


la un moteur honda 4T, une fourche husqvarna, le reste?


une honda 250 CR 1982, 2T


une suzuki 250 RM 1982 2T:


je sais pas comment ils font, y'a même pas un impact de cailloux ni une rayure sur les motos...


encore une suzuki 250 RM plus vielle:


sur la grosse table, on voit bien les suspensions un peu souple de l'époque:


c'était poussiereux....


J'ai pas encore les résultats, mais j'en ai un peu bavé avec la 125 alors que tout le monde avait des 250 ou 500.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée sympa, de jolies vieilles machines et des gosses qui ne touchent meme pas le sol qui m'ont bien éclaté!!
il y a des photos prises par tit nieu a venir.
glob a bien roulé malgré sa cylindrée un peu faible comparé aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...