Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brocante moto le 8 Mai


Messages recommandés

olivier a écrit:
Max.p a écrit:
j'y serais en expo avec mon solex de course le matin, enfin si le moteur tiens jusqu'a breteville loollool


la 4 voie va être longue


na me manque encore 20/25km/h pour suivre les camion mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
j'y serais en expo avec mon solex de course le matin, enfin si le moteur tiens jusqu'a breteville loollool


la 4 voie va être longue



j'aurai pas confiance sur une 4 voies avec cette engin !
tu me dira la au moins tu as le temps de regarder le paysage, cueillir des champignon et tout pendant le trajet mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
j'y serais en expo avec mon solex de course le matin, enfin si le moteur tiens jusqu'a breteville loollool


la 4 voie va être longue



j'aurai pas confiance sur une 4 voies avec cette engin !
tu me dira la au moins tu as le temps de regarder le paysage, cueillir des champignon et tout pendant le trajet mrgreeen


plus de 50 sur un sox, non tu regarde pas le paysage, tu regarde si tu perds pas de boulon et tu prie le bon dieu de pas de manger la culasse dans les dents lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
christplay a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
j'y serais en expo avec mon solex de course le matin, enfin si le moteur tiens jusqu'a breteville loollool


la 4 voie va être longue



j'aurai pas confiance sur une 4 voies avec cette engin !
tu me dira la au moins tu as le temps de regarder le paysage, cueillir des champignon et tout pendant le trajet mrgreeen


plus de 50 sur un sox, non tu regarde pas le paysage, tu regarde si tu perds pas de boulon et tu prie le bon dieu de pas de manger la culasse dans les dents lool



faut être suicidaire en faite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
gti14 a écrit:
Non, il faut aimer ça Wink

Pour ma part, peut être un passage rapide la matin comme à Saint Cornier. Il y a un vide grenier avec?


pour ta meule un vide grenier est plus adapté c'est ca? mrgreeenmrgreeen

Il y a déjà les puces moto, tu ne sais pas lire doigt2doigt2doigt2

Pour les vides greniers, j'ai une fan à la maison Wink (et oui, elle aime les vieux trucs à pas cher kc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gti14 a écrit:
Pour les vides greniers, j'ai une fan à la maison Wink (et oui, elle aime les vieux trucs à pas cher kc)


C'est là qu'elle t'as trouvé....... mrgreeen


































Je suis déjà loin pirat


j'allez le dire loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
L'huile de vidange de la Honda n'atteint pas le carénage de la Suzuki qui passe


ah nous revoilà sur la honda mrgreeen

eh ben je m'en fou bientôt y aura 2 honda dans le garage et plus de suzuki sous la bâche loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
est ce qu'une année tu seras pret en avance Max? mrgreeen



euh non mrgreeen


mais le tout c'est d'etre pret pour la premiere course, pour les 3 suivantes, il suffit juste de faire un controle du cadre et du moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un ti tour, histoire de voir si je voyais des NMT... Mais pas pu repérer.
J'ai pris mon sandwich merguez et ma pression pis suis repartie.
C'était calme, mais normal le matin, mais c'est sympa, et le temps est propice !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première édition assez calme, mais comme pour Saint Cornier, ce n'est pas Elbeuf, il faut être indulgent, et ce n'est pas le nombre d'exposant qui fait que l'on ne trouvera pas une bonne affaire, il faut le bon exposant, comme sur un vide greniers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé dans l'aprem avec la flotte
3 motos a vendre, un exposant de casque de marque qu'on trouve a carrefour
mouais bof pour une rocante
des baptemes motos ( bien mais pas hyper organisés, pas de gilets, etc, va falloir qu'ils prennent exemple sur le NMT mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...