Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu Kawa, Bonjour Suzuki


Messages recommandés

je vous presente rapidement mon nouveau joujou. un 750 GSXR k10 tout neuf, sorti de sa boite-boite.
Et oui, je viens de me séparer de mon Z750 pour laisser place à cette joli Machine.

Je mettrai des nouvelles photos lorsque j'aurai fait l'album photo avec le Gex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. j'essaierai de faire son album de "naissance" ce week-end" si le tps reste ainsi. Si certain aimerai un album photo de leur machine. n'hesitez à me contacter. on verra ce que l'on peut faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
impec ça dadou!!!

j'aime bien cette devise

il a Suzuki, il a tout compris!!! cheersmrgreeen


Et oui, il doit même exister des tee shirt avec ce slogan. Sinon, moi le prochain il y aura dessus
"Si dieu vivait sur Terre, il roulerait en GSX-R" :l::l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
je dois avouer que les carénages et les coloris sont super chouette ça envoi :l:

mais je n'aime pas la marque Twisted Evil

sinon elle est très bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeeeee
question sur le saucisson (pourquoi n'aime tu pas la marque?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
coyotte a écrit:
je dois avouer que les carénages et les coloris sont super chouette ça envoi :l:

mais je n'aime pas la marque Twisted Evil

sinon elle est très bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeeeee
question sur le saucisson (pourquoi n'aime tu pas la marque?)


pendant un moment je voulais m'acheter un srad j'ai essayé et pas moyen la position me convenez pas

après j'ai eu pendant 8 mois un 600 bandit partie cycle est frein zéro

maintenant j'ai un b12 et pareil partie cycle j'ai du mal

alors qu'avec mon cbr et mon r6 c'était royal cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jerem a écrit:
coyotte a écrit:
je dois avouer que les carénages et les coloris sont super chouette ça envoi :l:

mais je n'aime pas la marque Twisted Evil

sinon elle est très bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeeeee
question sur le saucisson (pourquoi n'aime tu pas la marque?)


pendant un moment je voulais m'acheter un srad j'ai essayé et pas moyen la position me convenez pas

après j'ai eu pendant 8 mois un 600 bandit partie cycle est frein zéro

maintenant j'ai un b12 et pareil partie cycle j'ai du mal

alors qu'avec mon cbr et mon r6 c'était royal cheers


c'est juste que t'es mal gaulé, meme sur ton B12 on croirais un crapeau sur une boite d'allumette!! loolkc

un srad ça se mérite petit mrgreeenmrgreeendoigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
jerem a écrit:
coyotte a écrit:
je dois avouer que les carénages et les coloris sont super chouette ça envoi :l:

mais je n'aime pas la marque Twisted Evil

sinon elle est très bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeeeee
question sur le saucisson (pourquoi n'aime tu pas la marque?)


pendant un moment je voulais m'acheter un srad j'ai essayé et pas moyen la position me convenez pas

après j'ai eu pendant 8 mois un 600 bandit partie cycle est frein zéro

maintenant j'ai un b12 et pareil partie cycle j'ai du mal

alors qu'avec mon cbr et mon r6 c'était royal cheers


c'est juste que t'es mal gaulé, meme sur ton B12 on croirais un crapeau sur une boite d'allumette!! loolkc

un srad ça se mérite petit mrgreeenmrgreeendoigt2


oui mais j'ai pas envie de le mériter je préfère les HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :l::l::l::l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Brele peut etre le seul modele qui a osé un peu sur un design différent.

Pour revenir sur les propos de coyotte, je trouve que sur les honda quand t'as fait 5 bornes avec, que t'as l'impression de l'avoir toujours connu... avec une suz y a toujours des trucs a apprendre ou alors a faire gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Jolie Brele peut etre le seul modele qui a osé un peu sur un design différent.

Pour revenir sur les propos de coyotte, je trouve que sur les honda quand t'as fait 5 bornes avec, que t'as l'impression de l'avoir toujours connu... avec une suz y a toujours des trucs a apprendre ou alors a faire gaffe


c'est ce qui s'apel une moto d'homme Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki c'est vivant !!!
j'ai eu l'occasion d'essayer un srad en 600 et un K4 en 600
et ben c'est radicalement different !! le srad j'etais pas bien dessus

coyote, faut pas se fier a un modele... faut essayer toute la gamme



bref, beau brelon que tu t'es offert...
felicitations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
suzuki c'est vivant !!!
j'ai eu l'occasion d'essayer un srad en 600 et un K4 en 600
et ben c'est radicalement different !! le srad j'etais pas bien dessus

coyote, faut pas se fier a un modele... faut essayer toute la gamme



bref, beau brelon que tu t'es offert...
felicitations


si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
mad.ludo a écrit:
suzuki c'est vivant !!!
j'ai eu l'occasion d'essayer un srad en 600 et un K4 en 600
et ben c'est radicalement different !! le srad j'etais pas bien dessus

coyote, faut pas se fier a un modele... faut essayer toute la gamme



bref, beau brelon que tu t'es offert...
felicitations


si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas Smile
je t'aurais bien fait essayer la mienne,mais tu vas pas aimer c'est trop violent doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Jolie Brele peut etre le seul modele qui a osé un peu sur un design différent.

Pour revenir sur les propos de coyotte, je trouve que sur les honda quand t'as fait 5 bornes avec, que t'as l'impression de l'avoir toujours connu... avec une suz y a toujours des trucs a apprendre ou alors a faire gaffe


D'accord avec toi Pimouch, les CBR tu le prend en main rapidement, mais quand tu as une Suz à coté il n'y a rien à voir +100 000 avec Max.p, Suz c'est des motos D'HOMMES mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'en suis pas convaincu plus que çà (mais bon le dernier gex que j'ai essayé est pardon, était un SRAD de 99 (paix à son âme)).

Qu'est ce qui vous fait dire çà, le comportement du moulbif? (pour le coup effectivement je pense que c'est moins linéaire que Honda).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Ouais j'en suis pas convaincu plus que çà (mais bon le dernier gex que j'ai essayé est pardon, était un SRAD de 99 (paix à son âme)).

Qu'est ce qui vous fait dire çà, le comportement du moulbif? (pour le coup effectivement je pense que c'est moins linéaire que Honda).




tu a pourtant apporter la reponse un peu plus haut

tu a toi même dit: "je trouve que sur les honda quand t'as fait 5 bornes avec, que t'as l'impression de l'avoir toujours connu... avec une suz y a toujours des trucs a apprendre ou alors a faire gaffe"


les honda c'est trop facile comme meule, bref une meule de gonzesse Twisted Evillool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
marco ton heure approche,prendre misere par un gex full stock mrgreeen
apres je te ferai voir en full full,ouvre bien les yeux tu vas que m'apercevoir Cool


J'ai pas l'habitude de vendre la peau de l'ours (moi), on verra çà le jour J.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
marco ton heure approche,prendre misere par un gex full stock mrgreeen
apres je te ferai voir en full full,ouvre bien les yeux tu vas que m'apercevoir Cool


J'ai pas l'habitude de vendre la peau de l'ours (moi), on verra çà le jour J.
je l'a vends pas ,je l'a tamise lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...