Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

07/05/2011 CDN


Messages recommandés

ride14 a écrit:
cette aprem-midi la ffmc tiens un stand chez maxxess. venez signer la pétition contre le controle technique.

study


va y avoir du monde par la bas ce samedi, il y a le semi ducati chez moto one avec une horde de motos d'essais, essais galère d'ailleurs vue que tu ne peut pas faire ce que tu veut, tu est encadré par des ouvreurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ride14 a écrit:
cette aprem-midi la ffmc tiens un stand chez maxxess. venez signer la pétition contre le controle technique.

study


va y avoir du monde par la bas ce samedi, il y a le semi ducati chez moto one avec une horde de motos d'essais, essais galère d'ailleurs vue que tu ne peut pas faire ce que tu veut, tu est encadré par des ouvreurs


si c'est à moto one ça changera rien à maxess scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
des ampoules, tu en a dans n'importe quelle grande surface... Wink


oui mais en fait c'est pas l'ampoule mais le cligno qui a les fils qui se barre au niveau de la douille puis le plastique du pas de vis a fondu vu qu'il n'etait pas bien en place... et aussi un fils sur une cosse Crying or Very sad j'aurai pas du regarder sous la selle en faite Rolling Eyes
donc j'ai plus qu'a regarder les prix des cligno... sa me fera sortir cette aprem ^^

puis j'ai le feu stop qui s'allume plus avec le pied mais sa je vais poster la ou il faut pour de l'aide lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
olivier a écrit:
ride14 a écrit:
cette aprem-midi la ffmc tiens un stand chez maxxess. venez signer la pétition contre le controle technique.

study


va y avoir du monde par la bas ce samedi, il y a le semi ducati chez moto one avec une horde de motos d'essais, essais galère d'ailleurs vue que tu ne peut pas faire ce que tu veut, tu est encadré par des ouvreurs


si c'est à moto one ça changera rien à maxess scratchscratch


des restes de la cuite d'hier, j'ai crue voir daffy cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
problème de batterie?


incomprehensible........pourtant elle etait encore chaude de la derniere ballade de 8 km en septembre 10 mrgreeen


pousse la lool décidemment toi et les batteries en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Kero a écrit:
problème de batterie?


incomprehensible........pourtant elle etait encore chaude de la derniere ballade de 8 km en septembre 10 mrgreeen


pousse la lool décidemment toi et les batteries en ce moment


Je confirme c est par vague.
Quand je me sers pas de la mienne je la branche a un panneau solaire, Ca garde la charge mais Ca ne recharge pas. Ca vaut avec le port 45€ maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Pff ma saloperie de Honda n as pas voulu démarrer Sad


quelle merde ce SP2 ! lool


si tu veux pour 5000 euros je t'en débarasse de ta saloperie de honda mrgreeen

ben quoi ! on peux toujours essayer lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...