Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplacement capteur stop


Messages recommandés

il va falloir que je remplace sur mon bandit le capteur de stop sur le frein a pied et je voudrai savoir si c'était chiant a faire seul ou pas avant de me lancer la dedans ( je suis débutant sur la mécanique moto et assez feignant lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple à faire je crois que tu as juste deux cosse à enlever et un ressort qui sert de rappelle

par contre peut être qu'il faut dévisser la platine avec le cale pied pour avoir accès derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
il va falloir que je remplace sur mon bandit le capteur de stop sur le frein a pied et je voudrai savoir si c'était chiant a faire seul ou pas avant de me lancer la dedans ( je suis débutant sur la mécanique moto et assez feignant lol )

si tu veut vnir le remplacer passer a la maison et on fait sa si tu veut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder mieux en remplaçant mes cligno
en fait c'est que le ressort tire pas assez sur la tige, faut que j'appuie comme une brute pour que sa s'allume.
surement le ressort usé et un peu détendu et pour y accéder pareil faut tout démonter
sa se trouve le ressort seul ?







sinon merci pour la proposition Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
je viens de regarder mieux en remplaçant mes cligno
en fait c'est que le ressort tire pas assez sur la tige, faut que j'appuie comme une brute pour que sa s'allume.
surement le ressort usé et un peu détendu et pour y accéder pareil faut tout démonter
sa se trouve le ressort seul ?







sinon merci pour la proposition Smile


démonte le et tire dessus pour le rallonger deja!! et sinon oui des ressorts sa ce trouve! faudrait juste que quand tu achètera ton ressort tu y aie ac le user pour voir le diamètre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le rallonge se sera pire Wink
sa tire dessus justement, c'est pas un ressort de rappel

faudra que j'essaie de le sortir sans tout démonter.
mais bon si je vais chez suzuki il devrai savoir ce qu'il faut sans forcement avoir le modèle Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
à mon avis le ressort ne change pas grand chose regarde tu dois avoir un réglage il me semble avec un espèce de contre écrou c'est un quel année ton bandit?


entre 1997 et 2010 il me semble mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
à mon avis le ressort ne change pas grand chose regarde tu dois avoir un réglage il me semble avec un espèce de contre écrou c'est un quel année ton bandit?


entre 1997 et 2010 il me semble mrgreeenmrgreeenmrgreeen


pas de bol les premier bandit on était fabriqué en 1995 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
à mon avis le ressort ne change pas grand chose regarde tu dois avoir un réglage il me semble avec un espèce de contre écrou c'est un quel année ton bandit?


entre 1997 et 2010 il me semble mrgreeenmrgreeenmrgreeen


pas de bol les premier bandit on était fabriqué en 1995 mrgreeen


les 400 ?? ou les 600??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
à mon avis le ressort ne change pas grand chose regarde tu dois avoir un réglage il me semble avec un espèce de contre écrou c'est un quel année ton bandit?


entre 1997 et 2010 il me semble mrgreeenmrgreeenmrgreeen


pas de bol les premier bandit on était fabriqué en 1995 mrgreeen


les 400 ?? ou les 600??


600 j'en avais un que j'ai mis en pièces je viens de regarder mais je n'ai plus le capteur dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
il y a une molette de réglage.
tu peux même choisir si ton stop s'allume dès que tu effleures la pédale ou plus tard dans sa course....


faudra que j'essaye de voir si je peut l'avoir sans démontage ( si je le trouve ^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...