Dam1

Jeu à la roue Arrière

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Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue

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Dam a écrit:
Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue



ba les silent bloc c'est juste pour amortir les choc du kit chaine?


t'a pas oublier une rondelle au montage mrgreeen

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+1 c'est pas les silents blocs...roulement, rondelle, entretoises ????

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Dam a écrit:
Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue




tu as un roulement dans ton porte couronne , regarde avec ton axe de roue si il n est pas H.S Wink

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TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue




tu as un roulement dans ton porte couronne , regarde avec ton axe de roue si il n est pas H.S Wink


Je vais voir ça la semaine prochaine, je repars Smile

Mais je suis étonné avant c'était nickel, et là ça merde...

Merci de vos indication Wink

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Dam a écrit:
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue




tu as un roulement dans ton porte couronne , regarde avec ton axe de roue si il n est pas H.S Wink


Je vais voir ça la semaine prochaine, je repars Smile

Mais je suis étonné avant c'était nickel, et là ça merde...

Merci de vos indication Wink


ta remonté ça en 4ème vitesse tu a peu être oublié quelque chose

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Invité
Dam a écrit:
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Mon problème de jeu que j'avais à carole n'est pas résolu...

Avant la peinture des jantes nickel, et depuis, ça merde... ça a bien roulé à carole mais pour aller au gp, je ne sais pas si ça fera les bornes.

Silent bloc ??? le jeu est entre le porte couronne et la droite de la roue




tu as un roulement dans ton porte couronne , regarde avec ton axe de roue si il n est pas H.S Wink


Je vais voir ça la semaine prochaine, je repars Smile

Mais je suis étonné avant c'était nickel, et là ça merde...

Merci de vos indication Wink


je dirais à 99.9% que t'a perdu l'entretoise du porte couronne .

Celle ci s'intercale entre le roulement de la roue et le roulement du porte couronne .

Roule pas comme ça ! Danger !!

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J'ai l'entretoise elle etait bien mise de coté. Quand j'ai démonté, j'ai remis sur l'axe chacune des pieces. Peut etre qu'elle est mal positionnée... Je vais voir ca vendredi soir en rentrant en france.

J'ai zyeuté la vue éclatée du site piece suz j'ai tous les morceaux.

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Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect

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Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect

oui attention au sens de montage

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Invité
Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect


bonne nouvelle , oui c'est normal économie , économie ..........

t'a remis des roulements indus ou d'origine ?

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect


bonne nouvelle , oui c'est normal économie , économie ..........

t'a remis des roulements indus ou d'origine ?


De l'indus, de chez Maxxess... 9a m'a couté moins cher que chez leroux qui devait commander. Lechevalier fermé le samedi.

Maintenant, la prohaine étape ser la partie hydraulique et électrique. fuite de courant plus que prononcée. C'est clair que c'est une mise à la masse.
Moto identique au pilote : à la masse lool

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Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect


bonne nouvelle , oui c'est normal économie , économie ..........

t'a remis des roulements indus ou d'origine ?


De l'indus, de chez Maxxess... 9a m'a couté moins cher que chez leroux qui devait commander. Lechevalier fermé le samedi.

Maintenant, la prohaine étape ser la partie hydraulique et électrique. fuite de courant plus que prononcée. C'est clair que c'est une mise à la masse.
Moto identique au pilote : à la masse lool


et maintenant faut s'y prendre à l'avance et pas juste avant le départ lool

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olivier a écrit:
Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect


bonne nouvelle , oui c'est normal économie , économie ..........

t'a remis des roulements indus ou d'origine ?


De l'indus, de chez Maxxess... 9a m'a couté moins cher que chez leroux qui devait commander. Lechevalier fermé le samedi.

Maintenant, la prohaine étape ser la partie hydraulique et électrique. fuite de courant plus que prononcée. C'est clair que c'est une mise à la masse.
Moto identique au pilote : à la masse lool


et maintenant faut s'y prendre à l'avance et pas juste avant le départ lool


Je vois pas de quoi tu parles ... siffle

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olivier a écrit:
Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Dam a écrit:
Affaire réglée, ce matin j'ai remis trois roulements neufs.

C'est reparti pour 100 000 Cool

Euh, d'origine, c'est normal un seul flasque d'étanchéité sur chaque roulement ??? Suspect


bonne nouvelle , oui c'est normal économie , économie ..........

t'a remis des roulements indus ou d'origine ?


De l'indus, de chez Maxxess... 9a m'a couté moins cher que chez leroux qui devait commander. Lechevalier fermé le samedi.

Maintenant, la prohaine étape ser la partie hydraulique et électrique. fuite de courant plus que prononcée. C'est clair que c'est une mise à la masse.
Moto identique au pilote : à la masse lool


et maintenant faut s'y prendre à l'avance et pas juste avant le départ lool



goré pig comme il est, il a changer les roulement sur le parking de maxxess loolloollool

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