Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 Dtr remontage en SM en cours...


Messages recommandés

Salut à tous , voici quelques photos des pièces qui équiperont mon petit 125 DTR qui est comme le titre l'indique en cours de remontage en supermotard , il sera normalement pret pour la route début juin voir fin mai si tout se passe bien Wink









Et bien sùr le moteur entièrement refait mrgreeen , il sera accompagné d'un boitier cdi programmable (courbe d'avance de l'allumage + ouverture de la valve d'échappement ) et d'une ligne complète DEP histoire de pas trop se trainer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi investir autant dans une 125 ? parceque je compte pas la revendre mais la gardée dans un coin du garage pour mon fiston en plus sa me fait plaisir de lui refaire sa futur bécane et en attendant de passer le permis gros cube euh du moins le code déja , bah je me vois pas rouler avec une bécane qui me convient pas , c'est plus fort que moi la modif Wink . Sinon t'inquiète pas je taff ,merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerem ,non je travail pas dans un garage moto ( du moins pas encore Wink ) car pour l'instant je suis interimaire mais j'ai fait une demande de formation par l'afpa pour etre mécano moto car c'est une passion depuis ma premiere mob ,donc tu n'étais pas si loin de la vérité Rolling Eyes
Max.p désolé mais pas de moteur de DT sous la main mais passe sur le forum du site yam2stroke section vente/recherche tu aurra plus de chance de trouver sa .
Kero moi aussi je regarde les 450 WRF et sa me fait grave envie pour la prochaine bécane mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

C'était le but de la modif de lui donner de la geule merci Wink
DEP sa m'avais pas choqué , restera encore une modif de selle et une nouvelle couverture.Ah oui et les jantes poli au revoir c'est la merde à entretenir elles vont etre remplaçées par des jantes anodisées.
Voici à quoi elle ressemblé avant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Salut à tous Wink

J'ai finalement réussi à faire ma formation de mécanicien moto au mans , diplome réussi mrgreeen
Pendant cette formation , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser mon code et pour pouvoir passer le permis gros cube , il faut que je m'y mette au plus vite Rolling Eyes
En attendant je roule toujours avec ma petite 125 DTR , qui a quelques peu changer depuis ma dernière visite ( jantes excel noir et nouvelle selle) , pendant ma formation j'ai aussi pu régler mon cdi Ignitech au banc d'essais , résultat 25ch au lieu des 20ch avec le cdi d'origine , c'est pas la foudre mais c'est plutot bien 25% de puissance en plus pour se type de bécane , voiçi des photos actuel et peut etre à bientot sur les routes normande Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...