Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

??? elle roule super le samedi, ne demarre plus le dimanche?


Messages recommandés


Bonsoir 'tous'

Je vous lis très souvent, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de vous rejoindre en ballade, Smile C'est vrai que quand je vous lis, je ne roule pas dans la même catégorie Smile

Moi, j'ai une vieille mémère de 23 ans trail de plus, et mono cylindre, alors très capricieuse avec pleins de petite blessures Crying or Very sadCrying or Very sad Mais je bricole, bricole, bricole.

Voilà quelques mois, elle fuyait par les carbus, j'ai démonté, nettoyé, remonté, redemonté, renettoyé, reremonté Bref, plus sur le moteur que sur la selle. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ELLE NE FUIT PLUS bounce

Mais aujourd'hui, je vous écris. car elle est folle folle en ce moment Explications:
Samedi, je suis partie avec ma vieille (coucou a ceux que j'ai put voir chez Dafy moto, et que je ne connaissait pas) puis ballade tranquillou, geek
Dimanche, je voulait aller faire un tour et là affraidaffraid la garce (non non ma drlolotte Embarassed ) elle a du mal a démarrer, et quand elle veut bien, elle cale peu après, comme si elle était en panne séche et je mange ma bat+ a force.

Je ne sais plus. scratch

Carbu (au non pas encore) Shocked
Elect (au crotte, j'aime pas trop, tous ces fils) Shocked
Arrivée d'essence (oui mais quoi, ou??) Shocked

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le démarreur tourne il faudrait regarder si la bougie a de l'allumage

pour le niveau électrique

pour l'arrivée d'essence si il y a un filtre peut être qu'il est bouché

carbu peut être une prise d'air a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coyotte,

De répondre si vite Smile

Pour l'arrivée d'essence, j'ai un fitre transparent apparemment non bouché. No

Pour les bougies (hé oui mono, 1 cylindre, 2 carbus, 2 bougies) il faut que je redemonte son Big reservoir, ce que je trouve bizarre c'est que j'ai bien roulé samedi, sans soucis Crying or Very sad

Pour la prise d'air Question Pourquoi un jour et pas l'autre Question

Alors pour l'elect scratch

merci pour tes infos.

Je vais surement rebidouiller ce week end, si j'arrive a trouvé Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il faut y aller par déduction

peut être que jojo connais bien c'est modèle là

enfin moi c'est ce que je regarderais

peut être aussi une merde dans le carbu mais si tu la déjà nettoyé

tu roule souvent avec ou sa fait longtemps qu'elle a roulé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
si le démarreur tourne il faudrait regarder si la bougie a de l'allumage

pour le niveau électrique

pour l'arrivée d'essence si il y a un filtre peut être qu'il est bouché

carbu peut être une prise d'air a voir


Vas t'occuper de ta chaudiere roulante toi ! mrgreeen

As tu nettoyé ta moto à la haute pression samedi ?

Les bougies sont vieiles ?

ne l'as tu pas noyée, elle sent l'essence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je roule le week end Embarassed

Crying or Very sad Car j'ose plus aller au boulot avec, deux fois la même panne le matin a 7h pour aller bosser et pousser 1km pour retour chez moi No

Le week end, si ça m'arrive j'ai le temps de pousser RazzRazz

J'espere que ça va s'arranger car j'aimerais bien, aller au boulot avec (un jour peu être, mais actuellement un peu p.. palepale


Dam

Bougie pas 8 mois bouncebounce

Pas de haut pression bouncebounce

Sent pas l'essence bouncebounce

Fitre essence changé depuis qqles mois bouncebounce

Batterie pas 1 ans bouncebounce

Filtre a air nettoyé bouncebounce

Vidange faite bouncebounce

Câble décompresseur changé et réglé bouncebounce

Carbus nettoyés (peut être mal) bouncebounce

Tous ça tous ça mais il manque quelque chose pour qu'elle rajaunisse de 10 ans




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changé mes joints de siège de pointeaux (les pointeaux étaient bons), car au début elle fuyait et apparement ça venait de ça car elle ne fuit plus, pour les floteurs ils flottent, mais comme c'est pas évident de les regler pil poil 14,7, je ne sais pas si c'est parfait (mais j'espere que c'est bon) car redémonter pour la XXX fois

Ho non me dis pas qu'il faut que je redémonte, (pitiénon ne dis pas ça Crying or Very sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
coyotte a écrit:
si le démarreur tourne il faudrait regarder si la bougie a de l'allumage

pour le niveau électrique

pour l'arrivée d'essence si il y a un filtre peut être qu'il est bouché

carbu peut être une prise d'air a voir


Vas t'occuper de ta chaudiere roulante toi ! mrgreeen

As tu nettoyé ta moto à la haute pression samedi ?

Les bougies sont vieiles ?

ne l'as tu pas noyée, elle sent l'essence ?


c'est fait je pense que ma chaudière roulante est opérationnel mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...