Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SP1 volé dans la nuit du 23 au 24 mai


Messages recommandés

Voila comme le titre l'annonce je me suis fait volé le SP1 cette nuit chez moi, si vous voyez quelque chose ou entendez parler de quelque chose merci de me prévenir, je n'espère pas grand chose mais on ne sait jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton garage ?? ShockedShocked

Je vais passer l'info a des copains s'ils le voient...

SP1 ça court pas les rues !!

En ce moment c'est la série un gars du forum TL s'est fait volé son TL au GP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un mec sur Caen nord qui retient enfermé depuis plusieurs années un SP2, la pauvre bête ne vois quasiment jamais l'asphalte.........peut être une de ces nouvelles victimes!! What a Face

clown

garde la pèche olivier même si c'est pas facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est une commande, un SP1 c'est trop particulier, c'est pas le style de brele qui va finir sur piste avec une peinture noire mat.

Solution 1 => commande pour servir de mulet
Solution 2 => elle est en route vers l'etranger

Un point facile pour la reperer: le compteur km en miles/h, mais il faut qu'elle soit demarré.
Autre point les autocoolants 111. meme s'ils sont enlevés il restera probablement des traces de colles ou de soleil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément on est a l'abri du vol nul part...
et oui c'est pas une moto banal et qui passe pas inaperçu... les mec savaient a quoi ils s'attaquaient...
en tout cas on ouvre l'oeil ( mais je doute qu'il vienne vers chez moi vu le nombre de force de l'ordre qu'il y a avec des surveillance a tout les coin de rue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info elle n'etait pas dans un garage mais sous le porche à 1m de ma porte d'entrée ( caché de la vue de tout le monde ) avec le U, après 2h passé chez les flics ils me disent de pas trop espérer vue qu'il n'y a aucun flics sur caen en ce moments
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
et pour info elle n'etait pas dans un garage mais sous le porche à 1m de ma porte d'entrée ( caché de la vue de tout le monde ) avec le U, après 2h passé chez les flics ils me disent de pas trop espérer vue qu'il n'y a aucun flics sur caen en ce moments


si tu veux je peux te prêter des flic, gendarme, militaire moi j'en ai trop ici et ils font chier siffle

tu parle les mec en profite ils ont le champ libre vu qu'ils sont tous a deauville pour le G8 de biiiiiiiiiiip -_-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
olivier a écrit:
et pour info elle n'etait pas dans un garage mais sous le porche à 1m de ma porte d'entrée ( caché de la vue de tout le monde ) avec le U, après 2h passé chez les flics ils me disent de pas trop espérer vue qu'il n'y a aucun flics sur caen en ce moments


si tu veux je peux te prêter des flic, gendarme, militaire moi j'en ai trop ici et ils font chier siffle

tu parle les mec en profite ils ont le champ libre vu qu'ils sont tous a deauville pour le G8 de biiiiiiiiiiip -_-


c'est clair, je passe mon temps à montrer mes papiers mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
Ouah la merde!!
je suis dégouté pout toi olivier
je passe le mots aux potes
et je jette l'oeil



Ne le jettes pas trop loin quand même tu pourrais être embêté après. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
t'as fais une enquete de voisinage ? parce qu'appparement va pas falloir compter sur les flics, savoir s'il ont pas vu des gens tourner depuis plusieurs jour et un camion de garer hier soir ?


vue les éléments laissé sur place ils ont promené et fait tombé le sp1 en l'éloignant de chez moi, j'ai retrouvé un morceau de cligotant et de l'essence ( je venez de faire le plein hier soir ) un peu plus loin ils ont pas dûe mettre de camion prés de chez moi mais plus le caché dans un endroit calme, à l'abris des regards, il y a avait un zzr à 100m du sp1 et pas attaché à la vue de tout le monde il n'a pas été touché, à mon avis il est déja partis loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZR, même démonter ca vaut "rien", le moindre morceaux de SP1/2 vaut une petite fortune


Par contre niveau bleu, y a ce qu'il faut en ce moment, sauf qu'il sont la pour le week end prochain

bon courage olivier, ne te fait pas trop d'espoir, mais garde l'oeil ouvert!!!! cyclopscyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je vais ouvrir l'oeil , mais j'y crois pas trop non plus .............. les boules !!


pareil que Jojo !! putain , la haine... Twisted Evil tu bosse pour t'offrir ta meule et on te la chourre... yadesbaffesquiseperd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je vais ouvrir l'oeil , mais j'y crois pas trop non plus .............. les boules !!


pareil que Jojo !! putain , la haine... Twisted Evil tu bosse pour t'offrir ta meule et on te la chourre... yadesbaffesquiseperd


des baffes t'es trop gentil mais une bonne branlé à ça oui et en même temps tu lui fais bouffer le bitume avec ces dents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je vais ouvrir l'oeil , mais j'y crois pas trop non plus .............. les boules !!


pareil que Jojo !! putain , la haine... Twisted Evil tu bosse pour t'offrir ta meule et on te la chourre... yadesbaffesquiseperd


des baffes t'es trop gentil mais une bonne branlé à ça oui et en même temps tu lui fais bouffer le bitume avec ces dents


y'a pas d'autre smiley ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je vais ouvrir l'oeil , mais j'y crois pas trop non plus .............. les boules !!


pareil que Jojo !! putain , la haine... Twisted Evil tu bosse pour t'offrir ta meule et on te la chourre... yadesbaffesquiseperd


des baffes t'es trop gentil mais une bonne branlé à ça oui et en même temps tu lui fais bouffer le bitume avec ces dents


y'a pas d'autre smiley ! mrgreeen


ah ouf tu m'as fais peur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Tu peux pas mettre une annonce avec photo sur "Leboncoin" avec promesse de récompense, et mettre des annonces dans les magasins des alentours Question


je vais pas non plus donner des tunes aux mecs qui me l'ont prise lool
aprés pour moi la moto est déja loin surtout ce type de brêle, ca m'étonnerait que les mecs roulent sur caen avec mais bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est vraiment dans un monde de pourri !!!! au moins quand tu te ramasses et que ta brele est dans le sac, tu sait où
elle part !!! mais là ...................t'es dans le doute et dans le faux espoir.
Suis de tout coeur avec toi oliv', décidemment c'est pas ton année !! quel bande d'enculé..........
oui bon j'ai dir un gros mot mais bon...... WinkWink UNe chose est sure, ils savaient ce qu'ils voulaient, quand et comment !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
et hier un bike jacking sur un ami en région parisienne.. ou va ton?!?
et ce qui me tue ce sont les caisseux qui l'ont regardé se faire défoncer sans bouger le pti doigt..


ça t"etonne encore??????? Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ça va paraître absurde, mais je pense qu'une personne t'a remarqué au circuit Carole.


après ce n’est pas dur de retrouver ta localisation.


regarde si des comptes du NMT ne sont pas de la région parisienne, on sait jamais.


aprés tu sait ca peut venir de n'importe où, vais pas m'amuser à jouer les détectives pour rien, on verra bien ce que ca va donner dans 1 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
ça va paraître absurde, mais je pense qu'une personne t'a remarqué au circuit Carole.


après ce n’est pas dur de retrouver ta localisation.


regarde si des comptes du NMT ne sont pas de la région parisienne, on sait jamais.


aprés tu sait ca peut venir de n'importe où, vais pas m'amuser à jouer les détectives pour rien, on verra bien ce que ca va donner dans 1 mois


Oh je ne sais pas, d'une la plaque étais cachée, et le SP1 est une très bonne moto mais il y en a plein d'autres plus proches !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...