Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 28/05 maxxess


Messages recommandés

virginie a écrit:
Qui de dispo pour une balade du côté de la mer? plus vers port en bessin/omaha beach
besoin d'un pilote, je suis sans moto, elle est restée comme toujours dans l'orne

merci flower


tu vient a la maison et on voi sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrenouille356 a écrit:
Cet apres midi je vais chez ducati a carentan


je pense que va y avoir une petite balade malgré tout du côté de l'omaha mais que vers 20h30, c'est pas tres loin de carentan, si tu veux on se rejoint au bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrenouille356 a écrit:
Ca fera trop tard pour moi je dois ete sur cabourg pour 18H00 environ


si tu veux, tu vas seul sur carentan et au retour, on devrait etre au bar je te file mon num en MP si t'es ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
ca bouge sur alencon Suspect


J'entends par là que les balades se comptaient en trentaine de motos il y a une époque pas si lointaine.
Effectivement, sur Alençon, ça bouge un peu plus que sur caen en ce moment (dans mon contexte au niveau moto Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
c'est pas faux vivi,tres calme le forum en se moment enfin depuis 6mois mrgreeen


calme le forum, regarde le nombre de messages postés depuis 6 mois, puis les allusions on s'en branlet

et beh tu vas ou toi ????
je parle des sorties pas de l'activité journaliere trou d'uc va mrgreeen non mais c'est qui le patron What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
c'est pas faux vivi,tres calme le forum en se moment enfin depuis 6mois mrgreeen


calme le forum, regarde le nombre de messages postés depuis 6 mois, puis les allusions on s'en branlet

et beh tu vas ou toi ????
je parle des sorties pas de l'activité journaliere trou d'uc va mrgreeen non mais c'est qui le patron What a Face


on fait pas de sortie on attend que tu puisse roulé culé va loollooldoigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.



ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)


quand à la proposition de virginie, bonne initiative, tu partais quand même avec un sérieux handicap pour cette balade:
--> pas de moto
--> organisation foireuse au bout de 2 messages....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)



C'est pas la premiere fois que je propose une balade ou rallye. mais peu de personne sont intéressés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Max.p a écrit:
ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)



C'est pas la premiere fois que je propose une balade ou rallye. mais peu de personne sont intéressés


ah oui, mais bon ça j'y peux rien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dadou a écrit:
Max.p a écrit:
ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)



C'est pas la premiere fois que je propose une balade ou rallye. mais peu de personne sont intéressés


ah oui, mais bon ça j'y peux rien mrgreeen


et c'est pas moi qui vais en organiser pour l'instant, il est hors de question d'être sds ( à moins que un sp2 traîne dans les parages loollool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Un SP2 ?

fiou ca va pas etre facile à trouver un truc pareil Smile


c'est pas faux, au pire je trouverais un r1 loolloolsanta on peut toujours rêver



Un R1 ?

fiou, ca va pas etre simple non plus, il est reservé par un mec qui vient de se faire piquer un brouillon Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Un SP2 ?

fiou ca va pas etre facile à trouver un truc pareil Smile


c'est pas faux, au pire je trouverais un r1 loolloolsanta on peut toujours rêver



Un R1 ?

fiou, ca va pas etre simple non plus, il est reservé par un mec qui vient de se faire piquer un brouillon Cool


oh le con il doît pas être doué le mec boulet1
tient au fait j'ai vue un message sur facebook c'est pas toi

ALERTE VOLEUR
Je me suis fait voler ma S1000 RR dans mon garage!!! je vous joint la photo mais il faut rajouter une ligne léovinci titane et une bulle fumée j' offre 500 euros a qui la retrouve ou tous renseignement me permettant de choquer cette encu... de voleur!!
faite passer le message svp!! (moto voler à Angers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.



ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)


quand à la proposition de virginie, bonne initiative, tu partais quand même avec un sérieux handicap pour cette balade:
--> pas de moto
--> organisation foireuse au bout de 2 messages....


tu poura l'ouvrir quand tu organisera des balades !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.



ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)


quand à la proposition de virginie, bonne initiative, tu partais quand même avec un sérieux handicap pour cette balade:
--> pas de moto
--> organisation foireuse au bout de 2 messages....


tu poura l'ouvrir quand tu organisera des balades !!!!!!!!!!!!!


t'es qui pour me parler comme ca toi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.



ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)


quand à la proposition de virginie, bonne initiative, tu partais quand même avec un sérieux handicap pour cette balade:
--> pas de moto
--> organisation foireuse au bout de 2 messages....


Regarde l'heure à laquelle a été posté mon deuxieme message, vu qu'il n'y avait personne de motivé, j'ai essayé de tenter un truc avec grenouille....
Mon handicap de ne pas avoir trouvé de moto avait été résolu.
Enfin quoi qu'il en soit, il n'y a pas de soucis pour moi.

Je reste toujours sur mon point de vue, c'est calme mrgreeen

mais ça ne m'empechera pas de poster à nouveau les jours ou je suis dispo sur caen.

moment de nostalgie, elle était bien l'époque où on postait un message en pleine semaine et une heure après, il y en avait 15 au point de rendez vous sunny
Là je poste le samedi matin à 9h, personne du forum à 14h, et il y a pourtant plus d'inscrits!
Sont pas motivés les nouveaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Bah , jerem il a une suz de terrasse Smile mais comme il a une terrasse devant le salon Smile
et comme jerem roule quand il veut et que tout le monde se paluche sur des ""on dit que ..... siffle sa fait bien mes affaires mrgreeen pour le reste (les balades )on peut pas dire c'est calme. oliv apres c'est pas une critique chacun fait comme il peut.



ba on attend tes propositions de balade, c'est toujours les mêmes qui proposent (message valable pour tout le monde)


quand à la proposition de virginie, bonne initiative, tu partais quand même avec un sérieux handicap pour cette balade:
--> pas de moto
--> organisation foireuse au bout de 2 messages....


Regarde l'heure à laquelle a été posté mon deuxieme message, vu qu'il n'y avait personne de motivé, j'ai essayé de tenter un truc avec grenouille....
Mon handicap de ne pas avoir trouvé de moto avait été résolu.
Enfin quoi qu'il en soit, il n'y a pas de soucis pour moi.

Je reste toujours sur mon point de vue, c'est calme mrgreeen

mais ça ne m'empechera pas de poster à nouveau les jours ou je suis dispo sur caen.

moment de nostalgie, elle était bien l'époque où on postait un message en pleine semaine et une heure après, il y en avait 15 au point de rendez vous sunny
Là je poste le samedi matin à 9h, personne du forum à 14h, et il y a pourtant plus d'inscrits!
Sont pas motivés les nouveaux


sont feignants lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
vaut mieux pas, sinon je vais sortir la touche magique Rolling Eyes


pour qui la touche magique ? pour moi ?


purée passé 40 ça comprend plus rien Smile


mes neurones sont fatigués en ce moment !

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le fofo est bien calme depuis quelques temps mais j'ai une explication : occupations professionnelles, soucis perso, naissance, biberons, moto en panne ou changement en cours, déménagement, problèmes de tunes, voyage, GP, solex, mauvais temps, we en famille.... je continue ? geek je suis sûr que les ballades vont bientôt revenir en force.. pas de panique ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est vrai que le fofo est bien calme depuis quelques temps mais j'ai une explication : occupations professionnelles, soucis perso, naissance, biberons, moto en panne ou changement en cours, déménagement, problèmes de tunes, voyage, GP, solex, mauvais temps, we en famille.... je continue ? geek je suis sûr que les ballades vont bientôt revenir en force.. pas de panique ! mrgreeen


j'en rajoute une " vol de moto "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est vrai que le fofo est bien calme depuis quelques temps mais j'ai une explication : occupations professionnelles, soucis perso, naissance, biberons, moto en panne ou changement en cours, déménagement, problèmes de tunes, voyage, GP, solex, mauvais temps, we en famille.... je continue ? geek je suis sûr que les ballades vont bientôt revenir en force.. pas de panique ! mrgreeen



je pense que tout le monde quasiment se retrouve dans au moins une des raisons Smile ( moi oui )

a part olivier qui a rajouté la sienne ( bien que c'est le genre qu'on se passerai bien )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...