Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur buell xb9r


Messages recommandés

voial je sais pas quoi choisir entre un z1000,r1 et buell xb9r!! le r1 cest régler trop chere en assurance! ^^ SadSad le z1000 sa va et le buell sa va aussi!! donc quelque conseil sur cette moto la trop rare sur nos route je trouve!!!
question batterie !! faut la changer tout les combien car sa doit lui tiré dessus avec le moteur???
sinon mecanique!! défauts qualités.......ect

je vous poste une annonce de celle qui m'interesse

http://www.leboncoin.fr/motos/199566753.htm?ca=4_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est GLOB qui va surement te renseigner le mieux sur cette moto .
si tu aime les vibrations ,tu vas être servi , un couple de camion une sonoritée trés particulière (merci Harley)
et a priori elle est trés manible .
je laisse la main à GLOB ,il t en dira plus ... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kevin,

celle que tu regardes c'est une xb9r, qui doit faire 980cm3.

Moi j'ai la xb12r, qui fait 1200cm3. Je ne connais pas trop la fiabilité des 9r, mais d'une manière générale Buell c'est pas fiable comme une japonaise et ça coute cher en entretien...

Je ne sais pas trop ce que tu cherches comme moto, mais tu risques d'être déçu...la 9r sort difficilement 85cv, la mienne en fait tout juste 100cv.
Avec la mienne la vitesse max est de 220km/h, mais après 200 faut pas être pressé, c'est pas fait pour ça...

La batterie est d'origine sur la mienne, de 2004, mais elle va pas passer l'hiver prochain, elle commence à être faible.

Moi j'en suis content car c'est vraiment une moto atypique, j'ai pas encore eu trop de problèmes avec la mienne, mais j'ai déjà laché 1000€ de pièces et d'entretien sur 2 ans pour te donner une idée...(en préventif pour être tranquil encore 2 ans, sachant que je fait 70% moi meme pour eviter la main d'oeuvre):
-pignon pompe huile
-courroie
-joint, vidanges
-roulements
....

Voila

Si tu as des questions, n'hesites pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Salut Kevin,

celle que tu regardes c'est une xb9r, qui doit faire 980cm3.

Moi j'ai la xb12r, qui fait 1200cm3. Je ne connais pas trop la fiabilité des 9r, mais d'une manière générale Buell c'est pas fiable comme une japonaise et ça coute cher en entretien...

Je ne sais pas trop ce que tu cherches comme moto, mais tu risques d'être déçu...la 9r sort difficilement 85cv, la mienne en fait tout juste 100cv.
Avec la mienne la vitesse max est de 220km/h, mais après 200 faut pas être pressé, c'est pas fait pour ça...

La batterie est d'origine sur la mienne, de 2004, mais elle va pas passer l'hiver prochain, elle commence à être faible.

Moi j'en suis content car c'est vraiment une moto atypique, j'ai pas encore eu trop de problèmes avec la mienne, mais j'ai déjà laché 1000€ de pièces et d'entretien sur 2 ans pour te donner une idée...(en préventif pour être tranquil encore 2 ans, sachant que je fait 70% moi meme pour eviter la main d'oeuvre):
-pignon pompe huile
-courroie
-joint, vidanges
-roulements
....

Voila

Si tu as des questions, n'hesites pas!


merci glob !!! et jadore deja les langue de pute qui pari sur ta moto ou sur toi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
kevin a écrit:


merci glob !!! et jadore deja les langue de pute qui pari sur ta moto ou sur toi !!!!


pas langue de pute, réaliste mrgreeen


ok a toi de voir !! moi je lais interpréte comme sa !!mais par contre en face........sa sapel des focus ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
kevin a écrit:


merci glob !!! et jadore deja les langue de pute qui pari sur ta moto ou sur toi !!!!


pas langue de pute, réaliste mrgreeen


ok a toi de voir !! moi je lais interpréte comme sa !!mais par contre en face........sa sapel des focus ......


ah non j'aurais dit la meme chose

que tu fera pas 1000km avec avant de la vendre, ou de casser le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
kevin a écrit:


merci glob !!! et jadore deja les langue de pute qui pari sur ta moto ou sur toi !!!!


pas langue de pute, réaliste mrgreeen


ok a toi de voir !! moi je lais interpréte comme sa !!mais par contre en face........sa sapel des focus ......


jai fait ce topic pour demander conseil.....pas que des personnent me marque ...... loolloollool

merci de ta compréhension max Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on te le donne justement le conseil, n’achète pas ca, ca ne te correspond pas


si on ne dirait rien, ca serait vraiment se foutre de ta gueule en te laissant casser cette moto pour ensuite se moquer de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je pense effectivement qu'entre les deux modèles sur lesquels tu hésites, il faut que tu partes sur la kawa Wink


ok merci gti!! ta vue jai eu une conduite sobre quand même hier !!! ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...