kevin11

echappement frc

Messages recommandés

quelqun connait cette marque?? c'est pas une marque bretonne qui a areter par azard ??
car sur le z1000 que jai vue il y a deux sortie frc !!(qui donne un tres jolie son) moi jai eu une sortie frc sur mon bandit et c'est la seul qui a pas pris feu en carbone !!! donc apparament une trés bonne marque

Invité
FRC est (était?) une bonne marque d'échappement , bien finis , mais effectivement les premières séries avaient eu des soucis de carbone de mauvaise qualité .

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
FRC est (était?) une bonne marque d'échappement , bien finis , mais effectivement les premières séries avaient eu des soucis de carbone de mauvaise qualité .

non moi cest le seul qui a pas pris feu justement!! car 'boss' cest vraiment de la merde par contre !! mais impossible de trouver un z1000 sur youtube ou autre avec des sortie frc !! alors que celui que je vais peut etre avoir en a !!! tu as pas sa dans tes archive par azard ?? study

Invité
nan j'ai pas ça , par contre miens avait cramé (première série de carbone) , tout jaune d'abord et cramé ensuite ..........

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
nan j'ai pas ça , par contre miens avait cramé (première série de carbone) , tout jaune d'abord et cramé ensuite ..........

voici le mien sur mon 600 bondit !!!

kevin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

voici le mien sur mon 600 bondit !!!

tu comprend pourquoi mes moteur dur pas longtemps

Invité
mrgreeen

le miens était ceux avec les petites sorties coniques

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
mrgreeen

le miens était ceux avec les petites sorties coniques

jore mivv ???

tien une vidéo de mon vieux bandit qui a jamais broncher !!!!!! une vrai becanne cette moto !!!

ce sont mais debut !! soyer indulgent mrgreeenmrgreeen