Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normalement dans le garage lundi


Messages recommandés

Merci, la moto a été bien entretenue, niveau carosserie y aura des petites choses à revoir mais elle est en très bon état, je l'ai essayé un petit peu. c'était la cata.
Toutes mes heures de permis sont posées jusqu'à fin juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
belle machine mais ne prend pas le risque d'en faire sans le permis!!
le jeu n'en vaut pas la chandelle Wink


roh l'autre enfant de coeur mrgreeen

je voudrais bien savoir qui n'a jamais roulé sans permis à mon avis tous le monde l'a fait

bon c'est vrai qu'il vaut mieux éviter mais pas vu pas pris mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
belle machine mais ne prend pas le risque d'en faire sans le permis!!
le jeu n'en vaut pas la chandelle Wink


roh l'autre enfant de coeur mrgreeen

je voudrais bien savoir qui n'a jamais roulé sans permis à mon avis tous le monde l'a fait

bon c'est vrai qu'il vaut mieux éviter mais pas vu pas pris mrgreeen



oui mais le jour ou par malheur tu cartonne une caisse ou pire un pieton ,c'est adieu la moto pour un bon moment sans parler des autres consequences (financiere et surtout morales..) donc d'accord avec Joebar......ne pas monter sur la moto sans permis et assurance......

enfin si ..a l'arret sur la bequille dans le garage..... mrgreeenmrgreeen

sinon bravo pour ton achat le cb500 c'est increvable si bien entretenu......celle de moto-revue avait fait 300 000kms..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te laisse le temps de faire les papiers, et de la bichonner. Smile

Je me souviens avoir roulé avec la mienne sans papier, mais une plaque, celle de l'ancienne moto de mon père immatriculée 9 ans au par-avant en 98. What a Face Juste un petit tour dans la campagne siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
chtit a écrit:
un modo peut peut etre fusionner les deux topic ?


Vous pouvez aussi vous prendre en mains tout seul... mrgreeen
Surtout quand c'est la même personne pour le même sujet...

Si j'avais du ouvrir un sujet à chaque peinture du KLX ou du bandit
Le forum serait plein !!!! lool

Sujet fusionné.

Et sinon, c'est trop mate à mon goût, et trop CN touch. mrgreeen
Mais c'est sur c'est mieux que l'origine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'aime pas du tout ...
Je trouve que ça la vieilli à fond !

Peinture d'origine et bracelet, ok ou alors, un orange brillant et un noir mat ou vise versa aurait fait plus sympa. surtout sur la coque arrière, on dirait une réparation peinture à la va vite ...

et vire cet autocollant sur le bras oscillant.

protection de réservoir hors sujet par rapport à la couleur.

En fait tu as lmis la moto aux couleurs du chien en photo loollool je préfère ce gros pépère Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà vous voyez à quoi ressemble ma moto maintenant ... au moins vous pourrez me reconnaitre sur les routes ... (mis à part que l'on pourrait croire un gosse de 16 ans sur une 500 Wink )

Après qu'elle plaise ou non cela ne me dérange pas ... moi elle me plait et c'est bien l'essentiel Wink

Le café racer définition : Il désigne généralement une moto monoplace au style rétro, possédant un guidon bas, et très peu de carénage. (bon d'accord pour les carénage je ne les ai pas enlevé) par contre le look rétro était le but recherché et c'est ça qui me plait ! on aime ou on aime pas, c'est un style.

mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
Bon voilà vous voyez à quoi ressemble ma moto maintenant ... au moins vous pourrez me reconnaitre sur les routes ... (mis à part que l'on pourrait croire un gosse de 16 ans sur une 500 Wink )

Après qu'elle plaise ou non cela ne me dérange pas ... moi elle me plait et c'est bien l'essentiel Wink

Le café racer définition : Il désigne généralement une moto monoplace au style rétro, possédant un guidon bas, et très peu de carénage. (bon d'accord pour les carénage je ne les ai pas enlevé) par contre le look rétro était le but recherché et c'est ça qui me plait ! on aime ou on aime pas, c'est un style.

mrgreeenmrgreeenmrgreeen





c'est ce qui compte....la moto est un engin de plaisir.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...