Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proxy


Messages recommandés

Salut,

Je recherche un proxy pour me permettre de voir les vidéo au taf. quelqun a ça sous la main ?? pirat

Ils font chier les informaticiens dans les boites, incapables de réparer les problèmes mais alors les barrières à la con ça y va à tour de bras Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:

Ils font chier les informaticiens dans les boites, incapables de réparer les problèmes mais alors les barrières à la con ça y va à tour de bras Mad


+100
les pc toujours en rade mais dés que tu veut entrer dans des parametres "vous n'avez aucuns droits, veuillez contacter votre administrateur" Suspect

désolé je ne suis pas assez geek pour t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs solution mais en theorie même avec le proxy ils pourront voir ce que tu as fait. Cela te permet juste de passé outre les barrières^^ à une époque je geeker pas mal, j'ai des reste:

Anonymous.org sur google c'est pas mal
après il y a d'autres passerelle du même genre.

Tout dépend de leurs barrière... si c'est du hard qu'ils ont mis ca ne marchera pas alors faut faire des manip dans cmd (éxécuté et la tu perds pas mal de temps)

Sinon t'as des proxys classique genre tu firefox tu télécharge le pluging : foxyproxy

ou encore simple, sur google tu tape ton site, et tu fais: visité "en cache"... (en dessous du lien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaites juste visionner des vidéos et pouvoir avoir accès à quelques sites "filtrés" tu peux le faire un contrôle d'accès à distance. J'utilise TeamViewer, c'est une bonne alternative au Proxy et en plus l'interface de contrôle est soit sur le PC (un exécutable sans installation) ou un accès depuis internet.

Après tu peux aussi utilisé un logiciel comme MyView (c'est sous androïd), mais cela existe aussi sous iPhone et sous PC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi le pb c'est qu'il faut que son pc perso soit constamment connecté aussi?

Teamviewer est top pour la prise de contrôle à distance pour installer aider ou faire des choses sur le pc c'est d'un autre mais regarder des vidéos je suis pas certain du bon fonctionnement /:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoZ a écrit:
GTi le pb c'est qu'il faut que son pc perso soit constamment connecté aussi?

Teamviewer est top pour la prise de contrôle à distance pour installer aider ou faire des choses sur le pc c'est d'un autre mais regarder des vidéos je suis pas certain du bon fonctionnement /:


il me semble que tu fait du partage de fichier aussi avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...