Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto à Lisieux le 25 juin prochain


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Dites moi il y a sur Lisieux le 25 juin prochain la fête de la moto bon je ne sais pas ce que ça vaut mais ils organisent une balade à travers le Pays d'Auge. Départ 13h30 parc des expos on aurait pu y aller ça me permettrais de faire connaissance avec vous tous.

Je vous propose 13h sur le parking de Niels Moto ( garage Suzuki ....désolé pour les Européens )


voilà en espérant avoir de vos news prochainement.


bonne route à tous soyez prudent .....mais faites vous plaisir !!!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
j'y suis allé une année, avec l'affreux, c'était pas mal...

il me semble qu'il y avait un banc de puissance à 20€. scratch


c'est pour commencer a vous habituer au contrôle technique. Ca sera moins marrant quand ce sera le vrai.
Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
j'te parle de ça, c'était il y a 7 ou 8 ans... et on nous frisait déjà les oreilles avec cette histoire de contrôle technique...




Putin c'est pourtant vrai, ca fait un bail que ca cause de ce banc anti full....et c'est toujours une legende pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Putin c'est pourtant vrai, ca fait un bail que ca cause de ce banc anti full....et c'est toujours une legende pour le moment



non il existe bien ........ quelque part....!!!


enfin c'est un mec qui ma dis ça mrgreeen




clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
pas la non plus, concert des BLACK EYED PEAS au stade de france ca devrait envoyer du lourd cheers


je comprend pourquoi tu roule en honda, t'a vraiment des gouts de merde loollool



tiens ca faisait longtemps que les bols de riz avaient pas relancer la guerre mrgreeen


Moi j'ecoute du rock de l'ex RDA, c'est ca le spirit Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
pas la non plus, concert des BLACK EYED PEAS au stade de france ca devrait envoyer du lourd cheers


je comprend pourquoi tu roule en honda, t'a vraiment des gouts de merde loollool


donc si je te file une place tu ne vient pas scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
pas la non plus, concert des BLACK EYED PEAS au stade de france ca devrait envoyer du lourd cheers


je comprend pourquoi tu roule en honda, t'a vraiment des gouts de merde loollool


donc si je te file une place tu ne vient pas scratchscratchscratch


non il préfère ramer avec ces solex mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
pas la non plus, concert des BLACK EYED PEAS au stade de france ca devrait envoyer du lourd cheers


je comprend pourquoi tu roule en honda, t'a vraiment des gouts de merde loollool


donc si je te file une place tu ne vient pas scratchscratchscratch


ah non, pas envie de perdre mon temps lool

tiens y a Puggy demain au Ricard tour a caen, je vais retourner les voir :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
ok pour 13h chez niel

sinon moi aussi je vais au ricard sa live

je serai toute l'aprem sur caen et surment en moto , si ya des gen pour que l'on ce vois pas de soucis


normal " ricard " ça m'aurait étonné que tu n'y soit pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on sait que c'est le préfet qui donne l'autorisation "à ce que des jeunes viennent à des concerts ou l'on sert de l'alcool gratuit ou à prix tres bas" alors que de l'autre coté la politique de répression routière et la à cause des 16 - 25ans qui se tuent pour 23% et que l'alcool est en cause dans 42%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde
Après une ptite année délicate et chargé, je me disait que se serait sympa si la Team se retrouvé pour se joindre à cette fête sur Lisieux.
J'ai proposé à d'autres motards et motardes de se retrouver sur le parking de Mondeville 2 face à KIABI en début d'aprèm, pour rejoindre Lisieux en se faisant une balade.
Qui est partant?? sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark.14 a écrit:
Slt tt le monde
Après une ptite année délicate et chargé, je me disait que se serait sympa si la Team se retrouvé pour se joindre à cette fête sur Lisieux.
J'ai proposé à d'autres motards et motardes de se retrouver sur le parking de Mondeville 2 face à KIABI en début d'aprèm, pour rejoindre Lisieux en se faisant une balade.
Qui est partant?? sexy


perso j'ai fixé un point de retrouvailles du forum devant Neil motos à Lisieux ( concession Suzuki ) sur le coup de 13 h maintenant à vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu triste,
je suis nouveau sur ce forum alors je me suis dis tiens cette fête de la moto ça peut être une bonne occasion pour rencontrer tous les énervés du Forum. On a tous des obligations c'est clair moi le premier (femme, enfant et en plus je bosse le week end )alors j'ai pris mon week end pensant qu'il y avait avoir une grosse mobilisation .....

alors si vous faites rien ce samedi et que faire un tour en meule vous taquine les moustaches et par la même occasion se rencontrer ( sans aucune arrière pensée....note pour les pervers en rûte) je relance cette invitation !!!! 13 h devant le garage Neil Moto à Lisieux (Suzuki )

Et puis si la balade nous fait chier on se barre je connais plein de routes sympa dans le coin j'y habite !!!!! ou on boit un coup c'est vous qui voyez Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tiens y a Puggy demain au Ricard tour a caen, je vais retourner les voir :l:


dommage ! on y était aussi... tu aurai retrouvé ta" copine de bal" mrgreeen sympa mais son pourri et aucune visibilité !

pour Romain, t'inquiétes pas... il est encore trop tôt pour connaître le planning de samedi, ils vont se réveiller au dernier moment ! moi pas là et pas trés motivée pour aller voir ce genre de show.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour romain:

y en a d'autre qui on lancé des rendez vous lisieux et qui n'on quasiment pas marché voir meme pas du tout!!

la plupart des personnes du forum résident sur caen ou à l'ouest de caen, d'ou les rassemblement sur caen, je sais c'est chiant pour nous mais généralement on se rassemble dans le secteur en petit groupe et on monte sur caen, ou on prend le train en marche.

En plus 13 heures un samedi, je suis sur que la moitié n'est pas révéillé à cette heure mrgreeen

voila ce que j'en pense, maintenant je vais, si j'ai récupéré ma meule, me joindre à vous à lisieux en espérant qu'un petit convoi de caen nous rejoindra Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Romain, t'inquiétes pas... il est encore trop tôt pour connaître le planning de samedi, ils vont se réveiller au dernier moment ! moi pas là et pas trés motivée pour aller voir ce genre de show.

moi perso c'est juste la ballade après moi le reste ne m'attire pas non plus, d'ailleurs je ne pense pas aller voir le show
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à la balade moto au départ du parc expo, impossible d'être chez niel avant mais si jamais tu repère à la pause de la balade un grand rasé avec un casque scorpion mate, un blouson furygan noir cuir avec un 1000 gsxr de 2003 et une sds n'hésite pas Wink

Si vous commencez à être pas mal du pays d'auge à quand un rdv balade du forum à leclerc lisieux un de ses dimanches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.
J'ai donné rdv à Mondeville 2 à 13h de façon à être à 14H au parc expo pour la balade organisé lors de la concentre.
Si tu vois un BMW GS gris casque Shark noir et blanc blouson SEGURA Noir avec passagére.
0676474736

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis opé avec un pote en bandit mais faut que ce soit bien clair on dit 13 h a kiabi?? car j ai vu chez niel et lisieux donc pas très clair tout ca lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba étant donné que c est pour se rendre à la fête de lisieux ca va faire un doublon et plusieurs personnes parle de partir d'un peu partout tu penses??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazypilote a écrit:
ba étant donné que c est pour se rendre à la fête de lisieux ca va faire un doublon et plusieurs personnes parle de partir d'un peu partout tu penses??


T'inquiète, tu mets dans ton titre que c'est pour rejoindre, et ça sera bon. faut juste qu'il soit dédié à ça Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait juste le depart de caen ou de mondeville car ceux qui sont plus proche de lisieux iront directement sur places c' est a dire station de lavage leclerc pour rejoindre le parc exposition de lisieux juste en face de celle ci qui est le point de rassemblement de la ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'y serai aussi avec mon homme alors pour se rerouver sur place j'ai un SV noir avec selle rouge et j'suis blonde avec un cuir segura noir rouge et slydeath un R6 bleu et blanc et un cuir noir c'est un grand brun!! j'hésite j'emmène une pancarte NMT?!!!

Sinon nous on se rejoint à la station lavage de leclerc lisieux à 13h notemment avec Romaineudes qui a ouvert le post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
ben moi j'y serai aussi avec mon homme alors pour se rerouver sur place j'ai un SV noir avec selle rouge et j'suis blonde avec un cuir segura noir rouge et slydeath un R6 bleu et blanc et un cuir noir c'est un grand brun!! j'hésite j'emmène une pancarte NMT?!!!

Sinon nous on se rejoint à la station lavage de leclerc lisieux à 13h notemment avec Romaineudes qui a ouvert le post


sly grand ?

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Suzy a écrit:
ben moi j'y serai aussi avec mon homme alors pour se rerouver sur place j'ai un SV noir avec selle rouge et j'suis blonde avec un cuir segura noir rouge et slydeath un R6 bleu et blanc et un cuir noir c'est un grand brun!! j'hésite j'emmène une pancarte NMT?!!!

Sinon nous on se rejoint à la station lavage de leclerc lisieux à 13h notemment avec Romaineudes qui a ouvert le post


sly grand ?

mrgreeen


pffff bon évidemment à côté de toi mais merdeuuuuuuuuu tu m'as déjà vu pourtant tu devrais comprendre que pour moi il est grand du haut de mes 1.66m forcément!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
ValR a écrit:
Suzy a écrit:
ben moi j'y serai aussi avec mon homme alors pour se rerouver sur place j'ai un SV noir avec selle rouge et j'suis blonde avec un cuir segura noir rouge et slydeath un R6 bleu et blanc et un cuir noir c'est un grand brun!! j'hésite j'emmène une pancarte NMT?!!!

Sinon nous on se rejoint à la station lavage de leclerc lisieux à 13h notemment avec Romaineudes qui a ouvert le post


sly grand ?

mrgreeen


pffff bon évidemment à côté de toi mais merdeuuuuuuuuu tu m'as déjà vu pourtant tu devrais comprendre que pour moi il est grand du haut de mes 1.66m forcément!!!!!



j'te confirme que pour toi , c'est un grand ! loolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark.14 a écrit:
Ok donc rdv pour le départ pour 14H au parc alors
trés bonne idée la parcarte NMT !!




on en avait eu, mais pas beaucoup de budget, et il nous manquait du bois pour le barbec du dimanche matin




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
shark.14 a écrit:
Ok donc rdv pour le départ pour 14H au parc alors
trés bonne idée la parcarte NMT !!




on en avait eu, mais pas beaucoup de budget, et il nous manquait du bois pour le barbec du dimanche matin






quand la faim prend le dessus mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un 1250 bandit gris anthracite un shoei noir mat un furygan textile noir et un sac à dos blanc plus une petite pancarte NMT c'est la première faut pas que je vous loupe..... Wink
numéro de portable en MP si vous le souhaitez

à samedi 13 h station de lavage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Max.p a écrit:
shark.14 a écrit:
Ok donc rdv pour le départ pour 14H au parc alors
trés bonne idée la parcarte NMT !!




on en avait eu, mais pas beaucoup de budget, et il nous manquait du bois pour le barbec du dimanche matin






quand la faim prend le dessus mrgreeen


Ah oui c'est vrai... souvenir .... Je crois que meme mes pompes y sont passées mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...