cedrico14

Entraide suite construction, terrassement, terrassier.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à notre construction de maison nous sommes à la recherche d'un terrassier petit prix ou d'une personne qui fait ça souvent sachant manipuler un tracto ou minipelle et à qui ça ferait plaisir d'aider grâce a ses compétences, c'est pour une remise à niveau de terrain. A voir sur place ensemble.
Chantier dans le pays d'auge.

Étant dessinateur sous autocad je me propose (si vous avez besoin) en échange de faire vos plans de "pc" pour agrandissement de maison et autres....

cheers Merci par avance.

je te connais un terrassier qui et pas mal

il bosse bien et il est très correcte dans ces tarif

sarl TMTVA
à le mesnil mauger

si tu veux son téléphone je te le fil en mp

j'ai un ami qui pilote ses machines et qui a des prix sur la loc.

Quelle ville ?

Merci à tous pour votre rapidité cheers Le terrains se situe au Breuil en Auge.

Coyotte je veux bien son tel oui je lui passerais un coup de fil demain pour une prise de rendez vous et de devis.

cedrico14 a écrit:
Merci à tous pour votre rapidité cheers Le terrains se situe au Breuil en Auge.

Coyotte je veux bien son tel oui je lui passerais un coup de fil demain pour une prise de rendez vous et de devis.

ok je donne ça en mp

j'ai pas d'adresse pour toi mais ton boboxe a une tronche sympa......il doit etre jeune...
fin du hs désolé mrgreeen

cris50 a écrit:
j'ai pas d'adresse pour toi mais ton boboxe a une tronche sympa......il doit etre jeune...

Pour le hs: je te présente "Bud" Il a 4 mois et une semaine 16kg un bon gros doudou, super sympa, excellent caractère et super familial avec les enfants. Je regrette pas mon choix Smile

cedrico14 a écrit:
cris50 a écrit:

Pour le hs: je te présente "Bud" Il a 4 mois et une semaine 16kg un bon gros doudou, super sympa, excellent caractère et super familial avec les enfants. Je regrette pas mon choix Smile

Le boxer est un très bon chien. Un gros doudou tout chamalow et protecteur de sa famille. Rien à voir avec un labrador, dont le mien... Rolling Eyes

ouai un super chien pour les enfants........j'en ai une de six ans c'est une créme avec les momes que mon epouse a en garde......

Gros souci du boboxe...vu son mufle applati.......ça ronfle What a Facemrgreeenmrgreeen

cris50 a écrit:

Gros souci du boboxe...vu son mufle applati.......ça ronfle What a Facemrgreeenmrgreeen

sa oui ! et pas que un peu !!! mrgreeen

j'en avais un c'est clair que c'est adorable et très affectif malgré leur tête qui fait peur Razz
par contre relativement têtu et sa aime pas trop la solitude

Salut à tous,

Pour ce qui est du terrassement les devis vont de 1000 euros à 6000 euros Rolling Eyes ... aucuns ne prend le terrain de la même façon ... c'est assez complexe de se décider, on a rdv se soir avec le mr de coyotte en espérant trouver vraiment le bon c'est pas évident ...

Si vous connaissez des gens sérieux et pas trop cher hésitez pas on est toujours en recherche.

Merci à vous

ps: effectivement vous avez tous raison pour le boxer c'est un sacré bout de chien comme race !!! mrgreeen

cedrico14 a écrit:
Salut à tous,

Pour ce qui est du terrassement les devis vont de 1000 euros à 6000 euros Rolling Eyes ... aucuns ne prend le terrain de la même façon ... c'est assez complexe de se décider, on a rdv se soir avec le mr de coyotte en espérant trouver vraiment le bon c'est pas évident ...

Si vous connaissez des gens sérieux et pas trop cher hésitez pas on est toujours en recherche.

Merci à vous

ps: effectivement vous avez tous raison pour le boxer c'est un sacré bout de chien comme race !!! mrgreeen

tu me diras mais normalement il est bien placé en prix

cedrico14 a écrit:
Salut à tous,

Merci à vous

mon voisin à cambremer est terrassier a son compte, il est motard et à un boxer aussi, je t'envoi ses coordonnés par mp Wink

Salut à tous,

On a dû voir plus de 10 terrassiers et on a reçu quoi 3-4 devis de 1000 à 6000 euros.... du coup en papotant de mon soucis au taff j'ai un collègue qui en fait souvent avec son fiston et qui se propose contre un petit billet de venir me le faire, il me faudra juste louer la mini-pelle avec l'aide du fils qui a son permis pour ce genre d'engins, chez bleu blanc pont l’évêque. On va faire ça en aout pourvu que le temps soit bon. C'est la solution la plus économique je pense bien faire.

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont donné des coordonnées d'amis ou de terrassier ça nous a quand même pas mal aidé car sur place les terrassiers rencontré n'était pas avare de conseils et d'idées pour mes eaux pluviales, drainage du tour de la maison et façon de penser au futur terrain de jeux de nos petits.

Bonne route à tous. cheers