Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entraide suite construction, terrassement, terrassier.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à notre construction de maison nous sommes à la recherche d'un terrassier petit prix ou d'une personne qui fait ça souvent sachant manipuler un tracto ou minipelle et à qui ça ferait plaisir d'aider grâce a ses compétences, c'est pour une remise à niveau de terrain. A voir sur place ensemble.
Chantier dans le pays d'auge.

Étant dessinateur sous autocad je me propose (si vous avez besoin) en échange de faire vos plans de "pc" pour agrandissement de maison et autres....


cheers Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
Merci à tous pour votre rapidité cheers Le terrains se situe au Breuil en Auge.

Coyotte je veux bien son tel oui je lui passerais un coup de fil demain pour une prise de rendez vous et de devis.



ok je donne ça en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
j'ai pas d'adresse pour toi mais ton boboxe a une tronche sympa......il doit etre jeune...
fin du hs désolé mrgreeen


Pour le hs: je te présente "Bud" Il a 4 mois et une semaine 16kg un bon gros doudou, super sympa, excellent caractère et super familial avec les enfants. Je regrette pas mon choix Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
cris50 a écrit:
j'ai pas d'adresse pour toi mais ton boboxe a une tronche sympa......il doit etre jeune...
fin du hs désolé mrgreeen


Pour le hs: je te présente "Bud" Il a 4 mois et une semaine 16kg un bon gros doudou, super sympa, excellent caractère et super familial avec les enfants. Je regrette pas mon choix Smile


Le boxer est un très bon chien. Un gros doudou tout chamalow et protecteur de sa famille. Rien à voir avec un labrador, dont le mien... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:


Gros souci du boboxe...vu son mufle applati.......ça ronfle What a Facemrgreeenmrgreeen



sa oui ! et pas que un peu !!! mrgreeen

j'en avais un c'est clair que c'est adorable et très affectif malgré leur tête qui fait peur Razz
par contre relativement têtu et sa aime pas trop la solitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ce qui est du terrassement les devis vont de 1000 euros à 6000 euros Rolling Eyes ... aucuns ne prend le terrain de la même façon ... c'est assez complexe de se décider, on a rdv se soir avec le mr de coyotte en espérant trouver vraiment le bon c'est pas évident ...

Si vous connaissez des gens sérieux et pas trop cher hésitez pas on est toujours en recherche.

Merci à vous

ps: effectivement vous avez tous raison pour le boxer c'est un sacré bout de chien comme race !!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
Salut à tous,

Pour ce qui est du terrassement les devis vont de 1000 euros à 6000 euros Rolling Eyes ... aucuns ne prend le terrain de la même façon ... c'est assez complexe de se décider, on a rdv se soir avec le mr de coyotte en espérant trouver vraiment le bon c'est pas évident ...

Si vous connaissez des gens sérieux et pas trop cher hésitez pas on est toujours en recherche.

Merci à vous

ps: effectivement vous avez tous raison pour le boxer c'est un sacré bout de chien comme race !!! mrgreeen


tu me diras mais normalement il est bien placé en prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
Salut à tous,

Pour ce qui est du terrassement les devis vont de 1000 euros à 6000 euros Rolling Eyes ... aucuns ne prend le terrain de la même façon ... c'est assez complexe de se décider, on a rdv se soir avec le mr de coyotte en espérant trouver vraiment le bon c'est pas évident ...

Si vous connaissez des gens sérieux et pas trop cher hésitez pas on est toujours en recherche.

Merci à vous

ps: effectivement vous avez tous raison pour le boxer c'est un sacré bout de chien comme race !!! mrgreeen


mon voisin à cambremer est terrassier a son compte, il est motard et à un boxer aussi, je t'envoi ses coordonnés par mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

On a dû voir plus de 10 terrassiers et on a reçu quoi 3-4 devis de 1000 à 6000 euros.... du coup en papotant de mon soucis au taff j'ai un collègue qui en fait souvent avec son fiston et qui se propose contre un petit billet de venir me le faire, il me faudra juste louer la mini-pelle avec l'aide du fils qui a son permis pour ce genre d'engins, chez bleu blanc pont l’évêque. On va faire ça en aout pourvu que le temps soit bon. C'est la solution la plus économique je pense bien faire.

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont donné des coordonnées d'amis ou de terrassier ça nous a quand même pas mal aidé car sur place les terrassiers rencontré n'était pas avare de conseils et d'idées pour mes eaux pluviales, drainage du tour de la maison et façon de penser au futur terrain de jeux de nos petits.

Bonne route à tous. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...