Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motocross Ancienne Brethel (orne)


Messages recommandés

Pendant que certains étaient à la manif moto, je suis allé faire une course de motocross ancienne à Brethel, dans l'Orne près de l'Aigle.

Il y avait un peu moins de monde qu'à la course de Falaise au mois de mai, mais quand même quelques belles motos et un terrain assez dur au niveau physique, avec de belles grimpettes

Le terrain:




Les motos:


ma 125 RM (la seule suzuki du plateau)




















La grille de départ


Juste après le départ :


Bas du terrain:


Les grimpettes/descentes:


Le haut du terrain:


J'ai pas encore le classement, mais j'ai fait moins bien qu'a Falaise, j'en ai même bavé physiquement (surement le manque de sport et les abus d'alcool pendant le weekend dernier aux papillions de nuits... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour participer faut avoir 2 freins tambours (la mienne est de 83).

Début des années 80, les 125 évoluaient beaucoup plus rapidement que les grosses cylindrées (250,360,490,500).

Seul les 125 étaient liquides, toutes les autres (250,360,490,500) étaient encore à refroidissement à air.

D'ailleurs j'étais le seul en 125, cette cylindrée est un peu boudée en ancienne car pas évidente à conduire (moteur trop pointu)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Max ; faut du temps c'est vrai...... mais c'est physique surtout ! mrgreeen


je sais, je cherche un sport mécanique plus physique que la course de solex mrgreeen

puis j'aime bien les truc old school

mais bon si je pouvais faire tout ce que je voudrais faire, il me faudrait des journée de 48h et 54 semaines de RTT dans l'année
loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...