Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fete de la musique sur la cote


Messages recommandés

coucou a tous et toute,en sachant que le 21 c la fete de la musique,euh pour dire la fete sur caen sa va etre encore l'orgie de la boisson,donc je propose a ceux et celle qui sont ok d'aller du coter de cabourg,bernieres,plus sur la cote y'aura moin de fous ,rendez vous 21h parking cote de nacre sinon bonne soiréé.................... cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en gros il reste une bonne heure et le temp pas jojo,et mon amie a l'air mal mort de rire ,coup de froid fatigue mais bon a voir ,de toute facon sur la cote au depard de cote de nacre ya sois sur la gauche courseulles etc,sois a droite ouistreham luc etc,ont voit .....a plusieurs pour une tourner ou un bon moules frites mdrrrrr,breffff?????ont se motive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
bah en gros il reste une bonne heure et le temp pas jojo,et mon amie a l'air mal mort de rire ,coup de froid fatigue mais bon a voir ,de toute facon sur la cote au depard de cote de nacre ya sois sur la gauche courseulles etc,sois a droite ouistreham luc etc,ont voit .....a plusieurs pour une tourner ou un bon moules frites mdrrrrr,breffff?????ont se motive


pourquoi pas !!! 21h CDN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
slydeath a écrit:
ca aurait ete avec plaisir mais pas trop la motivation de sortir surtout quand
on se leve a 3h00 du mat.tiens nous au courant pour samedi se serait cool
de se refaire comme la derniere fois.





petit joueur mrgreeen



fait moi penser a faire sonner ton telephone cette nuit Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
christplay a écrit:
slydeath a écrit:
ca aurait ete avec plaisir mais pas trop la motivation de sortir surtout quand
on se leve a 3h00 du mat.tiens nous au courant pour samedi se serait cool
de se refaire comme la derniere fois.





petit joueur mrgreeen



fait moi penser a faire sonner ton telephone cette nuit Twisted Evil


ont sent fou ont sera pas coucher naaaaaaaaaaa pateu de merde ^^ mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chez moi sa se gate !!!sa crachine,et du coup ont fait soiree crepes,au pire ont se gerent tous ensemble une bouffff......vendredi au pire samedi soir,dsl de vous proposer et apres vous lachez mdrrr,bah bonne soiréé a tous a plus,putain de region amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
bon chez moi sa se gate !!!sa crachine,et du coup ont fait soiree crepes,au pire ont se gerent tous ensemble une bouffff......vendredi au pire samedi soir,dsl de vous proposer et apres vous lachez mdrrr,bah bonne soiréé a tous a plus,putain de region amicalement

tu habite a côter du memorial de caen ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes kevin,mais je suis chez ma nouvelle amie,et elle a chopéé un truc de femme,donc bah bouger comme elle sa pue ,dslla je suis sur mondeville,ont gerent plutot vendredi soir ou samedi pour une boufff???dsl pour le lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
yes kevin,mais je suis chez ma nouvelle amie,et elle a chopéé un truc de femme,donc bah bouger comme elle sa pue ,dslla je suis sur mondeville,ont gerent plutot vendredi soir ou samedi pour une boufff???dsl pour le lapin



vendredi soir et ensuite hamak ok ! je ferais un poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val tu bouge ton c...et tu viens du coter de mondeville tu leve ensuite ta tete et tu me dira????je suis du memorial,mais je suis chez mon amie ,qui deplus a son truc de femme...faux lire les postes,et je me suis escuser pour le lapin,ta quelque chose a redire????bonne soiréé valllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
slydeath a écrit:
christplay a écrit:
slydeath a écrit:
ca aurait ete avec plaisir mais pas trop la motivation de sortir surtout quand
on se leve a 3h00 du mat.tiens nous au courant pour samedi se serait cool
de se refaire comme la derniere fois.





petit joueur mrgreeen



fait moi penser a faire sonner ton telephone cette nuit Twisted Evil


ont sent fou ont sera pas coucher naaaaaaaaaaa pateu de merde ^^ mrgreeenmrgreeenmrgreeen


elles vont etre belles les baguettes tient drunken et apres Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
val tu bouge ton c...et tu viens du coter de mondeville tu leve ensuite ta tete et tu me dira????je suis du memorial,mais je suis chez mon amie ,qui deplus a son truc de femme...faux lire les postes,et je me suis escuser pour le lapin,ta quelque chose a redire????bonne soiréé valllllllllllll


amis du soir , c'est l'heure des !!!


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
sbrault a écrit:
val tu bouge ton c...et tu viens du coter de mondeville tu leve ensuite ta tete et tu me dira????je suis du memorial,mais je suis chez mon amie ,qui deplus a son truc de femme...faux lire les postes,et je me suis escuser pour le lapin,ta quelque chose a redire????bonne soiréé valllllllllllll


amis du soir , c'est l'heure des !!!


mrgreeen


il n y a pas grand chose a la tv ce soir;cela tombe bien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
val tu bouge ton c...et tu viens du coter de mondeville tu leve ensuite ta tete et tu me dira????je suis du memorial,mais je suis chez mon amie ,qui deplus a son truc de femme...faux lire les postes,et je me suis escuser pour le lapin,ta quelque chose a redire????bonne soiréé valllllllllllll


t'habites au memorial mais ta nana ( toute nouvelle) a ses trucs de fille à mondeville, parametre que je ne maitrisais pas jusque là.
Donc si je vais à mondeville, et dieu sais que j'adore aller à mondeville, et que je leve la tete je verrais ta nana ( nouvelle ) sous la pluie en train de chanter singingggg in the rainnnnnn pour cause de fete de la musique.
Donc, il flotte à mondeville mais pas au memorial, c'est con... alors tu fais des crepes aux lapins, car le lapin c'est bien connu, ca regle les trucs de fille, mais seulement quand il pleut, le premier jour de l'eté.
Partant du principe que la pleine lune etait la semaine derniere tu t'en sors bien, on peut en effet imaginer que ta nana ( nouvelle) soit en fait un mec qui aurait ses trucs de mecs.mAIs comme c'est la fete de la musique, tout va bien, on evite le concept chanteur à la croix de bois Cool


La meme en plus comprehensible:

t'habitesaumemorialmaistananatoutenouvelleasestrucsdefilleàmondevilleparametrequejenemaitrisais pasjusquelà. lolol
Doncsijaisàmondevilleetdieusaisquejadoreallermondevilleetquejelevelatetejeverraitanannouvesousla pluieentrachantersingingggainnnnnpourcausedefemusiqueDonttdevillmaipasmemoria'escoalorfaides crepapincallapiesbienonnregleerucdfillemaieulementuanlleulpremieetPartandprincipeqapleineluneetait semainederniertnopeutneffetimaginerquenananouvellesoifaitunecquiauraitsesrucsdemecs.mAIs commefetedelmusiquetoutonevitconcepchanteucroixdebois OLOLO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah val ou gourou c"est pareil ,moi je t rien demander,de plus si c'est juste pour critiquer mon francais ,bah va donc sur un forum ou sa parle bien le francais,encore une belle enmerdeuse,qui se sens obliger de reprendre et de faire des reflections,tu tennuie dans la vie???prend toi un animal de compagnie t'aura l"air plus sociable,avec un niveau de 5 eme t'attend pas a une dictéééé sans fauteschacun ces defauts,a plus val ou kourou,la parfaite ou liparfaite,ss rancune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
bah val ou gourou c"est pareil ,moi je t rien demander,de plus si c'est juste pour critiquer mon francais ,bah va donc sur un forum ou sa parle bien le francais,encore une belle enmerdeuse,qui se sens obliger de reprendre et de faire des reflections,tu tennuie dans la vie???prend toi un animal de compagnie t'aura l"air plus sociable,avec un niveau de 5 eme t'attend pas a une dictéééé sans fauteschacun ces defauts,a plus val ou kourou,la parfaite ou liparfaite,ss rancune


Ta remarque est assez sympa c'est la première fois qu'on lui fait lool il a pas trop envie d'aller sur un autre forum c'est en partie le sien ici lool et oui c'est le grand manitou ( enfin grand par la taille lool )
Une emmerdeuse oui c'est sûre mais il adore ça
Et les autres rigolent autour car je suis sûre que tu ne savait pas qui c'était, à la base son premier commentaire été plus sur le ton de l'humour , rien ne sert de s'énerver Wink
On attend sa réponse constructive lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
yes kevin,mais je suis chez ma nouvelle amie,et elle a chopéé un truc de femme,donc bah bouger comme elle sa pue ,dslla je suis sur mondeville,ont gerent plutot vendredi soir ou samedi pour une boufff???dsl pour le lapin


tu "t'emballe dans le vide" là Sbrault..... si tu te relis, admet quand même que ce n'est pas très claire ; moi j'ai compris qu'elle avait ses règles ! non ? ah bon tantpis ! mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
sbrault a écrit:
yes kevin,mais je suis chez ma nouvelle amie,et elle a chopéé un truc de femme,donc bah bouger comme elle sa pue ,dslla je suis sur mondeville,ont gerent plutot vendredi soir ou samedi pour une boufff???dsl pour le lapin


tu "t'emballe dans le vide" là Sbrault..... si tu te relis, admet quand même que ce n'est pas très claire ; moi j'ai compris qu'elle avait ses règles ! non ? ah bon tantpis ! mrgreeenlool


où tqnt mieux pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
exactement,mais ya pas besoin de preciser ou faire un dessin mdrr pour cela,lintuitivitéé feminine???sa coule de source,a plus.........ss soucis


prochain message avec du SMS, et ça sera out pendant 3jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
exactement,mais ya pas besoin de preciser ou faire un dessin mdrr pour cela,lintuitivitéé feminine???sa coule de source,a plus.........ss soucis

tu plaisante j'espère ?

elle doit être contente ta nana qu'on en "sache plus sur elle"....

bref, passons....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
sbrault a écrit:
exactement,mais ya pas besoin de preciser ou faire un dessin mdrr pour cela,lintuitivitéé feminine???sa coule de source,a plus.........ss soucis

tu plaisante j'espère ?

elle doit être contente ta nana qu'on en "sache plus sur elle"....

bref, passons....



Tout ça pour dire qu'il dort sur la béquille What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob des regles c'est chaque mois et en moto c'set pas l'ideal????,donc un coup jetais partant et finalement bah c'est parti en sucette,et je suis sur qu'un lapin au cacahuete et a la biérre sa doit pas étre dégueu non plus,et pour en revenir a la fete de la musique,d'apres les commentaires que j'en est eux ,c'était pas terrible,désoler d'avoir heurter certaines,faites attention quand méme sur la route,byee j'y metrais a l'avenir moin de mordant et plus d'humour kingSMS


edit olivier : on se répète nous ne te demandons par un orthographe parfait mais quelque chose de lisible, tu a des outils pour combler ton problème d'écriture utilise les merci ( et surtout relis toi avant de valider )

le problème des règles c'est chaque mois et en moto c'est pas l'idéal????,donc un coup j'étais partant et finalement bah c'est partie en sucette,et je suis sur qu'un lapin au cacahuète et à la bière sa doit pas être dégueulasse non plus,et pour en revenir a la fête de la musique,d'après les commentaires que j'en ai ,c'était pas terrible,désolé d'avoir heurté certaines,faites attention quand même sur la route,byee j'y mettrais a l'avenir moins de mordant et plus d'humour kingSMS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Thrasher a écrit:
je dirais même, parfait Smile


je voudrais t'y voir toi avec un téléphone qui décide pour toi de la terminaison des mots et parfois des mots tout court.

TDC2Smile

C'est juste un coup à prendre, et aussi j'ai le SMS tout prêt "désolé, put.. de correcteur automatique Wink"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...