Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplaçante du sp1


Messages recommandés

Voila comme quoi tout arrive, l'assurance ayant fait son boulot ( en lui poussant au cul quand même ) assez rapidement, la nouvelle est à la maison, après 4h de train, 430 km d'autoroute je vous présente ........

Un 1000 CBR HRC de 2007 totalisant 12500 km en parfait état, entièrement d'origine et en plus acheté chez suzuki lool mais à troyes

Voila la demoiselle :


























un petit changement à prévoir mais qui arrive mardi, elle est trop silencieuse
lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
belle machine olivier Wink tu es super cool de ne pas refilé de la merde a tes voleurs toi lool


Celle la pour la choper où elle est rangé faut en vouloir et être équipé


tu ne sais pas de quoi je suis ils sont capable
mrgreeen

normalement Honda ça ne se vole pas, au pire ça se brûle!!
clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
et en plus acheté chez suzuki lool mais à troyes



comment ils doivent etre content de l'avoir lourdé cette meule lool

plus sérieusement, sympa comme moto, apres les autre CBR, j'accroche vraiment pas


dire que c'est la première moto avec laquelle je suis aller sur circuit geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ta pas commandé le yosh encore ? Smile


et non devil rocket carbon

to valr : c'est clair
to cris 50 : j'ai juste la place de le mettre sous la selle lool et pour la chaleur on est en normandie quand même


merci à tous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
joli brelon ( meme si j'avais deja vu la photo mrgreeen )
mais je reste persuadé que tu aurais du prendre le GEX qui est en arriere plan sur la premiere photo...


je peut le prendre quand même c'est celui de mon collègue ( faut dire qu'il ne sort pas beaucoup lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:

par contre tu seras gentil de modifié la taille de t'es photos stp merci mrgreeenmrgreeenmrgreeen bravo pour un Modo cheers



ce sont pas les photos qui font ch... ( ptét un peu quand meme )
mais surtout le lien a rallonge de B+

qu'il est chiant celui là... loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie... mas c'est une Honda Razz... Non j'déconne, elle est vraiment belle, félicitations pour cette acquisition.

Par contre, pourquoi la rendre plus bruyante ? moi, j'aime bien les motos qui ont un bruit feutré, je les trouve plus comment dire... plus puissante, plus viril, oui c'est ça l'idée, quand elles n'ont pas besoin de gueuler pour montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Mais c'est un point de vue tout à fait personnel... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
j'ai toujours mis des pots sur mes brèles car j'aime bien conduire au bruit et avec un pot d'origine passé 140 t'entend plus le moulin a cause du vent !!


et ce faire entendre dans les bouchons pour éviter qu'un con te coupe la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon 311 a écrit:
Ouais, pour une tondeuse la couleur est belle mrgreeen

Je préfère un SP1 néammoins, d'ailleurs j'en ai vu un il y a quelques jours filer vers Epron, ça se fait rare ces bêtes là Smile


encore plus maintenant lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
A peine la nouvelle moto arrivée que tu nous organises déjà des ballades, tu devais être en manque de (passes à la maison pour ça :Cool


je sais même pas où tu habite Wink , c'est pas faute d'y être, le cousin de ma femme ( motard aussi mais pas encore internet pour le forum, faut le temps de cabler à saint rémy lool ) habite là bas j'y suis souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu entres dans Saint Rémy, en venant de Thury, c'est la première maison à droite qui fait l'angle, en face de la Société DUBOURG Wink
Facile, il y a une moto qui est dans la cour à l'entrée

Maintenant tu n'as plus d'excuses (enfin envoies un sms, car on vadrouille pas mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les super sportives j'aime pas trop, c'est pas mon truc, c'est tout.
Là j'admet que je trouve la ligne anguleuse superbe et agressive, surtout aux coloris HRC.
Peut être pas plus efficace qu'une GSXR ou qu'une R1, mais aussi moins répandue, alors ça change.
cheers Oliv'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...