Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

quelqu'un aurai t-il le savoir, le matos, et le temps ( c'est pas a la minute non plus ) pour voir ma synchro carbu ? ( bien évidemment la sera fourni mrgreeen )
car j'aurai du le faire a la dernière révision mais du fait de mon soucis mécanique et du prix des réparations qui m'ont couté un bras je leur est fait faire le minimum Rolling Eyes
sinon sa attendra de pouvoir aller en garage Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a vraiement besoin ta machine ??

à vide (pas le réservoir, sur la béquille) en tournant d'un coup sec la poignée, elle ratatouille ou elle monte direct dans les tours ??


Si elle est bonne, prends pas le risque de la dérégler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand c'est le réservoir qui est vide j'ai plus rien mrgreeen

sinon faudrait que je refasse le teste en me concentrant la dessus Razz mais j'ai pas souvenir d'une ratatouille ( mais je suis nul en cuisine mrgreeen ) par contre parfois quand je veux m'arrêter et que les tours descende un peu vite elle a tendance a vouloir calé ( mais pas a tout les coup peut être que c'est normal )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi si tu roule beaucoup ou pas avec ta moto

quand j'ai eu mon r6 j'ai pas roulé beaucoup avec environ 5000km en à 2 ans

et quand je l'ai mise en vente elle avait des raté donc j'ai fais faire un synchro pour ne pas

avoir d'emmerde avec l'acheteur

mais quand je l'ai récupéré du mécano il m'a dit que la synchro était nickel il y avait juste un

peu de merde dans les carbu du faite que ne roulais pas assez avec

c'est pour ça qu'elle avait des ratés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du faire 8 ou 9000 depuis septembre. elle tourne assez régulièrement ( même si c'est des courte ballade parfois )
mais bon je suis pas un as de la mécanique mais du fait que le régime moteur retombe d'un coup et passe sous les 1000tr/min (même un très court instant ) sa fait un peu comme si elle s'étouffait.
puis au départ j'avais une bougie mal serré donc sa a pu s'encrasser aussi a cause d'une mauvaise combustion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ralenti est peu etre un poil trop bas?

sinon, si le ralenti est correct, qu'il n'y a pas de gros trou à l’accélération, tu n'a pas forcement besoin d'une synchro.



Par contre, tu souhaite peut etre suivre au mieux les prescription constructeur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ralenti est a environ 1100tr/min en dessous elle broute un peu.
et je veux juste faire ce qu'il faut quand il y a besoin ( et quand je le peux... ) pour ne pas avoir de soucis.
mais l'ancien proprio ( mon beauf ) est pas sur de son coup mais la synchro aurai été vérifier il y a environ 25 000Km.
il la faisait contrôler a chaque début de saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 600 bandit ('97), la synchro des carbus m'a fait gagner en conso moyenne.

as-tu une conso anormale? a-t-elle augmentée? (ou tu t'en fous, tu fais le plein et ça roule...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis comme max t'es bon pour une synchro soupape

la distri c'est pas nécessaire si la chaine claque pas

mon 1200 bandit à 71000 km distri d'origine est elle en prend plein la gueule

par contre quand je l'ai acheté elle broutait et avez des trous dans l'accélération

j'ai fais faire soupape et synchro ça ma couté 220€ et nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
non la conso est pas mauvaise. 230km environ en tirant un peu dessus et si je roule pépère je peux arrivé a presque 300 avec la réserve


la vache, le mieux que j'ai fais avec mon 600 bandit c'est 180km loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
christplay a écrit:
non la conso est pas mauvaise. 230km environ en tirant un peu dessus et si je roule pépère je peux arrivé a presque 300 avec la réserve


la vache, le mieux que j'ai fais avec mon 600 bandit c'est 180km loollool

Moi avec mon ancien bandit je faisais minimum 180/200 kms avant de passer la réserve ; mais ça ma gavait tellement d'avoir éventuellement à passer la réserve (manuelle) en roulant que je refaisais systématiquement le plein avant les 200 kms...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en déduit que la synchro doit pas être mauvaise mrgreeen
mais bon en même temps je suis pas un fou furieux comme certain.. et j'ai même pas encore mes 1 an de permis Smile puis me suis déjà fait rattraper une fois par les motards ( heureusement ils n'avaient pas les jumelles Rolling Eyes mais bon les 90€ je les ai bien senti passer quand même alors j'essaye de faire un minimum gaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
christplay a écrit:
non la conso est pas mauvaise. 230km environ en tirant un peu dessus et si je roule pépère je peux arrivé a presque 300 avec la réserve


la vache, le mieux que j'ai fais avec mon 600 bandit c'est 180km loollool


tu es plus lourd c'est normal mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
christplay a écrit:
non la conso est pas mauvaise. 230km environ en tirant un peu dessus et si je roule pépère je peux arrivé a presque 300 avec la réserve


la vache, le mieux que j'ai fais avec mon 600 bandit c'est 180km loollool


tu es plus lourd c'est normal mrgreeenmrgreeen


ca c'est sur, mais j'etais un peu foufou a l'epoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...