Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

servomoteur 1000 cbr 2007


Messages recommandés

Voila j'ai besoin d'un petit conseil pour le CBR, je doit changer l'échappement cette semaine et je viens de voir que le servo moteur est sur le pot d'origine directement
, à votre avis est ce qu'il faut tout démonter entièrement et le mettre hors jeu au complet ??
( Kiwain si tu la fait sur le tient dit moi ce que tu a fait WinkWink ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Servomoteur ???

Tu parles bien de la sonde lambda, sonde à oxygène ??


c'est ca

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-10411-13MEL401-CBR1000RR7-2007-F__3101-CBR+1000+RR+FIREBLADE+HRC.html

la partie gauche est fixé sur l'échappement et il y a ces 2 cables qui remontent sous la selle passager


Et tu y mets une ligne complète ou tu change les silencieux seulement ?

C'est pris où sur le pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Servomoteur ???

Tu parles bien de la sonde lambda, sonde à oxygène ??


c'est ca

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-10411-13MEL401-CBR1000RR7-2007-F__3101-CBR+1000+RR+FIREBLADE+HRC.html

la partie gauche est fixé sur l'échappement et il y a ces 2 cables qui remontent sous la selle passager


Et tu y mets une ligne complète ou tu change les silencieux seulement ?

C'est pris où sur le pot ?


je change juste le pot ( sous selle ), la sonde est prise sur la première partie que je doit démonter ( sur le silencieux d'origine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est comme sur le 10r je l ai viré sur le mien car sur la ligne akra y a pas ! par contre enleve juste les cables sinon tu vas avoir un code erreur a ton tableau de bord !

l avantage de la valve c' est bas dans les tours tu as legerement plus de peche ! mais dans mon cas sur piste tu t en fout on est toujours haut dans les tours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Servomoteur ???

Tu parles bien de la sonde lambda, sonde à oxygène ??


c'est ca

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-10411-13MEL401-CBR1000RR7-2007-F__3101-CBR+1000+RR+FIREBLADE+HRC.html

la partie gauche est fixé sur l'échappement et il y a ces 2 cables qui remontent sous la selle passager


la sonde lambda est posé avant le quatre en un? si tu as une demi ligne tu garde la sonde et tu pose ton pot sans souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
tu vire tout et basta


euh gaf avant de dire ca, vu le bordel électronique qu'on a maintenant sur nos meules, il faut réfléchir 2 fois avant de couper les fils, c'est un truc à foutre la meule en carafe jusqu'a remise à 0 via une balise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est pas de débrancher les 2 câbles de la valve, et essayer de les laisser 'quelque part' dans le carénage, sous la selle?

Ton électronique continuera à activer les câbles qui seront dans le 'vide', mais ne te remontra pas de codes d'erreurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
tu vire tout et basta


euh gaf avant de dire ca, vu le bordel électronique qu'on a maintenant sur nos meules, il faut réfléchir 2 fois avant de couper les fils, c'est un truc à foutre la meule en carafe jusqu'a remise à 0 via une balise


tu peux virer la valve de l'échapement, tu perdra un peu de jus à bas regime mais tu ne peux pas débrancher ta sonde lambda sinon tu va mettre ton injection en defaut. A moins de faire un shunt au niveau du boitier cdi mais la il ne faut pas se louper... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
si c est comme sur le 10r je l ai viré sur le mien car sur la ligne akra y a pas ! par contre enleve juste les cables sinon tu vas avoir un code erreur a ton tableau de bord !

l avantage de la valve c' est bas dans les tours tu as legerement plus de peche ! mais dans mon cas sur piste tu t en fout on est toujours haut dans les tours !


vais essayer ça, merci meki et la faucheuse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mekikano a écrit:
si c est comme sur le 10r je l ai viré sur le mien car sur la ligne akra y a pas ! par contre enleve juste les cables sinon tu vas avoir un code erreur a ton tableau de bord !

l avantage de la valve c' est bas dans les tours tu as legerement plus de peche ! mais dans mon cas sur piste tu t en fout on est toujours haut dans les tours !


vais essayer ça, merci meki et la faucheuse Wink


au pire passe a la maison il me reste une boite de cassoulet je peut te faire un pot si tu veut ?? Winkmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:


merci guyom c'est nikel ce tuto exactement ce qu'il fallait, tout est fait nikel et sans soucis Wink ca chante bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...