Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 19 Juillet


Dam1

Messages recommandés

Espérant qu'il fasse beau, je propose le 19 juillet une visite à Carole pour se toucher le kiki sur la piste.

Pourquoi le 19 ?? parce que je serai là le 18, c'est sur résa et le 20, je pars mrgreeen

La légendaire liste :

Dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
vais l'avoir dans l'os, ma carte grise n'est pas partie à la prefecture...meme si j'arrive a le faire cette semaine ca fait court...vu le niveau de speed de la pref.

Perso, j'y suis passé un midi entre 12h et 14h.
Bon ok faut pas être pressé mais en 2 heures c'est réglé.

Une simple histoire de patience.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
vais l'avoir dans l'os, ma carte grise n'est pas partie à la prefecture...meme si j'arrive a le faire cette semaine ca fait court...vu le niveau de speed de la pref.


pas grave, de toute façon on t'a pas demandé de venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:
vais l'avoir dans l'os, ma carte grise n'est pas partie à la prefecture...meme si j'arrive a le faire cette semaine ca fait court...vu le niveau de speed de la pref.


pas grave, de toute façon on t'a pas demandé de venir


pas faux , ca sera donc sans moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

to: fiona va faire ton pti tour de manège t'a raison Twisted Evil

to valr: perso je fait mes cartes grises chez feux vert, deux jours après c'est à lamaison par la poste, testé 5 fois je sais de quoi je parle Wink

to : dam MadMad tu peut pas faire ça quand je suis la!!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
sans moi, je me préserve physique, et mécaniquement pour début aout Twisted EvilTwisted Evil


tu dois manquer de condition physique si tu es mort au bout de 4/5 sessions ....

tapette Cool


Il semble avoir la pression pour debut aout , bizarre lool


vu la vitesse de passage en courbe du circuit de debut aout je préserve la bonne gomme Smile

puis je serais a peine remis de mon week end de course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
guyom' a écrit:
sur le principe, j'en suis Wink


moi aussi , c'est jouable , je suis en vacances ...

Smile


sans moi pour cette date, tu pourra prendre mon cuir Wink


Tu veux pas abîmer ta belle ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
guyom' a écrit:
sur le principe, j'en suis Wink


moi aussi , c'est jouable , je suis en vacances ...

Smile


sans moi pour cette date, tu pourra prendre mon cuir Wink


Tu veux pas abîmer ta belle ? Wink


non pas trop le temps en juillet, puis le sp1 était revenue indemne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui je la remet d'origine car elle était abaissée et en street avec un guidon

Mais pour virer le Tsupérieur/guidon/commandes pour remettre les demi-guidons, c'est la misère, faut refaire tous les chemins de câbles, enlever la durite de frein(donc refaire une purge complète) et visser des vis anglaises pas très accessible avec des couples de serrages à la con.....

Heureusement que j'ai une apprentie en stage de mécanique qui m'aide mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Oui je la remet d'origine car elle était abaissée et en street avec un guidon

Mais pour virer le Tsupérieur/guidon/commandes pour remettre les demi-guidons, c'est la misère, faut refaire tous les chemins de câbles, enlever la durite de frein(donc refaire une purge complète) et visser des vis anglaises pas très accessible avec des couples de serrages à la con.....


très simple tout ça loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
olivier a écrit:
glob a écrit:
Ouai pareil, surtout que j'ai pas fini de remonter la Buell et que j'ai pas trop de temps cette semaine


ta bricolé dessus


il rêve de la transformer en sportive... mrgreeengeek


il t'a pas piqué les carenages du gex dans la nuit? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Personne de sûre ??

Dans ce cas, je planifie autre chose, Carole sera une autre date. Rolling Eyes


moi je décolle pour carole dans 10 minutes cheers


merci pour l'invitation mrgreeenmrgreeen



moi je vais chez ma grand-mère mais je n'en parle pas car vous n'êtes pas invité ! mrgreeen
on n'est pas obligé de poster quand on va faire une journée de circuit même si c'est plus sympa de proposer... y'a pas de post pour le roulage à Magny Cours.... ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...