kevin11

casque HJC

Messages recommandés

quelque renseignement sur cette marque la!! car je doit re re re re re racheter un casque mrgreeen

et jai flacher sur un HJC donc quelque recommandation???? merci

J'ai un collegue qui en a un,

il m'a dis qu'il était bruyant et approprie l’intérieur se tasse vite...

NeoZ a écrit:
J'ai un collegue qui en a un,

il m'a dis qu'il était bruyant et approprie l’intérieur se tasse vite...

+1 j'en ai eu un ,et effectivement l'intèrieure c'est tassé rapidement, mais ca fait un moment (6 ans) donc ca c'est peut etre améliorer

j'en possède deux HJC FG-11 et je suis pas déçu de cette marque mis à par de l'air qui rentre par en dessous même si ta visière est fermée !!! et bruyant voir mal de crane à la fin de la journée !! même avec le système de mousses qui se gonflent

une photo de mes casques :

il existe sur une autre marque Scorpion EXO-1000 voir 750 sont par-contre un très bon casque, moins bruyant et à faire gaffe à l'usure des dents en plastique sur les côté du casque qui s'usent vite car sur la visière c'est des bague en alu !!!

jai eu 3 vertebres de casser et un bon cocar avec le EXO-1000 de scorpion il a pas bouger !!!!! mais par contre j'ai voulus le remetre dimanche et il ma peter en 3 dans les pattes mrgreeen

donc scorpion trés bon casque question bruit,confort mais par contre niveau visibilité nuuuuul.Quand tu es en courbe jore rond point tu a du mal a visualiser la sortie que tu vas voir limite !!!!

max s on 3ou 4 arai chaser.y a toutes les tailles sauf du M 321 e

Invité
kevin a écrit:
jai eu 3 vertebres de casser et un bon cocar avec le EXO-1000 de scorpion il a pas bouger !!!!! mais par contre j'ai voulus le remetre dimanche et il ma peter en 3 dans les pattes mrgreeen

donc scorpion trés bon casque question bruit,confort mais par contre niveau visibilité nuuuuul.Quand tu es en courbe jore rond point tu a du mal a visualiser la sortie que tu vas voir limite !!!!

un casque qui résiste à un choc n'est pas un bon casque..

après une bonne chute, mon casque de marque "Premier" était fissuré sur tout le haut du crâne, et quasiment sectionné au niveau des joues (des deux côtés, ma mère a chialer en le voyant).

le casque a tout absorbé, moi j'ai rien eu, donc je pense que Premier fabrique de très bons casques...

Thrasher a écrit:
kevin a écrit:

un casque qui résiste à un choc n'est pas un bon casque..

après une bonne chute, mon casque de marque "Premier" était fissuré sur tout le haut du crâne, et quasiment sectionné au niveau des joues (des deux côtés, ma mère a chialer en le voyant).

le casque a tout absorbé, moi j'ai rien eu, donc je pense que Premier fabrique de très bons casques...

aucun de mes casques on casser !! et vue les accidents que jai eu bizard alors !!
je vais le chercher tanto mon nouveau casque je métrais des photos ce soir si j'ai le temps !!voilou!!

Invité
kevin a écrit:

aucun de mes casques on casser !!

et tu as eu les vertèbres touchées...

c'est comme les bagnoles d'aujourd'hui qui se déforment à mort pour absorber le choc.

si tu veut sa a donner sa !!

et le casque a pas fissuré ou casser !! et quand jme suis pris le mur sur le périphérique il a pas casser non plus

et 3 cervicales de casser !

ah ben, je vois pas ce qui cloche moi.. tout est normal mrgreeen

Invité
ah ouais quand même!

pour moi un casque, en cas de chute, c'est comme un fusible.

c'est lui qui doit casser en cas de choc, pas les cervicales...

( pour ton oeil, même marilyn manson ne fait pas mieux)