Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'étais en week-end avec le GSX-F (la tige d'embrayage est HS sur l'autre d'où l'immobilisation). Le créneau actuel c'est entre 10H00 et 16H00, juste devant chez moi, donc en plein passage sur la départementale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:

les mec font sa en plein jour l'air de rien comme sa c'est tellement gros que les gens se disent " sa doit être a eux" ...



c'est clair....


C'est quand meme dingue, en 4ans de forum, on a jamais eu de vol de moto, et en 2mois 2 becanes Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , je vais ouvrir l'oeil , mais comme le dit Valr , local probablement .

va falloir surveiller les "loulous" locaux qui ont l'habitude de rouler en gex ou l'habitude d'en restaurer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Non enquête de voisinage faite et le seul soucis s'est que c'est un des seuls week end ou j'étais absent de la maison .
Demain assurance mais pas d'espoir de récupérer beaucoup dessus Sad


en général quand tu as une bécane assez ancienne mais en très bon état ils conseillent de la faire expertiser pour être remboursé à ça juste valeur en cas de vol mais personne le fait

par contre si tu as fait des réparation faite dessus dernièrement emmène les sa compte sur ce qu'ils vont te rembourser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à me demander si on fait bien de s'étaller sur les fofo comme on fait!!

je m'explique, sur un forum tu peut savoir la moto (photo à l'appui), la ville, les habitudes du conducteur, ses absences ..... enfin une foultitudes d'info pour des mecs mal intentionnés!

sans faire de paranos je me pause des questions scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
je commence à me demander si on fait bien de s'étaller sur les fofo comme on fait!!

je m'explique, sur un forum tu peut savoir la moto (photo à l'appui), la ville, les habitudes du conducteur, ses absences ..... enfin une foultitudes d'info pour des mecs mal intentionnés!

sans faire de paranos je me pause des questions scratch


Chacun s'étale comme et où il veut, mais on apprend aux teenagers à faire attention à internet ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
je commence à me demander si on fait bien de s'étaller sur les fofo comme on fait!!

je m'explique, sur un forum tu peut savoir la moto (photo à l'appui), la ville, les habitudes du conducteur, ses absences ..... enfin une foultitudes d'info pour des mecs mal intentionnés!

sans faire de paranos je me pause des questions scratch



et pourquoi d'apres toi on demande aussi de planquer les plaques sur les photos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
je commence à me demander si on fait bien de s'étaller sur les fofo comme on fait!!

je m'explique, sur un forum tu peut savoir la moto (photo à l'appui), la ville, les habitudes du conducteur, ses absences ..... enfin une foultitudes d'info pour des mecs mal intentionnés!

sans faire de paranos je me pause des questions scratch


tu as peut etre raison mais sur les forum tu ne marque pas ton adresse exacte ni ton nom de famille et ni ton emploi du temps

je pense pas que sa vienne des forum après les mec qu'on rien à foute de leur journée eux peuvent voir tes habitude

suffit qu'il traine souvent près de chez toi et hop le tour est joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas entièrement faux.
mais bon en général les membres du forum sont rencontré par les modo ou des anciens du fofo donc sa permet de juger un peu de la fiabilité ( même si parfois les apparence sont trompeuse ou peut être des comédiens )

mais bon si il y a plus de 300 membres c'est clair que tous les connaitre c'est difficile Rolling Eyes
on voit toujours les mêmes donc les 250 autres membres on ne sais pas ce qu'ils font...

c'est clair qu'il ne fait pas entré dans la parano mais bon sa commence a faire beaucoup Sad mais c'est surement de la coïncidence avec l'arrivé de plein de touriste et dans le tas surement des gens pas honnêtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de ma bécane?
Sur FaceBook je raconte ce que j'ai fait, pas ce que je vais faire...

Je reprends mon message, car comme Val.r, je pense plus à un vol "de passage" et si la GSX-F avait été présente, je n'aurais pas eu une mais deux bécanes de voler. Ce n'est pas ma vie du forum ou de facebook qui aurait changé quoi que ce soit, là cela deviendrait de la paranoïa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de ma bécane?
Sur FaceBook je raconte ce que j'ai fait, pas ce que je vais faire...

Je reprends mon message, car comme Val.r, je pense plus à un vol "de passage" et si la GSX-F avait été présente, je n'aurais pas eu une mais deux bécanes de voler. Ce n'est pas ma vie du forum ou de facebook qui aurait changé quoi que ce soit, là cela deviendrait de la paranoïa


je ne disais pas ça pour toi particulièrement, le vol de ta moto m'a fait pensé à ça, c'est tout!
je ne suis pas parano!

de plus je voulais pas pourrir ton post Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour toi mate les petites annonces on a récupère une bécane de cross comme Ca mon pote c est rendu au rdv avec les flics le smecs étaient surpris, c est souvent des gars pour faire de la piste ou qui ont besoin de pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazypilote a écrit:
Désole pour toi mate les petites annonces on a récupère une bécane de cross comme Ca mon pote c est rendu au rdv avec les flics le smecs étaient surpris, c est souvent des gars pour faire de la piste ou qui ont besoin de pièces



super le raccourcie, donc y a au moins une petite vingtaine de voleur ici, puis bon des vieux GSXR sur piste, c'est pas trop le top.....


je pense plutôt à la revente de pièce, ou un mec qui a péter son moulin, ou qui prépare les 24h du mans.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours conseillé même si c'est pas facile, d'attacher ça moto a un point fixe

un neiman et un bloc disque c'est de la rigolade pour un voleur!

je vais vous faire peur mais j'ai vu la démo en live par la ffmc . Un camion avec une rampe et un skate board suffise, deux mec lève l'avant de la moto sur le skate et monte la rampe!! en moins de 5mn la moto est partie Suspect

bon courage a toi j'espère vraiment que tu va la retrouver Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
il est toujours conseillé même si c'est pas facile, d'attacher ça moto a un point fixe

un neiman et un bloc disque c'est de la rigolade pour un voleur!

je vais vous faire peur mais j'ai vu la démo en live par la ffmc . Un camion avec une rampe et un skate board suffise, deux mec lève l'avant de la moto sur le skate et monte la rampe!! en moins de 5mn la moto est partie Suspect

bon courage a toi j'espère vraiment que tu va la retrouver Wink

Moi j'aurai dis plutôt 1 minute à 3 mecs, enfin le mal est fait, reste à trouver la suivante, avec un budget serré (car pas envie de foutre trop de fric en fait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
crazypilote a écrit:
Désole pour toi mate les petites annonces on a récupère une bécane de cross comme Ca mon pote c est rendu au rdv avec les flics le smecs étaient surpris, c est souvent des gars pour faire de la piste ou qui ont besoin de pièces



super le raccourcie, donc y a au moins une petite vingtaine de voleur ici, puis bon des vieux GSXR sur piste, c'est pas trop le top.....


je pense plutôt à la revente de pièce, ou un mec qui a péter son moulin, ou qui prépare les 24h du mans.....



[Mode gros enculé] ON :

Joebar, rend la moto à Steph !!!! Twisted Evil

Mode OFF

lool

C'était pour blaguer un peu Wink J'ai passé le mot sur un autre forum, et il semble que c'est la saison aussi sur celui -ci...

On risque pas de me baiser la mienne vu le bordel devant elle dans le sous-sol, et puis faut la pousser pour la monter du garage Smile

Courage Steph Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas, comme on dit, il n'y a pas mort d'hommes, même si cela me troue le cul quelque chose d'énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à retrouver la nouvelle, dans le même style, avec un peu de boulot dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Vous inquiétez pas, comme on dit, il n'y a pas mort d'hommes, même si cela me troue le cul quelque chose d'énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à retrouver la nouvelle, dans le même style, avec un peu de boulot dessus


c'est quoi tes critères ? Km & €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour toi, putain de voleur

Pour moi elle va servir a la restauration d'une autre, pas sur de voir des pièces en vente sur leboncoin, mais peut etre plus a elbeuf

Mode jeu sur le monde de la moto

Ou est la moto de Gti 14??

lool

Après comme je dis ce n'est que du matériel, ca fait chier mais bon, du moment que ca touche pas le physique
Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
crazypilote a écrit:
Désole pour toi mate les petites annonces on a récupère une bécane de cross comme Ca mon pote c est rendu au rdv avec les flics le smecs étaient surpris, c est souvent des gars pour faire de la piste ou qui ont besoin de pièces



super le raccourcie, donc y a au moins une petite vingtaine de voleur ici, puis bon des vieux GSXR sur piste, c'est pas trop le top.....


je pense plutôt à la revente de pièce, ou un mec qui a péter son moulin, ou qui prépare les 24h du mans.....




ce que je voulais dire c est que sur piste ils verifient pas les numéros des brêles je n'ai pas di que tous les pistards étaient des voleurs loin de là car beau nombre de motards ne se voit pas volés un autre motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazypilote a écrit:
Max.p a écrit:
crazypilote a écrit:
Désole pour toi mate les petites annonces on a récupère une bécane de cross comme Ca mon pote c est rendu au rdv avec les flics le smecs étaient surpris, c est souvent des gars pour faire de la piste ou qui ont besoin de pièces



super le raccourcie, donc y a au moins une petite vingtaine de voleur ici, puis bon des vieux GSXR sur piste, c'est pas trop le top.....


je pense plutôt à la revente de pièce, ou un mec qui a péter son moulin, ou qui prépare les 24h du mans.....




ce que je voulais dire c est que sur piste ils verifient pas les numéros des brêles je n'ai pas di que tous les pistards étaient des voleurs loin de là car beau nombre de motards ne se voit pas volés un autre motard


des gex de 94 en refroidissement liquide ca roule pas sur piste.............

Mais je persiste, ca vaut rien a la revente cette brele donc, ca interesse quelqu'un pour un point precis, et j'imagine que le carenage est l'objet convoité...le moteur aussi peu etre interessant, faut juste en avoir besoin.

Quand aux sportives "recentes" elles finissent plus dans un container au havre que sur piste....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoûtée pour toi Stéphane, toi qui tenais tant à avoir ce modèle ! c'est de pire en pire ces vols de moto et en plus ça à l'air d'être un jeu d'enfant ! peu importe la raison de ce vol, récup, commande ou autre... le résultat est le même : plus de moto et pas de voleur de retrouver. Arrêtons de dire aussi "c'est matériel, c'est pas physique..." certe, mais j'imagine la rage qu'on doit ressentir quand on s'apperçoit du vol de sa moto (et l'impuissance) et je compatis. Je trouve bizarre que comme par hazard, c'est le we ou tu t'absente... ça sens le repérage et l'organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Merci, je l'ai vue. Mais reprendre exactement la même je vais avoir du mal.
Pour dire j'ai même jeté un oeil sur 1000fzr et yzf


nan prend le temps de réflexions, passe pas du coté obscur, pourquoi pas une honda aussi!!!
allez steph on se reprend Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Merci, je l'ai vue. Mais reprendre exactement la même je vais avoir du mal.
Pour dire j'ai même jeté un oeil sur 1000fzr et yzf


nan prend le temps de réflexions, passe pas du coté obscur, pourquoi pas une honda aussi!!!
allez steph on se reprend Twisted Evil

Honnêtement il faudrait que j'en trouve une à pas cher pour reprendre un GEX de ce type, surtout que je viens de quitter l'assurance affraid (avec un peu de chance je peux faire passer une partie de la remise en état dans la cote)

ET ce n'est pas la saison des ventes de moto, vu que tous les motards d'opérettes sont dessus clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...