Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupée de pneus


Messages recommandés

jerem a écrit:
a voir je suis assez partant,par contre sur route faut compter combien de borne avec ?



10000km lool , une fois qu'il est cuit la gomme est aussi dur qu'un michel pilote road 3 mrgreeen


le gros probleme de ce pneu, c'est qu'une fois qu'il a chauffer X fois, il devient tout dur Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est des super pneu, une accroche de malade. sur une meule qui roule que sur piste c'est le top


le problème de monter ca sur une moto route/piste c'est que tu augmente tes cycles chauffe/refroidissement, le pneu fini par cuire, alors c'est p'tre du touche branlet mais moi sur la fin, je n'avais plus aucune confiance dans les pneu, alors qu'il était à un peu plus 50% d'usure


et sous la flotte, tu te déguise en Philippe Candeloro, c'est holiday on ice mrgreeen , sur le pneu arriere c'est marrant, tu passe ton temps en glisse à l'accel pirat mais le pneu avant est pareil dans les ronds point mrgreeen serre les cuisses prie le bon dieu que ca passe pig



En résumé, le jour ou j'aurais une paire de jante en rab, je monte ca direct, mais en attendant, je préfère monté des Sportmax dunlop, pour le même prix, l'avant est un peu plus flou (ou alors ca c'est ma fourche qui a besoin d'une révision) pneu un peu moins vif, mais pour mon niveau c'est largement suffisant mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
que c'est des super pneu, une accroche de malade. sur une meule qui roule que sur piste c'est le top


le problème de monter ca sur une moto route/piste c'est que tu augmente tes cycles chauffe/refroidissement, le pneu fini par cuire, alors c'est p'tre du touche branlet mais moi sur la fin, je n'avais plus aucune confiance dans les pneu, alors qu'il était à un peu plus 50% d'usure


et sous la flotte, tu te déguise en Philippe Candeloro, c'est holiday on ice mrgreeen , sur le pneu arriere c'est marrant, tu passe ton temps en glisse à l'accel pirat mais le pneu avant est pareil dans les ronds point mrgreeen serre les cuisses prie le bon dieu que ca passe pig



En résumé, le jour ou j'aurais une paire de jante en rab, je monte ca direct, mais en attendant, je préfère monté des Sportmax dunlop, pour le même prix, l'avant est un peu plus flou (ou alors ca c'est ma fourche qui a besoin d'une révision) pneu un peu moins vif, mais pour mon niveau c'est largement suffisant mrgreeen


Je plussoie ces belles paroles pour le dunlop sportruc. Smile

Max tu dois surement avoir besoin d'un réglage de fourche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:

Je plussoie ces belles paroles pour le dunlop sportruc. Smile

Max tu dois surement avoir besoin d'un réglage de fourche Wink



surtout d'un vidange, l'huile est d'origine, elle a 7ans et 34000km....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:

Je plussoie ces belles paroles pour le dunlop sportruc. Smile

Max tu dois surement avoir besoin d'un réglage de fourche Wink



surtout d'un vidange, l'huile est d'origine, elle a 7ans et 34000km....


Bah la mienne je suppose de 98 et 66 000km pirat

mais c'est prévu en hiver, voir pitetre avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
a voir je suis assez partant,par contre sur route faut compter combien de borne avec ?



10000km lool , une fois qu'il est cuit la gomme est aussi dur qu'un michel pilote road 3 mrgreeen


le gros probleme de ce pneu, c'est qu'une fois qu'il a chauffer X fois, il devient tout dur Neutral



je ne suis pas vraiment d'accord avec toi max perso j ai fais tout l hiver avec mes super corsa et ils ont bien résisté '( l av a fait presque un an sur le dino )

et pour le x fois de chauffe Rolling Eyes bah sur piste ( et sur route mrgreeen ) je vais meme jusqu a les faire monté a l'envers pour les finir jusqu au bout sans le moindre souci (pour ma part ) Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toto, tu roules avec une brèle pliée, alors le comportement des pneus ...Razz
plus sérieux , les sportives sont hypers sensibles a la monte pneumatique , et même si j aime les pirrelli ( suis en Metz race sur le bm donc les mêmes ), je suis convaincu qu un apprenti pistard n arrivera jamais au bout des capacités d' un pneu type sportmax.
Mais c est pas le sujet , ton tarif est intéressant, sauf Que perso, j ai pas envie de m emmerder a le monter ou a pourrir mes jantes en alliage forgée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
j'ai parlé avec Arnaud de Maxxess dans l'après midi, si magny cours se confirme je pense mettre les nouveaux bridgestone R10. lui même les à essayer et ça accroche d'enfer.

c'est juste 300€ les deux pneus ^^



Rolling Eyes c est incroyable ...je trouve des pneus pas cher donc aucun de nous n avons expérience pour les mettres a défaut ,bah non c est quand meme mieux de claque 300 boules dans des gommards don tu ne verras pas la différence vu ton niveau ........ No

après Vincent si tu as trop de tunes je suis preneur mrgreeenIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
j'ai parlé avec Arnaud de Maxxess dans l'après midi, si magny cours se confirme je pense mettre les nouveaux bridgestone R10. lui même les à essayer et ça accroche d'enfer.

c'est juste 300€ les deux pneus ^^



Rolling Eyes c est incroyable ...je trouve des pneus pas cher donc aucun de nous n avons expérience pour les mettres a défaut ,bah non c est quand meme mieux de claque 300 boules dans des gommards don tu ne verras pas la différence vu ton niveau ........ No

après Vincent si tu as trop de tunes je suis preneur mrgreeenIdea
moi se que je veux saoir toto c'est si je peux allez sur route plus de 2000 borne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
j'ai parlé avec Arnaud de Maxxess dans l'après midi, si magny cours se confirme je pense mettre les nouveaux bridgestone R10. lui même les à essayer et ça accroche d'enfer.

c'est juste 300€ les deux pneus ^^



Rolling Eyes c est incroyable ...je trouve des pneus pas cher donc aucun de nous n avons expérience pour les mettres a défaut ,bah non c est quand meme mieux de claque 300 boules dans des gommards don tu ne verras pas la différence vu ton niveau ........ No

après Vincent si tu as trop de tunes je suis preneur mrgreeenIdea
moi se que je veux saoir toto c'est si je peux allez sur route plus de 2000 borne mrgreeen



avec une pression route oui bien sur c est juste du gommards super tendre Wink

j ai aussi des gommards d occasion 100 euros le train (il ont juste des tours de calife )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
j'ai parlé avec Arnaud de Maxxess dans l'après midi, si magny cours se confirme je pense mettre les nouveaux bridgestone R10. lui même les à essayer et ça accroche d'enfer.

c'est juste 300€ les deux pneus ^^



Rolling Eyes c est incroyable ...je trouve des pneus pas cher donc aucun de nous n avons expérience pour les mettres a défaut ,bah non c est quand meme mieux de claque 300 boules dans des gommards don tu ne verras pas la différence vu ton niveau ........ No

après Vincent si tu as trop de tunes je suis preneur mrgreeenIdea
moi se que je veux saoir toto c'est si je peux allez sur route plus de 2000 borne mrgreeen


j'en ai eu sur mon 1000 cbr avant le sp1 j'ai fait 5000 km avec, faut juste éviter la 4 voies ou autoroutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...