Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cherche] Moteur ZR7


Messages recommandés

Responsable mais pas et coupable ...

Je suis à la recherche d'un Moteur de ZR 7.

Quelqu'un parmis vous aurait-il ca en sa possession?

Les coussinets de bielles en ont pris un coup. J'ai négligé ma moto et j'en paie le prix.

Il semblerait qu'avant de chercher un GPS moto pour mes vacances , je vais devoir réanimer Harpoonette! Sad



(confirmation du diagnostic demain ) Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidange a été faite en janvier, et depuis il semblerait que j'ai perdu 1.5l d'huile. scratch
Je n'ai rien constaté car je n'ai pas pris le temps de controler mes niveaux.
C'est seulement à la fete de la moto de Lisieux que j'ai préssenti le problème, suite au clik'tit suspect...
Juste à l'approche des vacances. C'est ironiquement super !! Grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde :-(
, il n'y a jamais de "bon moment" pour qu'un moteur te lâche... mais imagine si ça t'était arrivé à l'autre bout de la France.
Je me souviens, c'est vrai que tu nous en avais parlé lors de la virée à Lisieux.

J'espère que le diagnostique ne sera pas aussi sévère qu'annoncé, tiens nous au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
coyotte a écrit:
va voir à creully il y a une casse moto la bas le mec et coule et pas chère

c'est primoto

tél 0231775762


il est coulé ? mrgreeen
moi , je le conseille pas , il prends les gens pour des américains...


ah bon pourtant moi j'ai jamais eu de souci avec niveau tarif je le trouve moins cher que marc moto pièces

qu'est ce que tu veux dire par coulé il va fermer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...