dudu21

comment mettre en version classique le forum sur telephone

Messages recommandés

voila ,je n'arrive plus a avoir le forum en version classique sur mon telephone .est ce que quelqu'un pourrais me donner la parade car la version que j'ai ne me plait pas .

j'ai beau appuyer sur la barre version classique mais cela reste en version simple ce n'est pas aussi bien .

dudu21 a écrit:
voila ,je n'arrive plus a avoir le forum en version classique sur mon telephone .est ce que quelqu'un pourrais me donner la parade car la version que j'ai ne me plait pas .

j'ai beau appuyer sur la barre version classique mais cela reste en version simple ce n'est pas aussi bien .

pareil sur iPod Surprised

de mémoire tout en bas de la page. et moi j'avais pu changer comme je voulais de version avec mon iphone.

ValR a écrit:
Moi ça fonctionne nikel sur iPhone .
J ai même jamais besoin de choisir

+1, meme sur iPad
ca ne passe pas en mode "portable"

Tu as quoi comme portable?

Bon j'ai remis les paramètres par defaut du navigteur,et ca refonctionne.
Sinon c'est x10 xperia

christplay a écrit:
de mémoire tout en bas de la page. et moi j'avais pu changer comme je voulais de version avec mon iphone.

Oui c'est en bas

Moi je n'aime pas trop la version mobile, mais c'est juste un choix personnel sans à priori.

Personne ne peut donc me dire comment avoir la version classique.
La version mobile est tristounette.
Quand je pense que des disigner on travaillé des années dur ce site quel gachi

dudu21 a écrit:
Personne ne peut donc me dire comment avoir la version classique.
La version mobile est tristounette.
Quand je pense que des disigner on travaillé des années dur ce site quel gachi

Ton Xpéria doit être sous Android, donc Chrome mobile. Tout en bas de la page du forum que tu consultes, tu as le choix d'afficher le forum en version classique (c'est peut être uniquement sur la page d'accueil, j'ai pas vérifié)

Sinon, je suis d'accord, la version mobile doit être plus rapide, mais je la trouve fade

olivier a écrit:
supprime les historiques, cookies et fichiers temporaires, comme ça tu repart de 0

oui j'ai fais "retablir valeur par defaut " et ca repart puis au bout de plusieur passage sur internet cela redeconne impossible de revenir sur la version classique

j'ai un telephone sous android aussi (un HTC desire) dnc peut etre que pour toi c'est pareil

quand tu est dans le navigateur internet, tu doit avoir un bouton pour aller dans le menu puis dans les parametres (moi j'ai un bouton "menu" sur le tel, puis un bouton "plus" sur l'ecran, et enfin les "parametres")

donc dans ces parametre tu à le choix normalement de cocher la case "Vue mobile: Activer les versions mobiles des pages Web"
cette case je l'ai décoché car pareil j'aime pas les version mobile des forum et site internet Wink

en esperant que ton Xperia X10 fonctionne pareil, normalement oui tu doit avoir Android 2.2 (Froyo) comme moi Wink