Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(aurel14) mon SVS k7


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

à voir, la de toute façon elle est immobilisée car j'étais un peu juste en hauteur de selle et je pensais que cela allé passer mais 2 chutes plus tard ..... j'ai décidé de la faire creuser !

j'ai monté un kn dessus, pas grand changement à part que ça chante un poil plus grave.

après les selles je passe commande chez leovince cheers

j'attend le descriptif de la tienne maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble deja t avoir croisé sur caen...y en a pas 36 des grises comme cela...

et bien moi une k8 je viens d installer bulle aeromax noir...super pour lutter contre le vent..

ecopes radiateur ermax... passage de roue ermax...cligno intégrées...

silencieux ixil position haute d ailleurs ma moto est immobilisé aussi mon ancien silencieux a percé avec les vibrations et une mauvaise accroche

pour la finir un petit leche roue et le tour est joué

a l occasion on peut se donner un point de rdv pour comparer tout cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

en fait il y a une vis a enlever, mais la vis est faite de telle manière qu'on ne peut la dévisser avec un tournevis, on ne peut que la serrer. Du coup c'est le début des emmerdes pck enlever une vis comme ça à la pince ... jvous laisse imaginer !

2e étape le boulon qui retiens la chicane est soudé Evil or Very Mad

3e étape j'ai lu sur un autre forum que Leovince mettait de la colle autour de la chicane Mad

Donc si c'est pour passer 3 heures a retirer tout ça et être obliger de la remettre au premier convoi de volaille ou contrôle technique (ça vient ça vient) c'est pas la peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
en fait il y a une vis a enlever, mais la vis est faite de telle manière qu'on ne peut la dévisser avec un tournevis, on ne peut que la serrer. Du coup c'est le début des emmerdes pck enlever une vis comme ça à la pince ... jvous laisse imaginer !

2e étape le boulon qui retiens la chicane est soudé Evil or Very Mad

3e étape j'ai lu sur un autre forum que Leovince mettait de la colle autour de la chicane Mad

Donc si c'est pour passer 3 heures a retirer tout ça et être obliger de la remettre au premier convoi de volaille ou contrôle technique (ça vient ça vient) c'est pas la peine



Le boulon ne retient pas la chicane, tu n'a pas besoin de l'enlever ( c'est juste le filetage de la vis ), et pour la colle c'est pour ça qu'il faut laisser ta brêle chauffer, mais je l'ai fait sans problème pour les 2 leo du sp1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
en fait il y a une vis a enlever, mais la vis est faite de telle manière qu'on ne peut la dévisser avec un tournevis, on ne peut que la serrer. Du coup c'est le début des emmerdes pck enlever une vis comme ça à la pince ... jvous laisse imaginer !

2e étape le boulon qui retiens la chicane est soudé Evil or Very Mad

3e étape j'ai lu sur un autre forum que Leovince mettait de la colle autour de la chicane Mad

Donc si c'est pour passer 3 heures a retirer tout ça et être obliger de la remettre au premier convoi de volaille ou contrôle technique (ça vient ça vient) c'est pas la peine


Pour la colle, décapeur thermique et une fois terminé belgom.

L'écrou soudé, c'est normal, ça évite de tomber dedans comme certains R1 cross plane avec des Akra... siffle

et la vis bah là.... mets nous des photos quelqu'un a surement l'embout ou l'outil qui va bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le cruciforme qui est censé ne pas se devisser sa devisse sans problemes avec de la bonne volonté Wink et oui y'a un genre de colle mais qui sen va quand le pot est chaud

sinon tu veux pas une grille de radiateur? j'en ai une a vendre mrgreeen


il faut juste forcer avec un tournevis plat en appuyant bien pour que ca reste sur la vis et aprés c'est gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le cruciforme qui est censé ne pas se devisser sa devisse sans problemes avec de la bonne volonté Wink et oui y'a un genre de colle mais qui sen va quand le pot est chaud

sinon tu veux pas une grille de radiateur? j'en ai une a vendre mrgreeen


Dak merci a tous pour le tuyau Wink

dsl reems mais je m'arrete là pour l'instant, sinon j'ai pu de banquier avant noel lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
lol hate d entendre sa... la mienne j ai enfin reussi a la faire sauter... c est que du bonheur et encore il a pas encore beaucoup chauffé le pot... aie aie un repere a kepi cela


Mais non, y a pas de risques !!

A retour des 24 j'étais déchicané, personne n'a rien dis du côté de la genmerderie, il l'ont vu et c'est pas une berceuse...

Un moulin faut que ça respire ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
bien d accord avec toi dam au pire c est juste ma voisine qui va se tirer les cheveux demain matin quand je vais me casser... rien de grave lol


quand j'avais le TLR et que je bossais au havre, je devais la démarrer dans le sous sol pour la sortir, et je le laissé en route le temps de fermer garage et barrière. le temps de ça, je voyais les bouilles de mes voisins au carreau mrgreeen

Apres Trois jours de suite, mon voisin m'attendait un soir et m'a dis : on voit que tu es de retour. Ca fait boum boum dans la chambre le matin quand ta moto tourne.
Ah bon ?! sifflemrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
romaineudes a écrit:
pour ce qui est de la chicane en moins y a pas de doute un moteur ça doit respirer et puis les flics généralement c'est pas pour ça qu'ils nous arrêtent ..... Rolling Eyes


tu crois que ça fait respirer ton moteur le fait d'enlever la chicane.... ou juste faire plus de bruit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...