Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trop de choix.. tue le choix!


Invité

Messages recommandés

Bon, je poste ici, j'espère que c'est le bon endroit..

Alors j'ai besoin de votre avis.. Je vais acheter ma moto sûrement fin Juillet, début Août mais j'hésite entre deux modèles:

La Yamaha XTX 125:




La Honda NSR:




Je vais principalement faire que de la ville (dans Rouen) et d’éventuelles balades les week-ends..
Au niveau look je sais pas pourquoi, je préfère la XT mais c'est sûr que pour les performances, vaut mieux la NSR..
J'ai pas beaucoup d'argent non plus pour l'entretien, c'est pour ça qu'un 4T m’arrangerait Smile

Voilà, j'attends votre avis! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a raison.

pour commencer à se mettre au tas, mieux vaut un os sans trop de carénages...

ça évite d'avoir à investir dans ce qui est fragile, qui casse et qui coûte cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre avis! J'ai donc décidé, grâce à vos conseils, de m'acheter un Gex lool
Bon maintenant sérieusement, je vais acheter une XT!

Par contre au niveau équipement il n'y a rien de spécifique au supermot'?

Parce-que moi j'ai un casque intégral et quand je regarde les mecs sur supermotard ont
majoritairement des casques cross..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : yamaha
Modèle :125 xtx
Kilométrage : 5850
Accessoires : d'origine
Prix de vente obligatoire : 1300e
Département où le véhicule est visible : 61
État du véhicule : bon
Première main : non
Date de premiere mise en circulation: 27/12/2006
Garantie et date d'expiration : non
Carnet d'entretien à jour :oui
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident (O/N) :non
Réparations faites par un professionnel (O/N) :non
Modifications effectuées sur le véhicule :retro
Livraison (O/N) :oui

Description générale : bon etat général
Commentaires : j'ai commencer la dessus

Photo(s) oligatoire(s) :





ps : je sais l'annonce n'est pas a sa place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prix forum 2000€ (sticker offert)


C'est tellement généreux! Wink

Sinon en 125 pour grands gabarits j'ai entendu parler de la Roadwin ou de la Comet.. Vous en pensez quoi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui n'aiment pas Yam, ceux qui n'aiment pas les japonaises, ceux qui préfèrent le mono, le bi etc.. Suis perdu moi... mrgreeenmrgreeen

Je vous mets une photo de moi sur une XTX:



J'ai l'impression d'être ridicule dessus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico0o a écrit:
Entre ceux qui n'aiment pas Yam, ceux qui n'aiment pas les japonaises, ceux qui préfèrent le mono, le bi etc.. Suis perdu moi... mrgreeenmrgreeen

Je vous mets une photo de moi sur une XTX:



J'ai l'impression d'être ridicule dessus..


achète la aussi pour toi et pas pour les autres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si je m'écoute j'achète un CBR.. elle est géniale cette petite moto! Sauf que bah j'ai l'impression d'être sur une mob'...
En fait, j'hésite entre la XTX pour le look SM que j'adore ou la CBF (celle que j'ai utilisée à la ME).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah ca vaut un bandit
mrgreeenmrgreeen

Tu vois grand là quand même!!

Mais c'est sûr que même pour une 125, je me fais énormément plaisir, puis de toutes façons dans 2 ans: permis GC Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...