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Messages recommandés

Après une ballade touristique en Touraine, j'ai acheté ça


Eu non, j'ai acheté ça


Un GSX-R de 1989 cheers

Elle est en street, m'ai j'ai un carénage et un carton plain de pièces pour la repasser en origine, donc beaucoup d'huile de coude en prévision.

Demain, je vire le guidon street et je remonte les bracelets après un énoooooorme nettoyage

Premier constat, le faisceau a été tellement bidouillé que le mieux va être d'en retrouvé un autre Sad

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C'est un 1100 cheers
Dans un premier temps, je vais faire chauffer le coude droit pour le nettoyage en bon est due forme (premier étape les bracelets).
Sinon, je vais chercher le faisceau et j'ai aussi une fuite d'huile (joint HS), mais je sens la dépose du moteur

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Les vieux Gex massacrés comme ça c'est vraiment honteux, heureusement qu'il vient de retomber entre de bonnes mains Smile
Bon courage pour la remise en forme du bestiau en tout cas, et vivement qu'on voit les photos finales elle est tellement charismatique d'origine cette brêle Cool

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gti14 a écrit:
Les deux tuyaux qui sont de chaque côté du filtre à huile, il y en a un des deux qui fuit.

Comme tu as vu, j'ai mis plein de termes hyper techniques mrgreeen



t'a pas besoin de deposer le moulin pour changer ca Wink
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Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Les deux tuyaux qui sont de chaque côté du filtre à huile, il y en a un des deux qui fuit.

Comme tu as vu, j'ai mis plein de termes hyper techniques mrgreeen



t'a pas besoin de deposer le moulin pour changer ca Wink

Tu m'intéresse :l:
Pour les pièces, j'ai
Carénages avants
Carénages arrières (avec le feux)
Optique avant
... et un tas de bordel dans un carton avec LA doc technique

Tiens, pour nettoyer des bracelets dans cet état, vous prendriez quoi, je pense à Belgom Alu (du temps j'en ai Wink)
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si c'est les durites souple, ca se demonte, je l'avais fait sur mon B12, et c'est la meme conception moteur, il faut juste virer le collecteur pour avoir de la place, si demontage du collecteur, changer les joints Wink

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gti14 a écrit:


Tiens, pour nettoyer des bracelets dans cet état, vous prendriez quoi, je pense à Belgom Alu (du temps j'en ai Wink)


je les laisserais une nuit dans du coca, ça nettoye tellement de chose que tu risques rien à essayer Wink
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Guill a écrit:
gti14 a écrit:


Tiens, pour nettoyer des bracelets dans cet état, vous prendriez quoi, je pense à Belgom Alu (du temps j'en ai Wink)


je les laisserais une nuit dans du coca, ça nettoye tellement de chose que tu risques rien à essayer Wink



ca va pas non de gacher du si bon brevage Evil or Very Mad
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glob a écrit:
Content pour toi que tu ais retrouvé une air/huile cheers

Combien de km elle a la mademoiselle?



entre 5000km et 200000km mrgreeen + 10 x 24h du mans à raison de 10h de rupture, ca fait 100h de rupture lool


incassable ce bloc Twisted Evil
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Thrasher a écrit:
gti14 a écrit:
un carton plain de pièces


remonte ça vite fait d'origine mon ami, le phénomène "d'orthographisation street-stunter" te guette!


Trop fort trasher lool

Steph bon courage pour la suite de la remise en état. Quand on aime..... Wink
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Thrasher a écrit:
gti14 a écrit:
un carton plain de pièces


remonte ça vite fait d'origine mon ami, le phénomène "d'orthographisation street-stunter" te guette!

lool t'inquièques pas je lutterai.
Aujiurd'hui remise des bracelets et de la coque arrière(avec modification d'une de 1994 qui me restait).
Je dois vraiment chopper un faisceau, car c'est la catastrophe!!
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gti14 a écrit:
Thrasher a écrit:
gti14 a écrit:
un carton plain de pièces


remonte ça vite fait d'origine mon ami, le phénomène "d'orthographisation street-stunter" te guette!

lool t'inquièques pas je lutterai.
Aujiurd'hui remise des bracelets et de la coque arrière(avec modification d'une de 1994 qui me restait).
Je dois vraiment chopper un faisceau, car c'est la catastrophe!!


j'ai un faisceau de 1100 gsxr modèle 93 mais je ne sais pas si il est compatible au modèle antérieur
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gti14 a écrit:
J'ai un 1994 (il n'ont pas tout pris). Mais pareil aucune idée de la compatibilité


je sais qu 'à partir de 94 il y a 2 cosses à brancher sur la rampe de carbu

qu'il n'y a pas sur les modèles d'avant demande à jojo pour confirmation
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ValR a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Bon remontage! j'irais pas jusqu'à dire bon choix tu connais mon avis sur les GEX, mais bon quand on aime.....
tiens d'ailleur j'attend toujours ton essai pig


moi aussi , les cartes grises sur un poteau et on teste Smile
je veux bien si tu debranche 3 cylindre clown
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Pour un bon nettoyage quand c'est oxydé, tu peux utiliser le "gex tampon bleu". ça sert pour nettoyer les casseroles sans rayer, ça se trouve au super marché et ça coute rien ou presque.
Tu comptes polir le cadre et le bras oscillant ? c'est du boulot à faire et à entretenir, mais c'est vraiment classe.
J'espère qu'elle te donnera autant de satisfaction que l'autre mrgreeen

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Actuellement les bracelets sont remontés ainsi que la coque arrière pour le biplace.
Là je m'attelle à l'électricité, premier gros morceau.

Tu sais tant que le moulin tourne sur un GEX, tout va bien. Ensuite pour un air huile à bon prix, soit tu mets 3500€ dedans, soit tu comptes pas l'huile de coude Wink

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gti14 a écrit:
Actuellement les bracelets sont remontés ainsi que la coque arrière pour le biplace.
Là je m'attelle à l'électricité, premier gros morceau.

Tu sais tant que le moulin tourne sur un GEX, tout va bien. Ensuite pour un air huile à bon prix, soit tu mets 3500€ dedans, soit tu comptes pas l'huile de coude Wink


si le moteur y va pas, il te reste l'option réalésage + kit 1246cm3, histoire de repartir sur de bonnes bases Twisted Evil
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gti14 a écrit:

Tu sais tant que le moulin tourne sur un GEX, tout va bien. Ensuite pour un air huile à bon prix, soit tu mets 3500€ dedans, soit tu comptes pas l'huile de coude Wink


euh t'a pas du chercher longtemps....


http://www.leboncoin.fr/motos/218527907.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/81723727.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/218441190.htm?ca=4_s
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glob a écrit:
gti14 a écrit:
Actuellement les bracelets sont remontés ainsi que la coque arrière pour le biplace.
Là je m'attelle à l'électricité, premier gros morceau.

Tu sais tant que le moulin tourne sur un GEX, tout va bien. Ensuite pour un air huile à bon prix, soit tu mets 3500€ dedans, soit tu comptes pas l'huile de coude Wink


si le moteur y va pas, il te reste l'option réalésage + kit 1246cm3, histoire de repartir sur de bonnes bases Twisted Evil

:l: j'adore, mais dans un premier temps remise à l'origine. Pour le moteur, il n'y a que les tubes plastiques de chaque côté du filtre à huile qui fuient.

Et à ce prix, vu que j'ai le temps, j'ai fait une affaire !lolo!
J2M, quand tu veux, elle est un peu en kit actuellement pour vérifier l'électricité Wink

Max.p a écrit:

Tu me connais pourtant, donc oui, j'ai cherché et par rapport à ce que tu as mis
1) Un 750 pour mes ballades en duo, c'est bof (oui je représente à moi tout seul pas mal du duo mrgreeen)
2) J'avais pas 2500 roros à mettre dedans
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Max.p a écrit:
pourtant le 750 c'est l'origine du GSXR :l:

Oh oui, la polémique pour savoir si le 1100 est bien une sportive au même titre que la 750 mrgreeen
J'ai essayé les deux, et niveau couple et jeu avec la boite de vitesse, il n'y a pas de comparaison, donc la motorisation du 1100 me convient plus
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gti14 a écrit:
Tiens une petite photo de l'état du passage en street une fois le réservoir viré Wink


Je pense que l'origine de quelques uns de mes soucis ne dois pas être trop loin Wink


ça c'est le problème des sportives passé en street bike

faut bien les mettre quelque part les relais quand y a plus de carénage mrgreeen
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coyotte a écrit:
question con tu peux pas mettre un faisceau de bandit à la place

C'est pas con, je vais me renseigner Wink

cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
et bien y'a un beau bordel la dedans


affraidaffraid q'es ce que c'est que se bean's loollool

Et encore je ne sais pas si on voit bien les dominos, les fils coupés en l'air, le épissures volantes. C'est presque de l'art
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gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
question con tu peux pas mettre un faisceau de bandit à la place

C'est pas con, je vais me renseigner Wink

cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
et bien y'a un beau bordel la dedans


affraidaffraid q'es ce que c'est que se bean's loollool

Et encore je ne sais pas si on voit bien les dominos, les fils coupés en l'air, le épissures volantes. C'est presque de l'art



pour la prochaine, regarde sous le reso mrgreeen
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