Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade ce WE du 23 juillet ?


Messages recommandés

Bonsoir

Étant donné que samedi il va faire beau Cool je vous propose de vous associer à une petite balade.
Départ 10h00 de CDN Smile
Direction Etretat ! balade le long des falaises, restauration sur place puis retour en fin d'après midi
Le pont de Normandie est gratuit pour les motos.
Compter 260 km pour la journée...


Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:

j'aime pas l'eau car après tu es bon pour refaire un nettoyage complet de la moto et un graissage du cuir.

puis ça glisse What a Face


en même temps si tu sort pas la brêle quand il pleut en normandie ben tu doit pas rouler beaucoup vince Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:

j'aime pas l'eau car après tu es bon pour refaire un nettoyage complet de la moto et un graissage du cuir.

puis ça glisse What a Face
tu glisse ha sa doit etre le pignon le 14 (bizard vu la cylindré clown ) sa;nettoyage complet c'est quoi sa What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
romaineudes a écrit:
un 1250 bandit .....une tondeuse ?????


il prends des trucs violent le kevin depuis qu'il roule en kawa



tu as raison sa me va pas trop!! il est temps quand je change et que je retourne chez suzuk moi!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
olivier a écrit:
romaineudes a écrit:
un 1250 bandit .....une tondeuse ?????


il prends des trucs violent le kevin depuis qu'il roule en kawa



tu as raison sa me va pas trop!! il est temps quand je change et que je retourne chez suzuk moi!!!!!



ta déja une idée pour la future toi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusés moi mais j'ai pas eu le temps de me connecter !

demain je dois être à Cabourg à 11h00 mais dispo à partir de 13h30 ! par contre pour Etretat ça fait cours je propose un départ à 13h30 à CDN et boire un pot sur la côte comme cela toutes les personnes qui ont des impératifs peuvent un peu s'évader !!!!!!

Christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...