Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vivement les 24 h motos !


Messages recommandés

olivier a écrit:
sans moi me réserve pour les 24 qui arrivent à grand pas


c'est pas le même spectacle , rien a voir !
moi aussi je fais les 24 mais .....................................................................................................................................................................................de l'autre côté du grillage . SmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
franck a écrit:
c est clair ,les 24H ca se prepare drunken



ca fait 2 soir que je m'entraine, putain j'ai encore 4gr ce soir


c'est dur le déménagement de la boite lool


tu prend de l'avance c'est bien, tu a en avoir besoin loollool


il a raison , meme avec de l'entrainement c est trés dure (j en sais quelques chose) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
AAAHHH les 24H Max tu te souviens du manège drunken


il tient pas la marrée le commercial




mouarff, qui n'a rien dans les mains Cool


Tu faisais pas le malin non plus à ce moment ...

" oh la vache , oh la vache .... pale " lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
enorme le fut' de max: on dirait qu'il s'est fait sous lui pale


ah je l'aimais ce fut'

au moins 6/7 24h du mans, et des dizaines de festival, tres pratique, il pouvait stocké jusqu’à 12 bieres mrgreeen , il a fini sa vie l'année dernière, après avoir été recousu des dizaines de fois, un grillage l'a déchiré définitivement (ne me demander pas ce que je faisais au dessus du grillage, je ne m'en rappel pas) il a fini au feu, digne fin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...