Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la petite derniere


Messages recommandés

bon me revoila enfin sur route apres avoir vendu la street il y a presque 1an, j'etais a la recherche d'une moto petit budget, et la une bonne occase c'est presenté a moi

un 600 hornet de 99 accidenté a tres bon prix, dont la carte grise n'est pas bloqué en RSV elle a 22500km, et pour seul equipement supplementaire un remus titanium
au programme des qu'elle arrive a la maison
desossage complet
verification fourche et cadre
changement des pieces abimées
remise en route et roule ma poule


pour le futur on verra si j'investis dans une vrai fourche et amorto ar

allez place aux photos bon que 2 pour le moment, mais d'autre a venir des qu'elle sera chez moi:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est crade mais apres un bon coup de karscher et deja ça sera mieux

de ce que j'ai vu si je me plante pas y'en a pas pour longtemps a la faire rouler et pas trop cher, le reservoir est cabossé mais ne fuit pas donc je le garderais peut etre au debut si j'en ai pas trouvé un d'ici la et apres il me servira si je vais sur piste

et dans tout les cas si elle est trop morte, je serais pas perdant a la revendre en pieces, mais le but 1er et de rerouler avec pour pas trop cher, marre d'etre en caisse en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:
jerem a écrit:
et sa veut dire combien?


beaucoup moins cher que celle qui est a la casse de st aubin, et qui elle a vraiment la fourche de foutu dessus et plus cabossé que la mienne
en gros je l'ai payé moins de 500€


c'est sure c'est pas chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Oui enfin elle a 12 ans, elle est a refaire, on ne sait pas comment elle va ni son historique.
Certe 500€ mais si y a 1500 ou plus de remise en état , c est moins rentable.
le cadre saute quasi a chaque fois la dessus.. .


alors pour l'historique, je serais la 3eme main, la 2eme main etant une connaissance qui n'a jamais depassé les 180 avec, et la 1ere main etait de la famille de la 2eme main, donc pas de soucis je peux connaitre l'historique et avoir les factures

apres j'ai bien regardé, la fourche m'a pas l'air d'avoir souffert, et le cadre aussi, dans tout les cas je vais les faire controler pour plus de sécurité

je dirais que si tout va bien c'est une moto qui me reviendra 1000€ achat compris, j'en serais un peu plus quand je vais la foutre a poil debut aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

elle est dans mon garage depuis hier
donc achat 300€ mais bon c'est qu'une tondeuse mrgreeen
place aux photos:
un coup de karscher pour mieux voir



un petit montage a blanc des elements de remplacement:




le pot monté dessus, bizarre y'a pas de numero d'homologation mrgreeen


finis de jouer sceance de striptease




suite au prochain numero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
comme valr , quasi sur que le cadre a bougé sur les frelons


deja elle a pas bougé sous le reservoir,, j'ai nettoyé le cadre et verifié tout le soudures, me manque le laser que je vais bien enprumté tout verifer le cadre, un tube de fourche avec un tres leger voile 1 a 2 mm donc largement redressable

la moto a surtout glissé et pas trop taper, sinon dans le pire des cas je me suis renseigné un peu un cadre c'est 1000€ en neuf sur bike parts

demain petit viste chez honda histoire de voir certains prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
motard14 a écrit:
coyotte a écrit:
ton compteur c'est pas un acewell


oui c'est un acewell, mais je le pensais un peu plus gros


un conseil fais bien gaf au fil du compteur parce que le plastique qui recouvre le cuivre et très fin

quand j'ai acheté mon cbr il avait un compteur comme ça

et quand j'arrivais à un certain régime moteur le moteur se coupait

j'ai cherché longtemps la panne

et pour en finir c'était le plastique qui était cassé sur quasi tous les fils et j'avais une perte de jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
motard14 a écrit:
coyotte a écrit:
ton compteur c'est pas un acewell


oui c'est un acewell, mais je le pensais un peu plus gros


un conseil fais bien gaf au fil du compteur parce que le plastique qui recouvre le cuivre et très fin

quand j'ai acheté mon cbr il avait un compteur comme ça

et quand j'arrivais à un certain régime moteur le moteur se coupait

j'ai cherché longtemps la panne

et pour en finir c'était le plastique qui était cassé sur quasi tous les fils et j'avais une perte de jus


ok merci du tuyaux je vais y faire gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Vico a écrit:
Alors ça donne quoi il roule ce petit frelon ?


alors faut que j'achete une batterie pour voir si elle demarre, je l'ai un peu delaissé, depuis janvier, en gros par rapport aux dernieres photos misent, y'a la fourche et jante av de remonter, la si elle demarre je remonte tout l'habillage les phares et compteur et c'est ready
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...