Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur r1 de 1999


Messages recommandés

je sais pas si c'est comme les r6 parce que dans les r6 il y avait des années à éviter
de 1999 à 2001 les bloc moteur se fêlé après jamais eu de souci avec le mien de 2001
mais il était resté bridé à 106 cv

a voir pour les r1 si il y a le même problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

J'ai eu 1 98 et 1 99 avant mon 05.

Gaffe à la boîte de vitesse (en seconde). Sinon très bonne machine, mais dans ton cas beaucoup beaucoup trop chère..


dans mon cas beaucoup beaucoup trop chere??? comment sa? jai un budget de 6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Lamisere il vient d'un forum R1 ou tout est toujours trop cher jusqu'a ce qu'ils mettent eux meme leurs breles a vendre et là, elle merite un tarif superieur :Smile ( rho je deconne quoi que).

Si t'as 6000 € à claquer j'ai un VTT je te le fais a 5900€


ppppffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu, meuh non mrgreeen

Pour en revenir au sujet, 5000 € pour une 99, bah le gars il a vu la vierge. J'ai vendu la mienne pour info 4000 € il y a 3 ans Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
Lamisere il vient d'un forum R1 ou tout est toujours trop cher jusqu'a ce qu'ils mettent eux meme leurs breles a vendre et là, elle merite un tarif superieur :Smile ( rho je deconne quoi que).

Si t'as 6000 € à claquer j'ai un VTT je te le fais a 5900€


ppppffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu, meuh non mrgreeen

Pour en revenir au sujet, 5000 € pour une 99, bah le gars il a vu la vierge. J'ai vendu la mienne pour info 4000 € il y a 3 ans Exclamation


il avait combien de km aussi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
t'a envi de l'acheter alors achete la.Et puis arretez de lui dire c'est de la merde etc dans 15jours elle est sur le boncoin mrgreeen


sa me refroidie pas mal ce que tout le monde me dit sur le r1!!!!
mais bon un rêve de gosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
Lamisere il vient d'un forum R1 ou tout est toujours trop cher jusqu'a ce qu'ils mettent eux meme leurs breles a vendre et là, elle merite un tarif superieur :Smile ( rho je deconne quoi que).

Si t'as 6000 € à claquer j'ai un VTT je te le fais a 5900€


ppppffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu, meuh non mrgreeen

Pour en revenir au sujet, 5000 € pour une 99, bah le gars il a vu la vierge. J'ai vendu la mienne pour info 4000 € il y a 3 ans Exclamation


il avait combien de km aussi??


le double (avec la boîte refaite) Wink

Regarde ici juste pour comparer:

Citation :
R1 de 2003 27700km rouge tres propre

vidange faite pour la vente
bougie et remplacement du liquide de refroidissement fait a 24000 km
filtre a air KN
pot devil plus origine
durit avant avia
amortisseur de direction

la moto n a jamais chuté


[/img]


prix 5500 euros


Source: http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/posting.php?mode=quote&p=485393

Le prix est déjà plus convenable à mon sens Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moin de problème sur ce modèle ??

si je prend celle ci dans 3 mois elle a 40000 milles !!
je vend une avec le moin de km possible!!! mais quitte a choisire je prefaire ce modele ci ya pas photo !!!en gris ou en bleu
par contre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
kevin, dans 6mois t'aura péter la boite ou le moteur, alors prend la Wink



sur casiment 20 motos jai fait que un moteur ou c'etait de ma faute donc sa va je pensse !! et cest pas un poste de reproche ou de remarque!!! mais de reponse a mes questions! merci max mrgreeen

mais bon un r1 c'est pas comme un z1000 ou autre tu peut pas lexploiter comme il faut sur la route donc apar faire des ruptures a tout va je vois pas comment je peut le casser ! mais bon apres peut etre un manque de bol mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
si je prend celle ci dans 3 mois elle a 40000 milles !!


je vois pas où est le soucis?
une moto de 99 avec 21000km c'est une moto qui roule pas...

ça fait a peine 1800 km par an, soit a peine 5km par jour...
je prefere acheter une moto qui a un peu de bornes mais qui roule correctement et regulierement plutot qu'une brele qui sert juste pour aller chercher le pain
ou aller au mans ou une balade de 200 bornes un week end tous les 3 mois...

de plus il est pret a l'echanger contre un pru tout, ça c'est un peu louche...
mais si elle te plait, n'ecoute que toi et va la chercher

de façon c'est comme tout, une moto ne fait pas l'autre, c'est pas parce qu'elle a la reputation de casser telle ou telle chose que ça va t'arriver...

a l'invers, tu peux casser un truc qui n'est jamais arrivé ( te connaissant mrgreeenmrgreeenmrgreeen )

voilà mon point de vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:


de façon c'est comme tout, une moto ne fait pas l'autre, c'est pas parce qu'elle a la reputation de casser telle ou telle chose que ça va t'arriver...

a l'invers, tu peux casser un truc qui n'est jamais arrivé (

voilà mon point de vue


Je prend note study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...