Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade Dimanche 31/07 rdv 14h30 CDN départ 15h


Messages recommandés

Salut les motards, vu le beau week end qui s'annonce j'ai bien envie de faire une petite virée.

Je pensais à peu près à ça:

Départ CDN
martragny carcagny
Bayeux
puis direction st Lo
On tourne vers le molay littry puis arrêt
retour par des ptites routes vers bayeux
et retour sur caen

En revanche je ne connais pas trop l'itinéraire Caen Bayeux par les petites routes, si certains d'entre vous sont plus au point.

En tout cas le coin et sympa et si vous connaissez des routes à prendre sympa dans le coin je suis preneuse

Liste:
Suzy
Slydeath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'avise dimanche , au pire je vous prend en route sur Bayeux ...


moi aussi j'aurais pris le chemin en route, mais pour faire 4km pour aller au molay litry, je préfére rester chez moi


bonne ballade Wink



ps: pour aller a bayeux en partant de caen, vous prenez la route de courseulles, puis reviers et apres vous suivez bayeux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer dire bonjour a tout le monde et vous acompagner impeut au passage!!!
mais vous inquieter pas jirais a elf avant de venir!!donc je passerais devant vous !!mais je reviendrais 5 min apres atender moi ok!! bisoutttte a tout a leur les gens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
suzy et sly > sa vous dit qu'on fasse la route ensemble ? vous etes sur mon chemin donc a la limite je pourrai passer devant chez vous et hop direction CDN
( j'espere que la est au frais par contre !! sinon je repeints le chien lool )



ok rejoins nous vers 14h a la maison a toute.
ps:boire ou conduire faut choisir lloll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxagaz a écrit:
salut c'est ou exactement le rendez vous ? j'ai 2 3 trucs a faire tanto mais je vais essayer de venir quand même inutile de vous dire que si je ne suis pas la a l'heure ne m'attendez pas !! merci



CDN= carfour côte de nacre!! côter pompe a essence!! tu peut pas les louper!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair bonne petite ballade, plus de personnes présentes que d'inscrites sur le post ça fait plaisir!!! En tout cas c'est clair que le mollay litry un dimanche ça fait un peut peur!!!! affraid

Bonne fin de week end à tous et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
c'est clair bonne petite ballade, plus de personnes présentes que d'inscrites sur le post ça fait plaisir!!! En tout cas c'est clair que le mollay litry un dimanche ça fait un peut peur!!!! affraid

Bonne fin de week end à tous et à la prochaine


c'est clair , venir boire un coup a Molay-Littry un dimanche , faut être motiver quand même ! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espere que vous avez fait gaff au paysans


j'ai failli me bouffer une lame de batteuse qui dépassé en plein dans la traf dans les virages de revier!!! non mais il sont au courant les paysans qu'on s’entraîne sur la route loolloollool




je crois qu'il n'y a que kevin qui m'a reconnu, il a fait de grand yeux en voyant ma meule, ou alors il a pensé "merde Max.p je vais me faire engueuler pour l'orthographe" loolloollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
en tout cas j'espere que vous avez fait gaff au paysans


j'ai failli me bouffer une lame de batteuse qui dépassé en plein dans la traf dans les virages de revier!!! non mais il sont au courant les paysans qu'on s’entraîne sur la route loolloollool




je crois qu'il n'y a que kevin qui m'a reconnu, il a fait de grand yeux en voyant ma meule, ou alors il a pensé "merde Max.p je vais me faire engueuler pour l'orthographe" loolloollool

J'ai essayé de voir si je reconnaissais une meule quand on vous a croisé (c'est moi qui ouvrait), mais je ne suis pas encore familier avec les motos "NMT" Wink
sinon pour la moisse-bat. , elle était dans le champ quand on est passé, mais j'imagine que ça doit faire tout drôle, enfin perso je ne lutte pas contre un tel engin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah ben ca alors, des futurs nouveaux sur les photos ?


OUi mon beau-frère et un pote à moi avec sa ptite femme qui devraient pas tarder à s'inscrire, ils ont bien apprécié la journée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
vous, vous etiez dans le bon sens, pas moi mrgreeen



Rolling Eyes t'es vraiment un pauvre petit bonhomme , mais grand king des escuses foireuses Smile

Pi bon comparer valro à une moissssbat, c'est nul mrgreeen


en attendant , c'est Max qui roulé devant et il se trainait grave la bite dans les S de Reviers... affraidmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
vous, vous etiez dans le bon sens, pas moi mrgreeen



Rolling Eyes t'es vraiment un pauvre petit bonhomme , mais grand king des escuses foireuses Smile

Pi bon comparer valro à une moissssbat, c'est nul mrgreeen


en attendant , c'est Max qui roulé devant et il se trainait grave la bite dans les S de Reviers... affraidmrgreeen



mouarff, ton treteau jaune, je ne l'ai meme pas vu dans mon retro quand je suis passer sous la moissonneuse batteuse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ils coupent le blés.... fini les virages en aveugle What a Face

bizarrement je suis beaucoup plus a l'aise dans le sens Reviers Arrow Tierceville que l'inverse


peut-être parce que tu as eu la montée avant...

Mais les deux passent bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...