Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porcaro 14 et 15 Aout 2011


Messages recommandés

Cette année j'ai l'intention d'aller à Porcaro pour la madone des motards.
Départ Dimanche 14 au matin pour visiter Vannes et les environs, arrivée au village de toiles de Porcaro en début de soirée pour profiter des concerts et du reste...

Lien officiel :

http://www.madonedesmotards.com//index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=5&Itemid=2


Chacun gère l'aspect religieux comme il le veut (Je ne suis pas croyant mais je respecte), y compris la bénédiction des motos, mais la ballade reste incontournable et j'y vais avant tout pour passer un week end en Bretagne et profiter de l'ambiance (20 000 motos attendues).

Si certains sont intéressés peut être y aurait il moyen d'y aller ensemble ou de s'y retrouver Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse sur le forum, certains sont plus loquaces par mp...
Pour leur répondre, et répondre aussi à ce genre de message :
http://www.leboncoin.fr/evenements/224306583.htm?ca=4_s
Pas de véhicule qui emmène le barda pour nous, ce qui semble carrément rèdibitoire pour certains. Pour moi ce sera sacoche de réservoir et sac à dos. Pour d'autres ce sera en plus sacoches cavalières, porte bagage, top case, mais pour nous pas de bagnole Smile
Rendez vous demain matin, tant pis si on n'y va qu'à 4 bécanes, direction la Bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passés entre les gouttes, ouf... Week end très sympa.
La route s'est bien passée, chacun a géré son fatra comme indiqué ci dessus.
Sur le parking on voit que certains ont trouvé LA solution pour tout emmener :

Reste à voir la tête des caisseux qu'il double ...

Arrivée sur le village des toiles, 8 euros donnant droit au "camping" avec sanitaires et douches, et surtout à des bons groupes musicaux jusqu'à 4 h.
L'ambiance motarde vaut presque le Mans, mais en moins violent. Rupteurs et binouze toute la nuit, avec un banc de puissance pour tout arranger.
Le matin le camp est dégueu, je pense aux bénévoles qui commencent déjà à nettoyer, j'en ai mal pour eux.

Un petit tour à l'église avant la bénédiction. J'ai bien aimé le "Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de celle que tu fais" mrgreeen
Merci à Jean François AUDRAIN, prêtre de la paroisse, qui roule en Triumph Speed Triple au quotidien, et concurrent du DDMT:


Départ de la balade (80 km., 8 000 motos). Mieux vaut être dans les 1iers au départ, sinon bonjour l'attente. En tous cas c'est très impressionnant à voir passer, 6 fois plus de motos qu'à la dernière manif....

Une moto étonnante car recouverte d'autruche :




Image d'un chalutier échoué sur la plage le parking :


Rendez vous l'année prochaine.
C'est la 1iére fois que je couchais sur place après l'avoir déjà fait 2 fois avec aller retour dans la journée (départ de Falaise).
L'an prochain je compte aller voir les concerts et camper à Guer
C'est à 240 kilomètres de Caen (Majorité d'autoroute gratuite) et ça se fait vraiment très bien en refaisant le plein à Rennes. En tous cas un super coup de moto mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...