Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'etait pas le jour d'aller rouler au mans...8 et 9 aout


Messages recommandés

Dire que j'ai failli signé si je n'avais pas été à magny cours.

bill6r a écrit:
Le lundi matin juste avant d'aller rouler on a appris qu'une balayeuse qui devait nettoyé la piste le dimanche soir, avait une fuite d'huile, du coup le mec qui conduisait la machine a répandu de l'huile partout sur la piste, donc on a pas pu rouler sur le bugatti.
Le matin on pu roulé sur le circuit la maison blanche mais bon c'est un tourniquet donc on c'est vite fait chier!! Début d'aprem on nous dit c'est bon vous aller pouvoir sur le grand circuit, cool on est tous content... 1ere session au bout de 2 tours arrivé dans le virage de la chapelle ma moto glisse et fait des tonneaux Evil or Very Mad j'arrive a me relever et a repartir, jarrive dans la petite ligne droite juste aprés la chapelle et la en pleine ligne droite ma moto reglisse, résultat: guidon pété, levier de frein hs, poly en morceaux j'était dégouté!
La dépanneuse vient me chercher et sur le chemin dans un pif paf on voit quatre moto par terre, c'était une vrai patinoire le circuit, du coup la journnée annulée!

Tout sa a cause du gars qui conduisait la balayeuse qui fuiait, et le pire de tout c'est qu'une fois que le gars avait fini son service il a mis un post-it sur la machine pour dire qu'il avait une fuite dessus et il est rentré chez lui tranquille!

Heuresement le lundi en fin de journnée 4 machine sont venu pour nettoyer la piste, on a pu rouler le mardi aprés avoir réparer ma moto!

Logiquement notre journnée devrait etre remboursé ils sont entrain de voir avec les assurances, mais a mon avis pour ma moto c'est tout pour ma pomme!

Voila en gros la journnée de lundi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxagaz a écrit:
en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!



relis le texte......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
maxagaz a écrit:
en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!



relis le texte......


c'est clair mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
maxagaz a écrit:
en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!



relis le texte......


c'est clair mrgreeen



et puis le chauffeur de la balayeuse n'est pas dessous quand il roule ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...