ValR-teammoto14

C'etait pas le jour d'aller rouler au mans...8 et 9 aout

Messages recommandés

Dire que j'ai failli signé si je n'avais pas été à magny cours.

bill6r a écrit:
Le lundi matin juste avant d'aller rouler on a appris qu'une balayeuse qui devait nettoyé la piste le dimanche soir, avait une fuite d'huile, du coup le mec qui conduisait la machine a répandu de l'huile partout sur la piste, donc on a pas pu rouler sur le bugatti.
Le matin on pu roulé sur le circuit la maison blanche mais bon c'est un tourniquet donc on c'est vite fait chier!! Début d'aprem on nous dit c'est bon vous aller pouvoir sur le grand circuit, cool on est tous content... 1ere session au bout de 2 tours arrivé dans le virage de la chapelle ma moto glisse et fait des tonneaux Evil or Very Mad j'arrive a me relever et a repartir, jarrive dans la petite ligne droite juste aprés la chapelle et la en pleine ligne droite ma moto reglisse, résultat: guidon pété, levier de frein hs, poly en morceaux j'était dégouté!
La dépanneuse vient me chercher et sur le chemin dans un pif paf on voit quatre moto par terre, c'était une vrai patinoire le circuit, du coup la journnée annulée!

Tout sa a cause du gars qui conduisait la balayeuse qui fuiait, et le pire de tout c'est qu'une fois que le gars avait fini son service il a mis un post-it sur la machine pour dire qu'il avait une fuite dessus et il est rentré chez lui tranquille!

Heuresement le lundi en fin de journnée 4 machine sont venu pour nettoyer la piste, on a pu rouler le mardi aprés avoir réparer ma moto!

Logiquement notre journnée devrait etre remboursé ils sont entrain de voir avec les assurances, mais a mon avis pour ma moto c'est tout pour ma pomme!

Voila en gros la journnée de lundi!!!

Invité
la merde , pour un circuit comme le Bugatti , ça fait pas très pro .........

Invité

imagine le cauchemar , ton S1000 dans le bac et c'est même pas de ta faute mrgreeenaffraidCrying or Very sad

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
imagine le cauchemar , ton S1000 dans le bac et c'est même pas de ta faute mrgreeenaffraidCrying or Very sad

je crois que c'est la pire chose. What a Face

ValR a écrit:
Un coup des hondaistes ca ( marque de la balayeuse incontestablement :p )

remarque t'aurais pu mettre ton s1000r en mode glisse mrgreeen

j'éspere qu'ils trouveront un recours pour etre indemnisés du roulage et des dégâts. c'est vraiment pas pro toussa

en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!

maxagaz a écrit:
en faite vous avez voulu essayer le drift en moto c'est des conneries cette histoire de balayeuse qui fuit

ps : je rigole biensur !!! sa me ferai chier d'avoir casser ma moto a cause d'un blaireau qui n'a meme pas de conciensse professionel !!!

tu dis que les réparations sont pour ta pomme mais si il y avait eu des blessés ou pire t'inquiéte pas que les assurances se serai retourner contre le balayeur !!!!!!!!!

relis le texte......

Max.p a écrit:
maxagaz a écrit:

relis le texte......

c'est clair mrgreeen

ValR a écrit:
Max.p a écrit:
maxagaz a écrit:

relis le texte......

c'est clair mrgreeen

et puis le chauffeur de la balayeuse n'est pas dessous quand il roule ... Rolling Eyes

c'est clair c'est pas normal ce genre de chose surtout quand tu le sais. Suspect