Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et la 17 éme.......mon rêve de gosse se réalise !!!!


Messages recommandés

voila !! samedi matin direction alencon a 9h du matin avec le z1000 pour un echange!!
r1 de 2004 32000 km!! revision jours ect....
dessus il y a suport de plaque rizoma, top bloc rizoma,pot léo qui vener juste detre acheter !!
donc pas mal mais la moto etait dans un salle etat!! question propreter!!
ahhh si un kit dinojet!!



5 min apres lechange!!!





ariver a la maison netoyage complet de la moto !!!





demontage de coque et passage de roue pour enlever le suport de plaque rizoma!!! un horeure a mon gout !!! une bonne vieile equere acheter a leroy merlin fera mieu!!!



vous le trouver pas imeput grand le léo vous?? mrgreeenmrgreeen


bon ensuite polissage des jantes car cela fait trop "fade" pour moi!!!
donc avant!!



la presque fini!! sa commence a être mieux



jantes fini!!



polissage du pot et metre lautocolant léo



demontage des clignotants avant pout les metre dans la bulle a la place des veilieuses
photo en mode Warning



un petit autocolant alpinestar de chaque côter et ma belle et nikel!!
alors comment la trouver vous a la fin!! mieu ou moin bien que au debut?











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Bien joué elle est propre !!!
Comment fais tu le polissage des jantes à la maison je voudrais le faire sur la 1250 merci pour l'info



Il boit tellement de "RED BULL" qu'il a juste à pisser sur les jantes et laisser agir 10 minutes, puis rincer mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
romaineudes a écrit:
Bien joué elle est propre !!!
Comment fais tu le polissage des jantes à la maison je voudrais le faire sur la 1250 merci pour l'info



Il boit tellement de "RED BULL" qu'il a juste à pisser sur les jantes et laisser agir 10 minutes, puis rincer mrgreeen



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Bien joué elle est propre !!!
Comment fais tu le polissage des jantes à la maison je voudrais le faire sur la 1250 merci pour l'info


c'est un décapent !! v33 tu le met sur les jantes tu laisse une demie heure et apres tu as juste a passer avec une eponge metalique et toute la peinture par!! jai pas eu le temp de fignoler tout pour les jantes hier je n'avais pas de papier a ponsser et tout etait fermer!! donc je vais finir tout sa proprement demain! mrgreeenmrgreeen sinon oui sa marche pas mal!! et le compteur et "débrider"!! donc ba un peut plus que 130 ont va dire!!!! je suis trés comptent!! sauf du freinage avant et ariere !!! le z1000 freiner plus fort!! mais je doit faire une purge du frein avant!! car je doit avoir une bulle quelque par !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
romaineudes a écrit:
Bien joué elle est propre !!!
Comment fais tu le polissage des jantes à la maison je voudrais le faire sur la 1250 merci pour l'info


c'est un décapent !! v33 tu le met sur les jantes tu laisse une demie heure et apres tu as juste a passer avec une eponge metalique et toute la peinture par!! jai pas eu le temp de fignoler tout pour les jantes hier je n'avais pas de papier a ponsser et tout etait fermer!! donc je vais finir tout sa proprement demain! mrgreeenmrgreeen sinon oui sa marche pas mal!! et le compteur et "débrider"!! donc ba un peut plus que 130 ont va dire!!!! je suis trés comptent!! sauf du freinage avant et ariere !!! le z1000 freiner plus fort!! mais je doit faire une purge du frein avant!! car je doit avoir une bulle quelque par !!


Ah bah c'est pour ça ! Smile

Je me suis fait la remarque, ton liquide de frein n'est pas beau. Une bonne purge devrait t'aider je pense. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tiens elle a un power commander? elle est passer banc pour le réglage?


[size=7][strike]oui la fait passer je sais plus ou sur paris une boite qui fait sa justemement!! mais bon persso si sa decone je remet la configuration d'origine !! il faut juste debrancher et sa redevient en full !! voila!! mais le mec ma dit sa me
marche trés bien !! mais par contre faut pas y toucher mrgreeenmrgreeen si tu commence a voiloir la bouster toi même tu fera de la merde!! mrgreeen je suis boulanger patissier moi!! pas garagiste mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
mad.ludo a écrit:
franchement jolie...
et alors content de ton reve?



ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui franchement !!!! branletbranletbranlet

elle a une de c'est gueule ...apres il y a des personnent qui aime pas!! mais moi jadoooore


c clair qu'elle à de la gueule et elle à l'air de bien marcher Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba 500 km avec le pneu ariere !! et un clef casser en deux dans le pneu!! resultat demontage du pneu et pose dun champignon !!! sa commence bien mrgreeenmrgreeen en même temp changement et purge du liquide de frein avant et ariere!!! il etait plus que marron!! et ma moto ne part plus a droit quand je freine fort!!! content SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
kevin a écrit:
bon ba 500 km avec le pneu ariere !! et un clef casser en deux dans le pneu!!


elle devait etre entretenue chez moto pepere mrgreeen


nan na jai rouler sur une clef de serrure !!! jai retirer la moitier qui etait rester dans le pneu!! mrgreeenmrgreeen

quand je lais retiré jai pensée a sa aussitôt mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
kevin a écrit:
bon ba 500 km avec le pneu ariere !! et un clef casser en deux dans le pneu!!


elle devait etre entretenue chez moto pepere mrgreeen


nan na jai rouler sur une clef de serrure !!! jai retirer la moitier qui etait rester dans le pneu!! mrgreeenmrgreeen

quand je lais retiré jai pensée a sa aussitôt mrgreeenWink



Merde c'est con pour ton pneu !

Tu n'as pas d'étrier de grippé ?? c'est le risque avec du vieux liquide cracra comme le tien. Jettes un oeil quand meme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
kevin a écrit:
bon ba 500 km avec le pneu ariere !! et un clef casser en deux dans le pneu!!


elle devait etre entretenue chez moto pepere mrgreeen


nan na jai rouler sur une clef de serrure !!! jai retirer la moitier qui etait rester dans le pneu!! mrgreeenmrgreeen

quand je lais retiré jai pensée a sa aussitôt mrgreeenWink



Merde c'est con pour ton pneu !

Tu n'as pas d'étrier de grippé ?? c'est le risque avec du vieux liquide cracra comme le tien. Jettes un oeil quand meme Wink


c'est bon sa refreine !! mais javous que le z1000 freiner mieu !! je pensse que je vais m'acheter un petit maitre cylindre radial en 17 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
et penses au durites avia surtout mrgreeen


a lavant c'est sur car en stoopie toute la journée elle gonfle et même les plaquettes arive a glacer !!

donc durites avia et plaquette d'origine !! ya rien de mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félochs, par contre c'est un modèle 2003 et non un 2004.

Pour les freins pour avoir eu 3 R1, je confirme, ça freine très bien normalement. Pas besoin de changer le MC, juste des plaquettes d'origine + rbf 600 à la rigueur Wink . Pour les durites avia effectivement ça apporte un léger mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la carte grise c'est marquer 06/02/2004
jai fait les purge ect mais je croit que je vais changer les plaquettes!! elle sont a peine a mis usure!! mais jaime vraiment pas ce freinage!! jai l impretion de freiner avec un 600 bandit !!!

sais tu comment on mais l'heure sur le compteur!! car quand je met le contacte si je touche a a un bouton sa marche!! mais quand je veut voir quand je roule combien de bornes jai fait impossible de le remettre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains 2003 ( beaucoup) ont fini par etre immatriculés en 2004 car yam n'arrivait plus a les vendre ( le 1000 gex k3 l'a enterré, le R1 04 l'a fini....).
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont aussi sorti la version " street", pour vider les stocks.

C'est bien un 2003, le 2004 a les 2 pots sous la selle.


pour tes freins ca m'etonne, ca freinait deja pas mal, ta fourche n'est pas trop molle ?, un disque ne serait pas voilé ?, un etrier grippé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
jai fait les purge ect mais je croit que je vais changer les plaquettes!! elle sont a peine a mis usure!! mais jaime vraiment pas ce freinage!! jai l impretion de freiner avec un 600 bandit !!!

sais tu comment on mais l'heure sur le compteur!! car quand je met le contacte si je touche a a un bouton sa marche!! mais quand je veut voir quand je roule combien de bornes jai fait impossible de le remettre!!!


C'est pas normal cette histoire de freinage. Monte un jeu origine, elles sont efficaces et endurantes Wink

Pour ton horloge, jette un oeil sur la manuel d'atelier:
megaupload.com 6AVYDW86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...