Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et la 17 éme.......mon rêve de gosse se réalise !!!!


Messages recommandés

kevin a écrit:
Dam a écrit:
comprend pas la photo là scratch

normal, je ne stunt pas moi Smile


jaivais mis des photos du r1 mais "mooosieur" les a trouver trop grande!! donc il ma mis ce ducat jocolor


je me disais, enfin un peu de classe sur ce topic DTC1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
kevin a écrit:
Dam a écrit:
comprend pas la photo là scratch

normal, je ne stunt pas moi Smile


jaivais mis des photos du r1 mais "mooosieur" les a trouver trop grande!! donc il ma mis ce ducat jocolor


je me disais, enfin un peu de classe sur ce topic DTC1


tu as vue les pédales devant!!! ?? sa c'est pour tout les 1000 bornes tu tombe en panne doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Même avec un tricycle DUCATI , tu n'es pas à l'abri d'une panne. Une roue qui de dévisse "toute seule" ou le guidon qui se deboité mrgreeen


C'est sûr qu'avec une moto dans le garage tu prends moins de risques. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
tes pas content du freinage ????? pourtant regardes sur piste le nombre incroyable de bécane avec des etriers de R1 !!!!


Certes, mais c'est surtout le freinage de 2004 et + ( les radiaux ).


ha oui merde j avais pas fait gaffe que c etait pas du radial car moi depuis que j ai des etriers de R1 c est le pied !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
tes pas content du freinage ????? pourtant regardes sur piste le nombre incroyable de bécane avec des etriers de R1 !!!!


Certes, mais c'est surtout le freinage de 2004 et + ( les radiaux ).


ha oui merde j avais pas fait gaffe que c etait pas du radial car moi depuis que j ai des etriers de R1 c est le pied !


tu sais freiner toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
tes pas content du freinage ????? pourtant regardes sur piste le nombre incroyable de bécane avec des etriers de R1 !!!!


Certes, mais c'est surtout le freinage de 2004 et + ( les radiaux ).


Pour avoir eu 3 R1 (98, 99 et 2005), les 3 freines super bien...la différence entre ces modèles malgré le passage aux radiaux est minime

Pour info j'avais monté un pr19 sur le 99 (à la place du pr 16 d'origine), et bien, ça freinait toujours aussi bien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
tes pas content du freinage ????? pourtant regardes sur piste le nombre incroyable de bécane avec des etriers de R1 !!!!


Certes, mais c'est surtout le freinage de 2004 et + ( les radiaux ).


Pour avoir eu 3 R1 (98, 99 et 2005), les 3 freines super bien...la différence entre ces modèles malgré le passage aux radiaux est minime

Pour info j'avais monté un pr19 sur le 99 (à la place du pr 16 d'origine), et bien, ça freinait toujours aussi bien mrgreeen


l'avant doit avoir un problème alors!! les plaquettes sont bonne et les disques pareil!! je vient de faire la purges de lavant et de lariere elle par plus deja!!!mais je suis etoner du freinage!! dessus plutôt mais il doit y avoir un truc je pense!! les pistons!! faut que jai du temp pour démonter tout sa et degriper tout le matos!! c'est une moto qui rouler plus pendant pas mal de temps!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Effectivement regarde du coté des pistons, refait une purge en mettant tes étriers en l'air et laisse en pression ton levier de trein une nuit avant de finir la purge...

Quelle est la marque de tes plaquettes ?


comment sa en l'air?
pour le levier en pression je met un colson et je remet les etrier sur le dique? ou prise nul par pour que les plaquettes ce colle en eux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
pour le levier en pression je met un colson et je remet les etrier sur le dique


Oui mais gaffe à ne pas trop mettre en pression le circuit qd même. Il m'est arrivé de procéder comme ça pour faire des purges avec en plus les étriers en l'air (les plaquettes bloquées avec qq chose). Dans certains cas ça peut aider car les bulles remontent plus facilement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1408 a écrit:
au faite dam on c'est poser une question avec kevin il et qu'elle couleur ton carter embrayage car je n'est pas bien vue samedi a maxxes


Il est vert citron avec des coeurs roses Smile

Non il est gris, enfin d'origine quoi Smile
Je ne vais pas le changer car ce truc qui tourne a fond pres de mes godasses si quelque chose tombe dedans, ça me fout un peu les pétoches.

Kero t'as pas de soucis sur ton 1000 SC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis avec un Carter ouvert même sous une grosse averse
Un petit dépoussiérage a la soufflette et au pinceau de temps en temps et c'est tout

Pense a mettre des ressort inox ou des caches car les ressorts d'origine rouille ils ne sont prévue pour être a l' humidité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
nono1408 a écrit:
et pourquoi pas le carte rizoma avec sa cloche sa fait super sympa


On verra plus tard mais pas fan de rizoma, Ducati performance oui Cool


grave, à force rizoma ça fait kéké tunning lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ba moi je vois bien la ducat avec une tête de fourche power ranger "force rouge" histoire de faire un peu de concurrence à iron man.

puis tu rajoute un tube de laque vide sur le coté avec un petit sticker NOS pour le style What a Face





non tu veux pas ^^


Non, pas là non clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le pot est fini!! soudure ok!! pour info j'ai jamais toucher a ma ligne!! c'est juste la tubulure du pot c'est tout
donc pot de 600 bandit 1997 quil me rester dans le garage mrgreeen
couper et ressouder sans oublier la mitraillette dedans car j'ai essayer sans!! ba le sa casser les oreilles
donc c'est n'est pas le but rechercher!!
juste le cacher dans le sabot pour le look et enlever les calles pieds!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
superbe, tu n'as plus de soucis de puissance alors?


non nikel!!! comme avant sa ne ma rien changer du tout!! sauf le look !!
:l::l::l::l:


je pense faire une pate pour le rehausser de 1 voir 2 cm !! justement pour que le sabot prenne pas et pour tenir la boite de cassoulet correctement
demain je ferais une vidéo pour que vous écoutiez le son ""corecte" bien sur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
ba c'est vachement mieux que le leo que tu a detruit!!!


tu es serieux?? premier compliment de m&x pour moi mrgreeenmrgreeendoigt2doigt2



ouai je suis sérieux, par contre, demain je cherche ce modèle, ba je me casse direct, ca fait joe la bouine, même si c'est fait proprement, je préfère les motos avec des pièces non bricoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...