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Honda CB 500 / CBR 900


Messages recommandés

lol y'a pas de recette miracle pour le nettoyage, faut utiliser de l'huile de coude.
Sinon oui, c'est bien le coloris de 98, mais la carte de grise pour la première mise en circulation est en 99. Voilà l'explication.
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ValR a écrit:
C est vraiment devenu un problème les 16?
En même temps a part ce Cbr et le hornet de la même époque c etait pas commun .
Pas moyen de changer la jante ? C était quoi l intérêt du 16 ?

y a grosso modo plus que des Bridgestone BT14/16, parfois pas en stock (faut prévoir un peu, donc les gros road trips, ça peut poser pb)
je pense que les BT16 sont les derniers pneus à sortir en 16" (il me semble que le BT16 Pro n'existe même pas dans cette taille)
et l'avant est pas loin de 30 € plus cher que le même modèle en 17" (sans compter que les promos sur les trains complets concernent rarement un train avec l'avant en 16")
on peut changer la jante oui (je le fais en ce moment, plus qu'à repeindre une jante et usiner des entretoises, si quelqu'un a une adresse d'ailleurs...), facile pour certains modèles, un peu plus compliqué pour ce 98/99 (les jantes adéquates sont prises d'assaut sur leboncoin, les jantes avant étant une des pièces qui morflent en premier en cas de carton) et il faut aussi changer les disques pour ce modèle (disque de X11, ou XX injection)
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janno14 a écrit:
feloch superbe prope t es machine

pour les tourneur tu a la fusion a caen ou j en connait un a fiquefleur equainville prantout et lui je sais qu il fait des pièces a l unité


ca m’intéresse, je recherche a faire fabriquer une pièce sur mesure en ALU
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ValR a écrit:
C est vraiment devenu un problème les 16?
En même temps a part ce Cbr et le hornet de la même époque c etait pas commun .
Pas moyen de changer la jante ? C était quoi l intérêt du 16 ?


si y a moyen moi j'ai changé ma jante avant de cbr avec une jante de vfr en 17
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