d-jay

Honda CB 500 / CBR 900

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D'abord la CB500 de 2003 achetée en 2004 avec 8700 kms au compteur et revendu en 2010 avec 78000 kms
Photos prises au moment de la vente a un ami.






Et voilà sa remplacante une CBR900 de 1999 30000 kms.



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What a Face

J'envie la propreté de tes machines, tu travailles pour Mr propre Question

clown

CBR I love youI love youI love you

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Invité
j'adore, superbes machines!

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je t'envoi ma moto pour nettoyage mrgreeen

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très propres en effet
le CBR de ce colori est de 98 ceci dit, même pas encore rodé

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Super beau le CBR !! mythique et intemporel Cool
(nan nan ce n'est pas de la mauvaise fois lool )

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lol y'a pas de recette miracle pour le nettoyage, faut utiliser de l'huile de coude.
Sinon oui, c'est bien le coloris de 98, mais la carte de grise pour la première mise en circulation est en 99. Voilà l'explication.

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deux machines super propre!
tres joli ton cbr

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J'aime bien aussi le CBR, mais les proprio commencent avoir du mal à trouver des pneus avant en 16 pouces.

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voila de la meule bien propre, félicitations

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propre et juste fini de rodée vu le kilométrage car la mienne et nettement moins propre mais dans son jû mais avec 169 000 kms ( deuxieme main et parcourue 145 000 avec) et effectivement les pneus en 16 deviennent rare et chère.

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C est vraiment devenu un problème les 16?
En même temps a part ce Cbr et le hornet de la même époque c etait pas commun .
Pas moyen de changer la jante ? C était quoi l intérêt du 16 ?

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ValR a écrit:
C est vraiment devenu un problème les 16?
En même temps a part ce Cbr et le hornet de la même époque c etait pas commun .
Pas moyen de changer la jante ? C était quoi l intérêt du 16 ?

y a grosso modo plus que des Bridgestone BT14/16, parfois pas en stock (faut prévoir un peu, donc les gros road trips, ça peut poser pb)
je pense que les BT16 sont les derniers pneus à sortir en 16" (il me semble que le BT16 Pro n'existe même pas dans cette taille)
et l'avant est pas loin de 30 € plus cher que le même modèle en 17" (sans compter que les promos sur les trains complets concernent rarement un train avec l'avant en 16")
on peut changer la jante oui (je le fais en ce moment, plus qu'à repeindre une jante et usiner des entretoises, si quelqu'un a une adresse d'ailleurs...), facile pour certains modèles, un peu plus compliqué pour ce 98/99 (les jantes adéquates sont prises d'assaut sur leboncoin, les jantes avant étant une des pièces qui morflent en premier en cas de carton) et il faut aussi changer les disques pour ce modèle (disque de X11, ou XX injection)

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feloch superbe prope t es machine

pour les tourneur tu a la fusion a caen ou j en connait un a fiquefleur equainville prantout et lui je sais qu il fait des pièces a l unité

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il n'ya plus que le BT16, faut compter environ 130€ de pneu et montage. sa pique un peu mais quand on aime.

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janno14 a écrit:
feloch superbe prope t es machine

pour les tourneur tu a la fusion a caen ou j en connait un a fiquefleur equainville prantout et lui je sais qu il fait des pièces a l unité

merci pour l'info

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Invité
c'est du 130 ? , chez Avon y'a aussi le VP2 Sport en 130 - 70 - 16

sympa le CBR

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janno14 a écrit:
feloch superbe prope t es machine

pour les tourneur tu a la fusion a caen ou j en connait un a fiquefleur equainville prantout et lui je sais qu il fait des pièces a l unité


ca m’intéresse, je recherche a faire fabriquer une pièce sur mesure en ALU

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on dirait que le gourou il aime pas les gros con d'admin
Sad

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ValR a écrit:
C est vraiment devenu un problème les 16?
En même temps a part ce Cbr et le hornet de la même époque c etait pas commun .
Pas moyen de changer la jante ? C était quoi l intérêt du 16 ?


si y a moyen moi j'ai changé ma jante avant de cbr avec une jante de vfr en 17

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sympa les bilettes , super propre le CBR

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ValR a écrit:
On s en branle Smile



tu sais meme pas ce que c'est Smile

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branler une pièce d'alu ? Question

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