Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La premiere c'etait une Honda 125twin mais ca remonte à l'époque ou la photo n'hésitait pas

La Deuxième : 400 XJ, revendue à 98000 km

La 3eme : 900 XJ, achetée neuve, revendue à  96000 km

version origine :

version GT poly 28 période bureau national FFMC :

version peinture finie :

version finale (plus de poly):

La 4eme et actuelle : 1000 fazer 2004 : 44000 km

La prochaine dans 60 000 normalement  mrgreeen

Pas mal, la version GT !
Une 4BB, me semble t'il. Au pire une 58L !

Sacré engin que la XJ900.
Pour en avoir essayé une avant d'acheter la Diversion, j'ai apprécié la souplesse et la relative fougue de son moulin. En revanche, j'ai moins accroché sur la position de conduite et une certaine lourdeur du train avant (!).

ha ca c'est sur, pendant que les hondistes et les suzukistes se tripotes pour savoir laquelle est la plus grosses, les mecs en yam enroulent du cables.

valro14 : pas moto de vieux, d'expérimenté tongue

reems.14 : comment ca j'ai des km au compteur. Et toi tu serais pas a moitier en rodage alors mrgreeen

En tous les ca la 900XJ ca reste une super moto aussi bien pour faire de la ville ou des grands trajets

ride14 a écrit:
ha ca c'est sur, pendant que les hondistes et les suzukistes se tripotes pour savoir laquelle est la plus grosses, les mecs en yam enroulent du cables.

valro14 : pas moto de vieux, d'expérimenté tongue

reems.14 : comment ca j'ai des km au compteur. Et toi tu serais pas a moitier en rodage alors mrgreeen

En tous les ca la 900XJ ca reste une super moto aussi bien pour faire de la ville ou des grands trajets

+ 1
Entièrement d'accord avec toi dans tous les domaines.
J'ai aussi longtemps roulé 900 XJ (Avant la Div'), et souvent avec Mme. En tout 114 000 km. avec elles , ces brêles sont increvables et économiques Smile

Nico : J'avais monté un Michelin Pilot Road2 à l'avant de mon 900 Div', elle y avait beaucoup gagné en maniabilité

Mais dis moi, tu dois redoutable aux claviers (joke inside) Wink
Sinon, un truc vachement important, tu as des prix sur les topcases?

PS: moi j'aimerai bien gardé mes bécanes longtemps (j'ai encore le GSXF) mais ils viennent me les piquer Sad

gti14 a écrit:

non ils etaient vendu avec les motos

gti14 a écrit:

PS: moi j'aimerai bien gardé mes bécanes longtemps (j'ai encore le GSXF) mais ils viennent me les piquer Sad

http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=105 et plus particulièrement : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1451
study
gti14 a écrit:

3 aglo par top case, ca aide a poser les pieds lool

==> une idée à soumettre à marco ca Rolling Eyes
  • Créer...