ride14

Mes Yam

Messages recommandés

La premiere c'etait une Honda 125twin mais ca remonte à l'époque ou la photo n'hésitait pas

La Deuxième : 400 XJ, revendue à 98000 km

 

La 3eme : 900 XJ, achetée neuve, revendue à  96000 km

version origine :


version GT poly 28 période bureau national FFMC :


version peinture finie :



version finale (plus de poly):






La 4eme et actuelle : 1000 fazer 2004 : 44000 km



La prochaine dans 60 000 normalement  mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, la version GT !
Une 4BB, me semble t'il. Au pire une 58L !

Sacré engin que la XJ900.
Pour en avoir essayé une avant d'acheter la Diversion, j'ai apprécié la souplesse et la relative fougue de son moulin. En revanche, j'ai moins accroché sur la position de conduite et une certaine lourdeur du train avant (!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , que des meules de vieux ... mrgreeen

un vrai motard le Ride14 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf le vieux pianiste!!

que de km au compteur (et pas que des motos mrgreeenmrgreeen )


le 1000 faz, bon compromis cette meule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ride ...un gars qui a du gout cheers

et la preuve que yam c'est du costaud.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca c'est sur, pendant que les hondistes et les suzukistes se tripotes pour savoir laquelle est la plus grosses, les mecs en yam enroulent du cables.

valro14 : pas moto de vieux, d'expérimenté tongue

reems.14 : comment ca j'ai des km au compteur. Et toi tu serais pas a moitier en rodage alors mrgreeen

En tous les ca la 900XJ ca reste une super moto aussi bien pour faire de la ville ou des grands trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
ha ca c'est sur, pendant que les hondistes et les suzukistes se tripotes pour savoir laquelle est la plus grosses, les mecs en yam enroulent du cables.

valro14 : pas moto de vieux, d'expérimenté tongue

reems.14 : comment ca j'ai des km au compteur. Et toi tu serais pas a moitier en rodage alors mrgreeen

En tous les ca la 900XJ ca reste une super moto aussi bien pour faire de la ville ou des grands trajets


+ 1
Entièrement d'accord avec toi dans tous les domaines.
J'ai aussi longtemps roulé 900 XJ (Avant la Div'), et souvent avec Mme. En tout 114 000 km. avec elles , ces brêles sont increvables et économiques Smile

Nico : J'avais monté un Michelin Pilot Road2 à l'avant de mon 900 Div', elle y avait beaucoup gagné en maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, tu dois redoutable aux claviers (joke inside) Wink
Sinon, un truc vachement important, tu as des prix sur les topcases?

PS: moi j'aimerai bien gardé mes bécanes longtemps (j'ai encore le GSXF) mais ils viennent me les piquer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Mais dis moi, tu dois redoutable aux claviers (joke inside) Wink
Sinon, un truc vachement important, tu as des prix sur les topcases?

non ils etaient vendu avec les motos

gti14 a écrit:

PS: moi j'aimerai bien gardé mes bécanes longtemps (j'ai encore le GSXF) mais ils viennent me les piquer Sad


http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=105 et plus particulièrement : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1451
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Mais dis moi, tu dois redoutable aux claviers (joke inside) Wink
Sinon, un truc vachement important, tu as des prix sur les topcases?

PS: moi j'aimerai bien gardé mes bécanes longtemps (j'ai encore le GSXF) mais ils viennent me les piquer Sad


3 aglo par top case, ca aide a poser les pieds lool

==> une idée à soumettre à marco ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites