Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol de ma gladius


Messages recommandés

hier soir je me suis fait voléé ma moto 650 gladius bleu et blanc jantes noires imatriculéé an767GS merci te faire passer l'infos,sur caen cotéé cine le pathé 23H30,si vous voyer ou la croiséé ,merci ,3 petit rayure sur reservoir milieux,porte main arrierrebleu,merci pour toute infos .....je suis juste degoutééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait voléé ma moto a coter du pathe cinema en face mac doc,vers,23h30,de couleur bleu et blanche jantes noires,petite marque sur reservoir ,porte arrierre bleu,phare bleu,imatriculéé AN767GS,merci pour toutes infos le truc facile a reperer gladius bleu comme la mienne yen a pas des tonnes sur caen,merci a ceux qui jettent un oeil sur la route,pour toute infos vener postéé,je suis juste dingue..........ya pas assez de mots pour dire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les conneries en moto, à partir du moment où tu as déclaré le vol, tu es couvert aussi bien civilement que pénalement.
Pour la moto, comme tu dis, la Gladius ne court pas les rues, mais pour faire le con, c'est si simple de prendre la bécane d'un autre... et je sais TRES BIEN de quoi je parle.

Bonne chance avec ton assurance, car comme Val.r, je ne pense pas que tu vas la récupérer Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je serais étonné qu'il n'y ai pas de camera de surveillance dans ce coin, renseigne toi à la gendarmerie


retourne meme sur les lieux, voir si tu vois des cameras dans ce coin
ma ville .com desole pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement... sa devient la zone a caen.... la prochaine fois que j'y vais je prévois la chaine en acier trempé avec des maillons de 3cm de diamètre et une alarme qui réveillera tout le quartier...

bon courage a toi. j'imagine bien comment tu dois être dèg...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
ValR a écrit:
kevin a écrit:
dégoûter pour toi !! je fait tourner autour de moi !!!!!


je suis fier de toi kevin, corrector et tout, bravo Wink


euh, marche pas bien le corrector alors : (je suis) dégoûté, je fais mrgreeen


on lui demande pas du pivot, mais l'accent sur "dégoûté" est une preuve.
Façon c'est pas le but du topic et on a une nouvelle cible je crois mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
biniou a écrit:
ValR a écrit:
kevin a écrit:
dégoûter pour toi !! je fait tourner autour de moi !!!!!


je suis fier de toi kevin, corrector et tout, bravo Wink


euh, marche pas bien le corrector alors : (je suis) dégoûté, je fais mrgreeen


on lui demande pas du pivot, mais l'accent sur "dégoûté" est une preuve.
Façon c'est pas le but du topic et on a une nouvelle cible je crois mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
purée dégouté pour toi

par contre ils ont pas de gout déjà 2 suzuki de volé mrgreeensiffle

Culé, j'aurais préféré qu'ils taxent une Honda que la mienne!


si tu veux des autocollants honda pour ton gex je peux t'en donner mrgreeen

je suis déjà loin Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça continue encore et encore
c'est que le debut d'accord, d'accord... mrgreeen

c'est la misere quand meme...
y a un reseau qui vient de se monter sur caen ( et alentours ) ou quoi?

comme les autres, ils vont pas rouler avec...
j'espere que tu te feras bien rembourser

les assureurs sont casse couille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis pour ceux qui vont au puces à elbeuf il va falloir ouvrir un oeil

ça m'étonnerais pas de voir les pièces revendu la bas

j'ai un pote il y a environ 8 ans il avait un 750 zxr et il l'avait repeint au couleur du 900 ninja

les mecs lui ont volé la bécane chez lui dans sa cour à deauville croyant à mon avis voler un ninja

parce que quand ils se sont rendu compte que c'était zxr ils l'ont laissé sur un parking 10 km plus loin

autant dire qu'il a eu une chance énorme

quand les flics lui ont rendu la moto ils lui ont dit que c'était très courant les voles dans la région juste avant les puces d'elbeuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
à mon avis pour ceux qui vont au puces à elbeuf il va falloir ouvrir un oeil

ça m'étonnerais pas de voir les pièces revendu la bas

j'ai un pote il y a environ 8 ans il avait un 750 zxr et il l'avait repeint au couleur du 900 ninja

les mecs lui ont volé la bécane chez lui dans sa cour à deauville croyant à mon avis voler un ninja

parce que quand ils se sont rendu compte que c'était zxr ils l'ont laissé sur un parking 10 km plus loin

autant dire qu'il a eu une chance énorme

quand les flics lui ont rendu la moto ils lui ont dit que c'était très courant les voles dans la région juste avant les puces d'elbeuf



oui enfin ca c'est la réputation d'elbeuf, pour y etre aller plusieurs fois depuis 2/3 ans, je peux te dire qu'il font le maximum pour pallier à cette réputation, d'ailleurs si vous achetez des pieces las-bas, demandez le Numero de stand du vendeur, en cas de controle probleme, vous pouvez contacter l'organisateur qui pourra engager des poursuite contre le vendeur. enfin ca c'est la théorie

apres il y a de plus en plus de vendeur pro las-bas.





bref, je suis un peu d'ac avec ludo, y a un truc en ce moment, 0 vol en 4 ans de forum, et 3 cette année, gaf à vos 2 roue, évitez les messages sur le net (facebook) disant que vous allez manger au mc do de XXXX à 19h03, on ne sait pas qui peut voir..... les photos aussi avec les plaques, facile de retrouver l'adresse du proprio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max je vais lire les stats d'une autre maniere:

le forum a grandit, facebook sert de catalyseur aux messages, mais franchement pas convaincu qu'il y est plus de vol que l'année derniere ou les précedentes.

Si ces vols avaient ciblés une categorie de moto, ok, mais là on a affaire à differents type de vol, un SP1, un vieux gex, une gladius....trois categories differentes et 3 modes differents.


Cela dit faut des corones ou vraiment etre taré pour piquer devant le cinema vu le passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
max je vais lire les stats d'une autre maniere:

le forum a grandit, facebook sert de catalyseur aux messages, mais franchement pas convaincu qu'il y est plus de vol que l'année derniere ou les précedentes.

Si ces vols avaient ciblés une categorie de moto, ok, mais là on a affaire à differents type de vol, un SP1, un vieux gex, une gladius....trois categories differentes et 3 modes differents.


Cela dit faut des corones ou vraiment etre taré pour piquer devant le cinema vu le passage



en même temps maintenant les gens ne disent plus rien de peur de se faire planter ou pire, plus c'est gros moins on y prête attention, il y a bien des gamines qui se font violé en publique et personne ne bougent le petit doigt, alors pour une brêle Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que voleur pro ( nan je deconne ) mrgreeen

on dit toujours, quand c'est fait naturellement, ça passe plus facilement...
et c'est vrai dans 95% des cas...

mais il y a aussi, de plus en plus, le fait que les gens ne bougent plus le petit doigt pour quoi que ce soit par peur de se faire frapper, poignarder voir plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
en tant que voleur pro ( nan je deconne ) mrgreeen

on dit toujours, quand c'est fait naturellement, ça passe plus facilement...
et c'est vrai dans 95% des cas...

mais il y a aussi, de plus en plus, le fait que les gens ne bougent plus le petit doigt pour quoi que ce soit par peur de se faire frapper, poignarder voir plus...


copieur lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
nan, ecrit en meme temps...
et a mon epoque scooter, c'est dingue le nombre de scoot qui disparaissaient a cet endroit
j'en avais meme chopé un en train d'essayer de me carotte le carbu sur l'un des miens...


il est enterré où loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
à mon avis pour ceux qui vont au puces à elbeuf il va falloir ouvrir un oeil

ça m'étonnerais pas de voir les pièces revendu la bas

j'ai un pote il y a environ 8 ans il avait un 750 zxr et il l'avait repeint au couleur du 900 ninja

les mecs lui ont volé la bécane chez lui dans sa cour à deauville croyant à mon avis voler un ninja

parce que quand ils se sont rendu compte que c'était zxr ils l'ont laissé sur un parking 10 km plus loin

autant dire qu'il a eu une chance énorme

quand les flics lui ont rendu la moto ils lui ont dit que c'était très courant les voles dans la région juste avant les puces d'elbeuf



oui enfin ca c'est la réputation d'elbeuf, pour y etre aller plusieurs fois depuis 2/3 ans, je peux te dire qu'il font le maximum pour pallier à cette réputation, d'ailleurs si vous achetez des pieces las-bas, demandez le Numero de stand du vendeur, en cas de controle probleme, vous pouvez contacter l'organisateur qui pourra engager des poursuite contre le vendeur. enfin ca c'est la théorie

apres il y a de plus en plus de vendeur pro las-bas.





bref, je suis un peu d'ac avec ludo, y a un truc en ce moment, 0 vol en 4 ans de forum, et 3 cette année, gaf à vos 2 roue, évitez les messages sur le net (facebook) disant que vous allez manger au mc do de XXXX à 19h03, on ne sait pas qui peut voir..... les photos aussi avec les plaques, facile de retrouver l'adresse du proprio


je dis pas qu'à elbeuf il y a que des pièces volées

sachant que les organisateur font beaucoup comme tu dis pour éviter tous ça

mais il y a quand même beaucoup de pièces volées

et pour ce qui des pro niveau pièces c'est pas forcement eux les plus honnêtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas confondre avec la Gladius Bleue qui traine autour de mondeville 2 je connais pas le numéro de la plaque mais celle là est la depuis quelques mois avec le même proprio, un mono de moto école Wink



Bon courage à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoZ a écrit:
A ne pas confondre avec la Gladius Bleue qui traine autour de mondeville 2 je connais pas le numéro de la plaque mais celle là est la depuis quelques mois avec le même proprio, un mono de moto école Wink



Bon courage à toi!


campus a une gladius bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
si j'avais l'idée de volé une moto j'irais pas le faire dans ma région (logique élémentaire),

maintenant elle se trouve certainement en Bretagne ou en Savoie.



sa sa veut rien dire.une doublette de plaque et bonne journée.quand on m'a volé mon 250kx,les mec l'on repeint en vert kaki clown beaucoup plus discret c'est sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
si j'avais l'idée de volé une moto j'irais pas le faire dans ma région (logique élémentaire),

maintenant elle se trouve certainement en Bretagne ou en Savoie.



sa sa veut rien dire.une doublette de plaque et bonne journée.quand on m'a volé mon 250kx,les mec l'on repeint en vert kaki clown beaucoup plus discret c'est sur.


c'est l'ONF qui te l'a piquée !! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
si j'avais l'idée de volé une moto j'irais pas le faire dans ma région (logique élémentaire),

maintenant elle se trouve certainement en Bretagne ou en Savoie.



sa sa veut rien dire.une doublette de plaque et bonne journée.quand on m'a volé mon 250kx,les mec l'on repeint en vert kaki clown beaucoup plus discret c'est sur.


c'est l'ONF qui te l'a piquée !! lool


kilékon mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque années, Moto Journal avait simulé le vol d'une moto avec skate board et camionnette à différents endroits "fréquentés"sur Paris y compris devant un commissariat.
Ils ont du avoir une réaction de clients d'un bar et du barman qui a essayé d'appeler les flics sur 6 ou 7 tentatives sans aucun problème...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer un grand merci a tous ceux et celles qui ont poster,merci pour votre solidaritéé,j'ai retrouver ma moto lundi apres midi 16 h30,alors que le dimanche au meme endroit qu'an j'ai chercher ma moto y'avait rien,des temoins qui travailler devant mont dit que la moto ny ete pas ce dimanche la et que le lundi matin elle eté juste devant,bref heure a laquelle je me render chez le medecin pour faire constater mes equimauses et autres blessures,avec mon amie ont passer dans la rue ou ya amazonia....et la je vois mon gladius neiman debloquer ss le casque avec reaflure coter droit plus manette casser et avec au compteur,250 kilometre en plus donc ils ont bien rouléé ,en reserve,j'ai ete trimballer par les flics enfin la police j'ai fait des auditions des demarches et tt sa ss le moindre sous pour se deplacer pas zenzen,du coup j'ai fait constater la becane ,emmener a la fourrierre par un depanneur le temp de lever la plainte pour vol,lassurance ma berner genre jai le droit a avoir une assistance du coup pas le droit...etc,enfin mardi la bijude ma preter une moto et cet aprem midi j'ai recuperer ma moto ,le concessionnaire ma dit que niveau moteur ont pouvez pas savoir reelement parce que lexpert ne demonterais le moteur.....etc....du coup jai des frais ,j'ai joint je ne sais pas combien de photocopie en recommander avec devis,et la bah j'attend,le truc hallucinant,une personne a retrouver le manteau lundi dans une cage d'escalier,qui m'avait et voléé samedi,donc avec mon permis et mon chequier,donc les personnes qui mont voléé avaient bien voléé mon sac contenant double chequier,carte bleue et manteau sont bien les memes,j'ai ete agresser devant un bar par 4 personne et les flics m'ont ramassés ss chercher a atraper les mecs qui mont depouillés,merci messieus la police c plus simple de baizer les gens avec des radars sur le periphe ya moin de boulot,moi j'ai une itt de 8 jours avec scanner du laryns,bref j"ai rien fait ,mais j'ai tt prit parce que 4 MECS de caen,des faux culs ,c tj plus facile a plusieurs de faire chier et agresser un mec seul,j'imagine,ils ont fait le con eux ce soir la et ont du bien s'amuser avec ma moto,bon j'arrete je vais allez voir un phys lool je remercie une fois de plus ce qui ont postés,faite juste attention,ya des choses qui arrivent pas qu'aux autres,et si les gens seraient un peux plus sollidaires ya des merdes quoont aurer pas a subir parce que les gens ont pas peur de bouger quand ils voyent des personne se faire defoncé............. futfutboulet1 soyer prudent,moi j'ai eu ma dose............... caliméro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait opposition a ton chequier? il t'en manque?
en fait t'avais pas dit que tu t'etais fait agresser style bike-jacking

au debut de ton dernier message, j'ai juste cru que t'avais pri une bonne cuite... mrgreeen

desolé pour les merdes, tu vas faire quoi avec ta moto?



par contre petit conseil, vas plus souvent à la ligne quand tu ecris, car pinaise, ça tue les yeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros elle n est pas vraiment disparu devant le ciné. Y a eu bagarre de bistro, detroussage, vol divers et retrouvage.
Pourquoi ils ont cassé le neiman, ils avaient les clefs non ?

A mon sens c est toujours un vol, mais rien a voir avec les vols " classiques".
Tu l as pas joué au poker j espère ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...