Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol de ma gladius


Messages recommandés

enfin bref je suis pas rentrer dans les details parce que sa me regarder moi,j'aurer juste du rester sur le vol,ce n'est pas le genre de chose qui t'arrive tt les jours,ce samedi soir la je vouler faire quelques bars et ensuite aller danser,c'est tout c pas pire que tt ces ivrognes qu'ont voient defoncéé du matin au soir et qui font chier tous le monde pour que tu leurs fillent des tunes ou des clopes,ya eu vols avec violences agraveés,j'ai porté plainte,fait oppositions,etc......mais sa n'enleve pas les sequelles que j'ai subit,je dit juste que de nos jours quand tu decides de sortir dans caen,faut pas le faire seul,ou a moin que sa soit toi qui agresse les gens,t penard ont tembarque pas......que sa me serve de lecons,je sortirais plus.....le soir seuls et encore moin dans les bars de caen...bonne soiréé,et mefier vous...sa n'arrive pas quau autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
enfin bref je suis pas rentrer dans les details parce que sa me regarder moi


il y a une logique là-dedans qui me fait penser que t'es pas Blanche-neige non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
sbrault a écrit:
enfin bref je suis pas rentrer dans les details parce que sa me regarder moi


il y a une logique là-dedans qui me fait penser que t'es pas Blanche-neige non plus...


oui, et ça change considérablement le contexte...

Même si je réprouve la violence gratuite et le vol , cette nouvelle version de l histoire sous entend que rien n est vraiment clean.
On est loin du : je vais au ciné et en sortant plus de brèle .
D' ailleurs le fait de l avoir retrouver comme ça laisse a penser que les voleurs n étaient pas la pour faire du blé ...
Quand au km effectué la, ça me dépasse, je suis incapable de connaitre si justement mon km ( sauf sur le Sp2, la c est au metre près ).

Bref la moto est la, et si tu étais assez clair tu devrais te souvenir rapidement de tes aggresseurs...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour infos je n'ai jamais eté au ciné,j'ai dit que je my eté garer devant,en face mac doc...et la violence gratuite je naime pas sa,je pense que les personnes concerné ont juste abuser du moment pour le faire,yen a qui se font bien planter pour une clope.....c arriver sur caen rapeller vous....coter tribunal de caen place fontette.yen a qui sont pas la au bon moment lool
et je precise que dans ma deposition ,j'ai declarer et donner signalement,brefffffffffffffff,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizar qu'il l'ait pas jeté dans le canal et qu'ils aient pris le risque de la ramener au meme endroit


en fait tu étais tellement pompette que tu as perdu la clef, tu as donc forcé le neiman et quand t'es parti tu es tombé et abimé un peu la brelle. ensuite t'es rentré a patte et une fois que tu as retrouvé ta mémoire tu l'as retrouvé a cette meme place mais une ame charitable te l'avait relevé mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bizar qu'il l'ait pas jeté dans le canal et qu'ils aient pris le risque de la ramener au meme endroit


en fait tu étais tellement pompette que tu as perdu la clef, tu as donc forcé le neiman et quand t'es parti tu es tombé et abimé un peu la brelle. ensuite t'es rentré a patte et une fois que tu as retrouvé ta mémoire tu l'as retrouvé a cette meme place mais une ame charitable te l'avait relevé mrgreeenmrgreeen


on sent le vécu reems loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...