nono1408

cbr en panne

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salut a tout le monde pour se qui ne me connaisse pas et qui n'ont pas vue ma présentation je possède un 900 cbr 1993 en Street ,seulement j'ai un gros problème avec Sad des quelle est chaude elle coupe ou en plaine puissance elle ratatouille ,dessus il y'a un filtre a air kn, un arbracam yosh,et ligne complète yosh, elle viens de sortir de triple impact (mécano que je ne vous conseille pas de lui laisser votre moto) donc nettoyage carbu, synchro , verdict elle et ressorti toujours avec le même problème avec le cdi griller et la centrale clignotant griller bien jouer le mécano !!! sinon pour la boite a air j'ai boucher la moitier d'arriver d'air comme ma conseiller le mécano de chez dafy sa remarcher un peut mieux mais la elle me refait la même chose depuis les grosse chaleur si vous avez des conseil a me donner je suis preneur en vous remercient d'avance ps:désoler pour l’orthographe je préférer trafiquer les mobylettes que d'aller a l’école

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Invité
Je l'ai vue ta meule et entendu tourner chez triple impact , avant de dire que le mécano est mauvais faudrait remettre dans le contexte et vu le temps qu'il à passé dessus on peut pas dire qu'il t'ai volé ...... et il me semble pas que tu sois ressorti avec la meule en panne (je parle du CDI ... n'est-ce pas ?)

On peut virer la rampe du problème vu que le gus de triple impact à essayé sa rampe perso dessus.

Ta meule elle tourne mal, tu l'a achetée comme ça ou c'est venu après, c'est venu d'un coup ? , ta contacté le vendeur ?

Ta panne ressemble à une panne électronique ou électrique , bobine ou faisceau (sur les street c'est courant) , après ça peut être une panne plus grave liée à la mécanique (compression , soupapes etc...)

Ta demandé chez Honda ?

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ca me fait penser au symptome que j'avais avec mon hornet et régulateur hs..

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nono1408 a écrit:
salut a tout le monde pour se qui ne me connaisse pas et qui n'ont pas vue ma présentation je possède un 900 cbr 1993 en Street ,seulement j'ai un gros problème avec Sad des quelle est chaude elle coupe ou en plaine puissance elle ratatouille ,dessus il y'a un filtre a air kn, un arbracam yosh,et ligne complète yosh, elle viens de sortir de triple impact (mécano que je ne vous conseille pas de lui laisser votre moto) donc nettoyage carbu, synchro , verdict elle et ressorti toujours avec le même problème avec le cdi griller et la centrale clignotant griller bien jouer le mécano !!! sinon pour la boite a air j'ai boucher la moitier d'arriver d'air comme ma conseiller le mécano de chez dafy sa remarcher un peut mieux mais la elle me refait la même chose depuis les grosse chaleur si vous avez des conseil a me donner je suis preneur en vous remercient d'avance ps:désoler pour l’orthographe je préférer trafiquer les mobylettes que d'aller a l’école


t'as encore les deux manchons en caoutchouc sur la boite a air
jvoi pas pourquoi faudrait boucher la moitier de l'entrée d'air de la boite a air surtout si t'as fait une synchro

a pleine puissance, tu veut dire dans les tours??? si oui, ton filtre a air est propre car j'ai eut le cas sur un 1100 gsxr preparer il n'avait pas assez d'air a haut regime et ratatouillé

pour ce qui est du fait quel coupe a chaud, je pencherai pour un probleme electrique, avec un composant qui merderai a chaud

a+

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une meule en street de 93 rhaaaaaaaa c'est beau mais c'est tout;dis toi bien qu'un mecano c'est pas un pere noel et encore moi un magicien et pour l'horthographe arrete de trainer avec kevin mrgreeen

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déjà pour commencer vire le filtre à air kn et remet un origine

les cbr sa merde quand tu met un kn et ça marche 2 fois mieux avec les filtres d'origines

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coyotte a écrit:
déjà pour commencer vire le filtre à air kn et remet un origine

les cbr sa merde quand tu met un kn et ça marche 2 fois mieux avec les filtres d'origines


2 fois mieux ?

mrgreeen

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pour le mécano je mais la moto chez lui et je la récupère avec le cdi griller pour une synchro c'est sur je n'irai plus la bas, pour sont cdi c'est moi qu'il et normal tu mais ta moto chez un mécano et il grille ton cdi tu crois quand même pas que c'est moi qu'il la griller normal qui me passe le sien et en même temps il a garder ma rampe avec mon kit dyno jet donc il n'y perd pas, pour le filtre je les commander il arrive cette semaine, tous se qui et électrique et écarter j'ai un potes qui a essayer toute ses pièces sur la mienne , j’essaye le filtre a air des qu'il arrive et je verrai sa, pour honda oui j'ai était voir il me parle du filtre donc je vais suivre leur conseille

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ValR a écrit:
Suspect


moi pa tou comprendre non moi apeler voisin en cour preparatoire pour traduction
studymrgreeen

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je ne vois pas comment le mécano a pu griller un cdi en faisant une synchro carbu ???

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nono1408 a écrit:
pour sont cdi c'est moi qu'il et normal tu mais ta moto chez un mécano et il grille ton cdi


j'avoue l'avoir lue 4x pour piger de quoi il en retourne, m'enfin...

et que le mécano garde ta rampe de carbu trafiquée et chiante à régler contre une rampe d'origine, je vois pas où il fait une affaire!

remets ce que tu peux d'origine, laisse tomber les pièces "racing" mal réglée
qui, finalement, te laissent "sur place".

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moi non plus je ne voit pas comment il a fait pour griller le cdi mais bon, pour l'affreux_jojo comprend de quoi je parle car le ga de triple impact ,comme il ma griller le cdi il a remit le cdi de son cbr le projet 666 de streetmonster en me disant qu'il fallait que j’achète un autre et lui rendre mais comme je pence vraiment mettre bien fait avoir je compte pas lui rendre et avoir payer quasiment 250euro pour une synchro, voila pour le hors sujet , oui je compte remettre le cbr d'origine

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Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Suspect


moi pa tou comprendre non moi apeler voisin en cour preparatoire pour traduction
studymrgreeen


mrgreeen

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ValR a écrit:


C'est clair...

Nono il y a deux problèmes avec toi, le premier c'est que même avec une bonne murge on arrive pas à te lire, le deuxième c'est qu'on comprend pas les pannes de ta meule. Et comme c'est super gavant de te lire/déchiffrer, j'abandonne.

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Invité
nono1408 a écrit:
moi non plus je ne voit pas comment il a fait pour griller le cdi mais bon, pour l'affreux_jojo comprend de quoi je parle car le ga de triple impact ,comme il ma griller le cdi il a remit le cdi de son cbr le projet 666 de streetmonster en me disant qu'il fallait que j’achète un autre et lui rendre mais comme je pence vraiment mettre bien fait avoir je compte pas lui rendre et avoir payer quasiment 250euro pour une synchro, voila pour le hors sujet , oui je compte remettre le cbr d'origine



J'ai rien à gagner à défendre le gus de triple impact et j'ai rien contre toi (on se connait pas) , mais j'aime pas que l'on casse du sucre sur le dos d'un mec qui me semble plutôt honnête et qui a essayé de réparer une meule pour dépanner un gus qui s'est clairement fait niquer en achetant un "nid à emmerdes" ......

1) met là chez un concess "officiel Honda" et si le CDI crame à cause d'un faux contact il te le facturerons et disant que le CDI à cramé au cause de ton faisceau pourri ........ , je persiste et signe que ton faisceau même si il n'est pas la cause du fonctionnement "merdique" te causera surement d'autres pannes (j'ai donné avec mon café racer).

2) Les rampes équipées de KIT DYNO sont de vrai merdes , tout les mecs qui font de la vraie préparation te le dirons et préfèrent avoir une rampe d'origine bien réglée qu'une merde de dynojet qui fonctionne comme il faut 1000 km et se met à merder à cause de l'usure des aiguilles et du ré alésage du support de gicleur. La seules rampes qui ira à 100% avec tes arbres racing c'est ça :

FCR 900 cbr





3) 250 euros tu trouve ça cher ?

- 10 heures de main d'oeuvre (et à mon avis chui loin de la vérité vu le temps passé dessus ..)
- démontage nettoyage de ta rampe.
- démontage de ta rampe / remontage de SA rampe .
- Syncro de carbu
- recherche de panne électrique ...
ect.........

Bah faut que tu fasse un tour dans la vrai vie , chez un concess rien que la main d'oeuvre t'en aurais déjà pour plus de 500 euros...

Voila maintenant je trouve ça con pour lui de se faire pourrir par un mec qui à tous simplement acheté une "daube" , il à voulu te dépanner à pas trop cher en cherchant une panne à la con sur ta brèle et maintenant il se fait pourrir ........

vla la reconnaissance ..............................

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je ne te connais pas je ne te juge pas!
Mais c'est gavant les mecs qui bouines leurs meules avec des racings machin et des super trucs et après demande aux mécanos de faire des miracles avec leurs merd..!!
la mienne aussi à été bouiné, je l'ai emmener chez un mécano et il a fait ce qu'il a put c'est pas un magicien, meme si elle etait pas au top après il a fait son taf avec ce qu'il avait.

par chance j'ai reussis à remettre pas mal de truc d'aplomb moi meme et maintenant elle tourne presque nickel (un petit reglage encore)

voila, ce que j'en pense et c'est facile de gueuler après les mécanos mais voyons d'abord ce qu'on leur apportent

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jobarfils14 a écrit:
j'avais pas vu ton post avant jojo Wink


c'est normal, le forum fait une copie des posts de l'affreux, on les garde pour ecrire un bouquin du coup parfois on ne les vois pas Wink

C'est pour creer une bible, un roman sensationnel, un best seller:

"Les contes mécaniques du pere fouras "

mrgreeen



Pour être plus sérieux, les djeunes savent pas écrire, respectent plus rien ( moi un mec me prête un truc pour que je rentre chez moi, je lui rend...), et se plaignent sans arrêt.

C'était mieux avant, je comprend mieux que Cris50 qui a connu la première WW, ou boby qui a couché avec jeanne calment quand elle était jeune soit parfois désappointés mrgreeen

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ValR a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'avais pas vu ton post avant jojo Wink


c'est normal, le forum fait une copie des posts de l'affreux, on les garde pour ecrire un bouquin du coup parfois on ne les vois pas Wink

C'est pour creer une bible, un roman sensationnel, un best seller:

"Les contes mécaniques du pere fouras "

mrgreeen



Pour être plus sérieux, les djeunes savent pas écrire, respectent plus rien ( moi un mec me prête un truc pour que je rentre chez moi, je lui rend...), et se plaignent sans arrêt.

C'était mieux avant, je comprend mieux que Cris50 qui a connu la première WW, ou boby qui a couché avec jeanne calment quand elle était jeune soit parfois désappointés mrgreeen



sans oublié ride qui à roulésur les premieres yamausore mrgreeen

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jobarfils14 a écrit:
ValR a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'avais pas vu ton post avant jojo Wink


c'est normal, le forum fait une copie des posts de l'affreux, on les garde pour ecrire un bouquin du coup parfois on ne les vois pas Wink

C'est pour creer une bible, un roman sensationnel, un best seller:

"Les contes mécaniques du pere fouras "

mrgreeen



Pour être plus sérieux, les djeunes savent pas écrire, respectent plus rien ( moi un mec me prête un truc pour que je rentre chez moi, je lui rend...), et se plaignent sans arrêt.

C'était mieux avant, je comprend mieux que Cris50 qui a connu la première WW, ou boby qui a couché avec jeanne calment quand elle était jeune soit parfois désappointés mrgreeen



sans oublié ride qui à roulésur les premieres yamausore mrgreeen


ride a roulé avec un cadre et des roue en bois, actionné par une bande de chimpanzé dressés a taper sur un clavier de piano motopropulseur) mais, déja un top case en peau de moumouth lool

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Invité

Faites gaffe y'a un copyright sur les contes mécaniques du Père Fouras Cool

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tonios a écrit:
je ne vois pas comment le mécano a pu griller un cdi en faisant une synchro carbu ???


+ 900

Citation :
J'ai rien à gagner à défendre le gus de triple impact et j'ai rien contre toi (on se connait pas) , mais j'aime pas que l'on casse du sucre sur le dos d'un mec qui me semble plutôt honnête et qui a essayé de réparer une meule pour dépanner un gus qui s'est clairement fait niquer en achetant un "nid à emmerdes" ......

1) met là chez un concess "officiel Honda" et si le CDI crame à cause d'un faux contact il te le facturerons et disant que le CDI à cramé au cause de ton faisceau pourri ........ , je persiste et signe que ton faisceau même si il n'est pas la cause du fonctionnement "merdique" te causera surement d'autres pannes (j'ai donné avec mon café racer).

va chez honda et ta facture double au minimum


2) Les rampes équipées de KIT DYNO sont de vrai merdes , tout les mecs qui font de la vraie préparation te le dirons et préfèrent avoir une rampe d'origine bien réglée qu'une merde de dynojet qui fonctionne comme il faut 1000 km et se met à merder à cause de l'usure des aiguilles et du ré alésage du support de gicleur. La seules rampes qui ira à 100% avec tes arbres racing c'est ça :

c'est clair


3) 250 euros tu trouve ça cher ?

- 10 heures de main d'oeuvre (et à mon avis chui loin de la vérité vu le temps passé dessus ..)
- démontage nettoyage de ta rampe.
- démontage de ta rampe / remontage de SA rampe .
- Syncro de carbu
- recherche de panne électrique ...
ect.........

Bah faut que tu fasse un tour dans la vrai vie , chez un concess rien que la main d'oeuvre t'en aurais déjà pour plus de 500 euros...

Voila maintenant je trouve ça con pour lui de se faire pourrir par un mec qui à tous simplement acheté une "daube" , il à voulu te dépanner à pas trop cher en cherchant une panne à la con sur ta brèle et maintenant il se fait pourrir ........

vla la reconnaissance .............................


j'ai deja rencontrer le mec de triple impact et je peut dire qu'il est reglo, mais ce n'est que mon avis perso
mettre une fcr sur une moto de route a dans le seul but d'avoir de la belle piece, car mis a part sur piste et très bien reglé, y'a pas vraiment d'interet

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Invité
le problème à côté de tout ça, c'est que si Triple Impact passe 10heures sur une brêle et n'en facture que la moitié,

si le mécano dépanne avec ses pièces perso (qu'il ne reverra jamais),

et que si le taulier à pas les couilles d'entrée de jeu de dire à son client que sa merde ne re-roulera jamais sans y laisser une blinde,

amha le magasin va pas tenir 5 ans...

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Ride il respecte ses motos branlet
Ride il respecte les travailleurs et les travailleuses (surtout) sexy
Ride il vous prend quand vous voulez....














sur un départ arrété sur 400 mots au clavier azerty doigt2

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Thrasher a écrit:
le problème à côté de tout ça, c'est que si Triple Impact passe 10heures sur une brêle et n'en facture que la moitié,

si le mécano dépanne avec ses pièces perso (qu'il ne reverra jamais),

et que si le taulier à pas les couilles d'entrée de jeu de dire à son client que sa merde ne re-roulera jamais sans y laisser une blinde,

amha le magasin va pas tenir 5 ans...



c'est clair, d'ou la difficulté de monter un bouclar sympa mais rentable.

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ride14 a écrit:
Ride il respecte ses motos branlet
Ride il respecte les travailleurs et les travailleuses (surtout) sexy
Ride il vous prend quand vous voulez....














sur un départ arrété sur 400 mots au clavier azerty doigt2


tu connais reems? t'a aucune chance!!!!! mrgreeen

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tu fais moins de concessions au fur et à mesure que les charges tombes mrgreeen

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Invité
ya un jeu de mots là,non?

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Thrasher a écrit:
le problème à côté de tout ça, c'est que si Triple Impact passe 10heures sur une brêle et n'en facture que la moitié,

si le mécano dépanne avec ses pièces perso (qu'il ne reverra jamais),

et que si le taulier à pas les couilles d'entrée de jeu de dire à son client que sa merde ne re-roulera jamais sans y laisser une blinde,

amha le magasin va pas tenir 5 ans...



ouai le mec se dit:

si j'arrive à réparer ce truc, je me fais un client, donc un debut de réputation



ca doit pas etre facile de monter une boutique study

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pour le mécano il n'a pas passer 10h sur la moto il monter en même temps sa boutique, bref je récupère la moto aussi avec le carter allumage limer, sinon le faisceaux a rien de spécial pas plus qu'une moto ou on adapte un cul de r1, donc les fiche du feux, ou bien des clignotant, ou le phare, le problème de la moto avait était résolu suite a une discutions avec un mécano de chez Dafy venant de la boite a air ,il m'a dit qu'il fallait bouché la moitié des sortie de la boite a air, chose faite et donc plus de problème suite a se week-end ou cela a recommencer, donc les symptôme sont des quel chauffe elle dépasse pas les 140km/h elle ratatouille et coupe quand je m’arrête, je suit obliger de la poussé pour qu'elle redémarre et après je suis plus emmerder jusqu’à la prochaine chauffe

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nono1408 a écrit:
pour le mécano il n'a pas passer 10h sur la moto il monter en même temps sa boutique, bref je récupère la moto aussi avec le carter allumage limer,


ca fait combien de temps que tu a ta brêle, tu a bien fait le tour avant de dire que c'est le mec de triple impact qui ta fait ça, il débute alors évite de lui mettre des trucs sur le dos sans en être sûre

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neuneu1489 frise la délation Neutral

tu m'a l'air d'avoir une grande ganache, prend tes deux raisins de corinthe (cherche dans wikipédia, pas dans le dernier oui oui que tu as acheté) qui te servent de carones et le demis bulbe rachidien que tu as et va voir voir le mecano pour lui dire tout ça .

sinon comme les autres, vire toutes les pièces bouinées ....

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est ce qu'elle déconne a la température ou le ventilo doit se mettre en route?

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nono1408 a écrit:
pour le mécano il n'a pas passer 10h sur la moto il monter en même temps sa boutique, bref je récupère la moto aussi avec le carter allumage limer, sinon le faisceaux a rien de spécial pas plus qu'une moto ou on adapte un cul de r1, donc les fiche du feux, ou bien des clignotant, ou le phare, le problème de la moto avait était résolu suite a une discutions avec un mécano de chez Dafy venant de la boite a air ,il m'a dit qu'il fallait bouché la moitié des sortie de la boite a air, chose faite et donc plus de problème suite a se week-end ou cela a recommencer, donc les symptôme sont des quel chauffe elle dépasse pas les 140km/h elle ratatouille et coupe quand je m’arrête, je suit obliger de la poussé pour qu'elle redémarre et après je suis plus emmerder jusqu’à la prochaine chauffe


ouais mais la mienne elle fonctionne loollool

je comprend pas pourquoi il faudrait boucher l'entrée d'air, avec un kit dyno, des acc et ta ligne tu devrait avoir besion de plus d'air, ou alors t'as une entrée d'air sur ta rampe ou sur tes pipes d'admissions

je pense toujours que tu as 2 pannes, une pour lequel elle ratatouille, l'autre pour quel se coupe, mais ce n'est que mon avis

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Invité

Au vu des symptômes , capteur allumage HS ou bobine foireuse.


Pourquoi je te parle de ton faisceau , parce que vu le merdier qu'il y a d'origine dans une tête de fourche de CBR le faisceau doit être casé en partie sous le réservoir ?

je dis ça parce que j'ai roulé un moment avec ça :






Et que pour pouvoir garder le faisceau d'origine sans trop le bouiner j'avais tout casé sous le résé , le problème c'est la chaleur qui nique les câbles et les prises.

je te le répète j'ai rien contre toi , tiens nous au jus de l'avancement du pb Wink

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je confirme pour le gros bordel sous le réservoir mrgreeen

par contre mois j'ai rallongé le faisceau de la boite à fusible pour la mettre sous la selle arrière

parce que j'en avait marre de démonter le réservoir quand je grillais un fusible Rolling Eyes

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t'a encore le compteur d'origine? avec la jauge de temperature? car elle chauffe peut etre beaucoup?

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Max.p a écrit:
Thrasher a écrit:
le problème à côté de tout ça, c'est que si Triple Impact passe 10heures sur une brêle et n'en facture que la moitié,

si le mécano dépanne avec ses pièces perso (qu'il ne reverra jamais),

et que si le taulier à pas les couilles d'entrée de jeu de dire à son client que sa merde ne re-roulera jamais sans y laisser une blinde,

amha le magasin va pas tenir 5 ans...



ouai le mec se dit:

si j'arrive à réparer ce truc, je me fais un client, donc un debut de réputation



ca doit pas etre facile de monter une boutique study


bah , on prends tous des trucs impossibles quand on se lance Rolling Eyes (perso au debut ou je me suis installé j'ai méme pris des portieres de mehari pour changer les vitres en plastoc What a FaceWhat a FaceWhat a Face )
et apres on integre dans son vocabulaire commercial la phrase magique:"non m'dame ça vaut pas le coup de reparer ça...je ne peut rien faire pour vous"..............et la plus(enfin moins ) de soucis...
et beaucoups de clients te remercie pour ton honnéteté en plus mrgreeenmrgreeen

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Au vu des symptômes , capteur allumage HS ou bobine foireuse.


Pourquoi je te parle de ton faisceau , parce que vu le merdier qu'il y a d'origine dans une tête de fourche de CBR le faisceau doit être casé en partie sous le réservoir ?

je dis ça parce que j'ai roulé un moment avec ça :







Faut avouer que c'était courageux quand même !! mrgreeen

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comparer un cbr a ce truc, c 'est plus un post mecanique, c'est une honte ce topic.

A ce train là, max va rappliquer pour parler de faiseau de solex

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ouai j'ai un probleme de retour de flamme dans le carbu, faut p'tre que je fasse une synchro sur mon mono cylindre loolloollool

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ride14 a écrit:
un clapet anti-retour ?


mrgreeen

je connais la cause du probleme, passer 9000tr/min, l'allumage n'est plus synchro


enfin bref, on s'en fou de mes vieux truc mrgreeen

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la panne ne vient pas du mécano j'ai jamais dit sa!! oui le faisceaux et bien sous le réservoir, sinon pour le ventilo il et brancher en direct,merci l'affreux-jojo je vais me pencher sur ses piste et Max-p oui elle chauffe beaucoup jusqu’à recracher du liquide de refroidissement par le trop plein mais on ma dit que s’était normal pour un cbr de refouler du liquide

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nono1408 a écrit:
la panne ne vient pas du mécano j'ai jamais dit sa!! oui le faisceaux et bien sous le réservoir, sinon pour le ventilo il et brancher en direct,merci l'affreux-jojo je vais me pencher sur ses piste et Max-p oui elle chauffe beaucoup jusqu’à recracher du liquide de refroidissement par le trop plein mais on ma dit que s’était normal pour un cbr de refouler du liquide



ton ventillo est en direct, et elle surchauffe, je suis tout sauf mecano, mais il doit y avoir un probleme, je pense pas que ca soit normal????

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on m'a dit de virer le calorstat mais je sais pas si se n'est pas sans danger quelqu'un peut me dire comment on fait pour virer la pompe a essence sur un cbr

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C est de la mécanique de boucher/charcutier ça .
Enlevé le radiateur t auras plus de problème de liquide ....

Les pièces que tu veux virer ont toutes leurs utilités , on remplace une pièce défectueuse on l enleve pas!
Quand tu crèves , tu vires le pneu et tu roules sur la jante ?

Sans déc., va faire un devis , change le moulbif, mais arrête de faire des modifications a 2€, ça merdera de plus en plus.


Ps: bravo pour le texte, c est plus lisible Smile

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disons que quand elle a refouler le liquide s’était a la manifestation, donc je n’était pas douillé avec la moto, je voit pour le filtre cette semaine et je vous redit si sa persiste

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nono1408 a écrit:
on m'a dit de virer le calorstat mais je sais pas si se n'est pas sans danger quelqu'un peut me dire comment on fait pour virer la pompe a essence sur un cbr


tu c'est quoi tu rachete un moulin!! et tu revend celui ci pour pieces!!!

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moi persso en 2 jours jen avais trouver un 23000 km a un mecano 700 euro avec tout dessus!! et il tourner nikel!! quand tu veut un truc tu le trouve!! tinquiete!!!

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kevin a écrit:
nono1408 a écrit:
on m'a dit de virer le calorstat mais je sais pas si se n'est pas sans danger quelqu'un peut me dire comment on fait pour virer la pompe a essence sur un cbr


tu c'est quoi tu rachete un moulin!! et tu revend celui ci pour pieces!!!




marrant mais je dirais pas que c'est le moulin le plus pourrie, mais tout ce qu'il y a autour



t'a pas un pote ou une connaissance, qui pourrait regarder ta meule en prenant son temps pour 2/3 bieres?

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