aurel14

avis au pistard (protection de pot)

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voila 2 fois que je m'étale comme une merde à l'arrêt sur un parking et à chaque fois du même coté MadMadMad

et je me rappel avoir vu des protection de pot sur les bécanes des pistard du forum qui ressemblaient à un morceaux de tuyau d'arrosage (notament max.p)

pouvez vous m'éclairer sur la nature exact et les éventuels tuyau pour que je m'en fasse une, ça pourra m'être utile boulet1

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ha non max.p c'est quand il a fait une sortie de route et a traversé un jardin en emportant le tuyau bounce

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tuyau d'air pour compresseur avec un colier a l'interieur pour le serrer sur la cartouche, casto, leroy ou autre tu trouveras ca

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reems.14 a écrit:
tuyau d'air pour compresseur avec un colier a l'interieur pour le serrer sur la cartouche, casto, leroy ou autre tu trouveras ca


merci reems Wink

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ride14 a écrit:
ha non max.p c'est quand il a fait une sortie de route et a traversé un jardin en emportant le tuyau bounce


pas mal et superbe économique en guise de collier il embarque la baleine du soutif de la grosse mrgreeen

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aurel14 a écrit:
voila 2 fois que je m'étale comme une merde à l'arrêt sur un parking et à chaque fois du même coté MadMadMad

et je me rappel avoir vu des protection de pot sur les bécanes des pistard du forum qui ressemblaient à un morceaux de tuyau d'arrosage (notament max.p)

pouvez vous m'éclairer sur la nature exact et les éventuels tuyau pour que je m'en fasse une, ça pourra m'être utile boulet1



aucune idée si cette methode fonctionne vraiment, a vrai dire, je ne souhaite pas tester lool


par contre si tu fais tomber régulierement ta moto, c'est que tu es trop court sur patte pig

fait rabaisser ta moto Wink

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Penses à mettre un auto collant type aluminium, pour protéger de la chaleur, çà évite que le tuyau fonde sur le pot (sauf si t'as un pot carbone bien sur)

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lool oui c'est prevu max, je comptais changer mon pot mais je vais plutot aller faire un petit tour sur top sellerie : mrgreeen

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Invité
ça marche mais ça fini quand même par péter avec la vitesse (en cas de grosse chute)

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aurel14 a écrit:
lool oui c'est prevu max, je comptais changer mon pot mais je vais plutot aller faire un petit tour sur top sellerie : mrgreeen


tu peux aussi faire rabaisser au niveau des biellettes

ex: 600 FZ6 de ma demoiselle, kit biellette -3cm + montage chez daffy : 160€

car par moment les selles creusé, niveau confort c'est pas top.....

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disons que c'est fait pour amortir à l'arret uniquement
c'est comme les tampons de type "top block"
bon pour chute a l'arret, mais qui peut faire plus de degats en cas de glisse...

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oui mais les biellettes ça risque de me causer des soucis niveau plaque et puis parfois ça dénature la moto Sad

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aurel14 a écrit:
oui mais les biellettes ça risque de me causer des soucis niveau plaque et puis parfois ça dénature la moto Sad


je trouve que ca denature moins la moto qu'une selle avec un gros trou dedans.

tu regardera la FZ6 a l'occasion d'un ballade

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Max.p a écrit:
aurel14 a écrit:
oui mais les biellettes ça risque de me causer des soucis niveau plaque et puis parfois ça dénature la moto Sad


je trouve que ca denature moins la moto qu'une selle avec un gros trou dedans.

tu regardera la FZ6 a l'occasion d'un ballade


regardes pas le sv de tit nieu parce que selle creusée plus biellette et ca te fait un pocket 650 mrgreeenmrgreeen

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça marche mais ça fini quand même par péter avec la vitesse (en cas de grosse chute)


normal, c'est juste du "plastique", pour que ça tienne vraiment, faut prendre un flexible hydraulique, avec double tresse acier Wink

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reems.14 a écrit:
c'est vraiment a l'arret que tu tombes ou en manœuvrant au ralenti?


en manoeuvrant au ralenti Wink

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