Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle couler cette fois ci ?? :)


Messages recommandés

Enfin me revoilà sur une monture. Un Twin of course.

Pas facile de trouver ce qu'on veut avec ce critère.

Je n'aurai pas les problèmes de frein du TL....



Et le son n'est pas en reste.... Shocked


L'allure avec le monobras


Tout le monde aura reconnu la célèbre marque de Bologne, Ducati.

Le modèle, la couleur ??



Et bien un 1098 rouge ! Razz
J'avais vu une jaune, mais celle ci réunissait les critères. Smile
Kit Ducati performance avec Termignoni carbone et échappement diam 70mm, Filtre à Air, Puce
Pneu Arrière neuf Pirelli Supercorsa 3, l'avant sera changé tout à l'heure ou demain.

Quelques conneries en carbone, à jour niveau entretient ... ...


Présentation de la nouvelle recrue à ses copines d'ici peu.

Forza Italia cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
l'enc...e pardon lool féloches dam elle est magnifique, mais c'est con elle va rester trop longtemps dans ton garage, si tu a besoin de quelqu'un pour la sortir de temps en temps je pourrais m'en occuper lool


T'inquiète pas pour elle Olivier elle va bien patienter en attendant mon retour.

J'ai roulé cette aprem, c'est un truc à tuer les morts !!! Shocked

Hyper content de ma nouvelle monture, je ferai des photos par la suite pitetre ...

@ Thrasher : les durites ne sont pas en plastoc et les silencieux .... sont à mourir !!


Merci pour vos Com' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
l'enc...e pardon lool féloches dam elle est magnifique, mais c'est con elle va rester trop longtemps dans ton garage, si tu a besoin de quelqu'un pour la sortir de temps en temps je pourrais m'en occuper lool


T'inquiète pas pour elle Olivier elle va bien patienter en attendant mon retour.

J'ai roulé cette aprem, c'est un truc à tuer les morts !!! Shocked

Hyper content de ma nouvelle monture, je ferai des photos par la suite pitetre ...

@ Thrasher : les durites ne sont pas en plastoc et les silencieux .... sont à mourir !!


Merci pour vos Com' Wink


tu vient stunter samedi soir au parc expo lool
moi je veut la voire, je veut la voire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
olivier a écrit:
l'enc...e pardon lool féloches dam elle est magnifique, mais c'est con elle va rester trop longtemps dans ton garage, si tu a besoin de quelqu'un pour la sortir de temps en temps je pourrais m'en occuper lool


T'inquiète pas pour elle Olivier elle va bien patienter en attendant mon retour.

J'ai roulé cette aprem, c'est un truc à tuer les morts !!! Shocked

Hyper content de ma nouvelle monture, je ferai des photos par la suite pitetre ...

@ Thrasher : les durites ne sont pas en plastoc et les silencieux .... sont à mourir !!


Merci pour vos Com' Wink


tu vient stunter samedi soir au parc expo lool
moi je veut la voire, je veut la voire Wink


stunter, c'est quoi ???

Pit etre samedi soir de sortie je ne sais pas samedi aprem avec madame oui ou vendredi soir si on boit un ti coup quelque part, j'en suis ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faisceau ne pose pas de soucis. C'est une machine de Mai 2007.

C'est vrai que c'est moins "sex" que le TL mais bon il était temps de changer et puis le TL, je ne dis pas que je n'en reprendrai pas un par la suite en seconde moto. Mais ce sera un en bon état, et pas à refaire, celui-ci m'a couté assez cher, quelques Euros par ci par là ça monte vite.

Niveau moteur, le V twin est je trouve plus brutale que le L twin. Cette douceur devrait plaire à madame, ça compensera le confort de la passagère What a Face

Le poids ? eh bien rien à voir. Le TL c'est 135cv (le mien en avait à l'écurie ou au cimetière) pour 230kg à balancer, il faut rentre bien en courbe, mais apres, il faut tirer dessus.
Le 1098 c'est 171kg à sec et 160cv si on ne prend pas en compte le kit Termi.

Ca marche fort, c'est maniable et Brembo est au top pour freiner la cavalerie. Un freinage sûr, hyper sensible et précis. Rien à voir par rapport aux 6 pistons Tokico qui, certes avaient 12 ans d'age, et même refais rivaient pas égaler Brembo.


guyom', pas sûr que je retourne à Carole maintenant avec mon emploi du temps pour l'année à venir, c'est pour ça que j'ai pris cette machine. On verra Carole par la suite. Smile

Quoi qu'il en soit, Carole sera plus facile au niveau du pif paf car plus léger Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...