Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je souhaite faire une truk comme sa



mais le soucis c'est que j'ai voulus chercher un truc pour essayer !! jai pris un bout d’échappement d'origine de 600 bandit qu'il y avait dans mon garage!! mais la chicane du leo a l’intérieure fait toujours trop de bruit donc nono 14 je sais plus quoi la,ma dit de metre une grile devant et efectivement sa fait beaucoup moin de bruit!! pareil que le léo avant!! donc trés suportable!! mais le soucis c'est que j'ai plus de couple!!! mais vraiment plus!! pour info elle léve même plus en 2!! c'est pour dire mrgreeenmrgreeen donc demain je remet le pot normal!! mais je veut me faire sa !!!! alors conseil pourquoi je perd enormemet de puissance??

petite photos!! il y en a une pour max.p (boite de cassoulet)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
pourquoi tu pers énormément en puissance ? Rolling Eyes

par ce que tu bouches la sortie ... chicane + grille, ça ralentie trop la sortie des gazs ...


vous avez quand même de droles d'idées tous les 2 jocolor


je me demande comment les mecs arrive a mêtre la cartouche?? car si je le fait sa serai niquel car le son sortir bien comme avant ont va dire!! mais je sais pas comment l’installer la cartouche!! car sa fait un bout de collecteur de 30 cm environ en dessous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en 1 tu relis ton post, tu corriges un peu et on en reparle, sinon tu sors....


En 2 t'es un rigolo, une ligne d'échappement c'est étudié, c'est pas pour faire rire les clowns que les pots font telle ou telle forme.
T'as du cramer ta valve, ou le moteur a force de faire le con.
Prochaine etape, retour de flamme et hop un moulin, t'auras plus qu'a la vendre ta brèle "rêve de gosse"....

Et respecte un peu ton nouvel ami supermecano de CBR Smile

En tout cas, corrige le texte car là , c'est ABUSIF !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
une ligne d'échappement c'est étudié!


exactement on appelle ça la dynamique des flux. c'est trop compliqué pour te expliquer comme ça, mes les coudes sur ta ligne offre une résistance naturel des flux (gaz échappement, si tu n'as pas compris).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Rolling Eyes

Tu ne sais plus quoi inventer ...

Le truc à faire, à mon idée serait de virer toutes tes conneries et mettre un peu de sous dans un akra ou Devil ou ixil, comme tu veux.

Ton pot, si tu veux qu'il fasse du bruit, il faut qu'il soit libre, mais n'oublie pas que tu as cette foutue vanne qui, tu le veuilles ou non, te limitera.

Un pot est tout aussi important voir plus que l'admission d"air pour la puissance et le couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...